Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 09-10-2024 à 00h09
#2 Le 09-10-2024 à 00h46
Bonsoir,
J'ai eu l'impression de voir plus d'intérieurs cette semaine ou alors j'ai voté pour plus d'intérieurs que d'extérieurs ? C'est confus lol
En tout cas, dans les découvertes d'extérieurs, j'ai trois mentions spéciales à faire : au poudlard express (l'image est juste super efficace), à la déco "20000 lieux sous les mers by night" (super original cette façon d'aborder un thème marin déjà vu) et la déco "symétrie bucolique" qui est juste un ravissement...
Courage aux finalistes !
#3 Le 09-10-2024 à 13h35
Bonjour,
Le manque d'intérêt qu'il règne ici me navre toujours autant...
Cependant, j'avoue ne pas être emballée par le défilé... Outre nos habituelles squatteuses, il y a des décos, mais, quoi? que font-elles là? ni bien construites, ni abouties, avec le mec et/ l'animal et/ou la poupée qui n'ont rien à voir avec la pièce...
Conseil, si je peux me permettre au bricoleur(se) du salon oriental: la poupée n'a rien à voir avec la déco, elle est régulièrement changée, et ça me bloque à chaque fois pour voter pour cette déco...
Bref, encore trop de cuisines, de salons Steampunk, etc.
Et PAS de petit salon rose...
Il y a tout de même de quoi faire un très beau podium, je croise les doigts!
#4 Le 09-10-2024 à 17h20
Hello!
D'accord avec Jeelana sur poudlard express et bien que les fonds marins me saoulent pas mal, les couleurs choisis sont vraiment agréable mais ça constitue pas un coup de foudre.
Pour le coup, les intérieurs sont beaucoup plus mis en avant, on sent la saison froide s'avancer et l'envie de rester cosy chez soi et pour faire ressortir ce sentiment, jai la petite bibliothèque apparenté un peu à une salle de consultation psy que j'apprécie beaucoup avec son feu de cheminée et sa moquette. Je trouve ce lieu assez réconfortant. C'est mon coup de foudre.
Bon courage aux méritantes car je rejoint l'avis de BJ sur les décos vitrines qui semblent semaine après semaine se jeter des votes de comptes supp pour assister à la finale.
Dernière modification par Laneutre (Le 09-10-2024 à 17h21)
#5 Le 09-10-2024 à 18h26
idem les poupées : je m'attendais à quelque chose de plus effrayant mais bon j'ai voté pour une bonne dizaine ;
bonne soirée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#7 Le 10-10-2024 à 14h31
Je trouve que pour donner son avis on se doit de choisir bien ses mots pour ne pas froisser et decourager les concurrentes.
Pour ma part, je peux voir le potentiel à travers vos décos. Neanmoins, certaines piéces sont jolies certes, mais manque d'originalité et se ressemblent un peu. D'autres trés originales avec un manque de details et de contraste.
Pour ma part je peux adhérer à divers style . Du hors saison ou non, tant que ça reste original et bien travaillé.
Ce qui ne m'empéche pas de voté pour les meilleures.
Bonne chance les filles!
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#8 Le 10-10-2024 à 15h36
Bonjour,
Je ne suis pas dérangé par les déco "hors saison", certaines sont bien réalisées. Petit coup de cœur pour le Poudlard Express mais pas que. Hâte de découvrir le podium, bonne chance aux finalistes !
#9 Le 10-10-2024 à 18h17
Si jamais la propriétaire du jeu des 10 différences voit ce message, bah t'es trop forte, je n'en ai que 9 , j'arrive pas à trouver la dernière ^^
Pages : 1