Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 09-10-2024 à 00h09
#2 Le 09-10-2024 à 01h05
Bonsoir,
Plusieurs choses :
Bimbo actuellement en blanc et rose, j'aime beaucoup trop ta coiffure : elle est originale, en plus de t'aller super bien !
La bimbo qui a fait le cosplay de "The Mask" a eu une bonne idée en lui donnant du volume ; ça colle super avec l'esprit hors norme du personnage de ce film !
Je vais me le revoir ce week-end tiens ><
Un mot à la sirène noire : stp corriges ton fard à paupières ; il est trop clair de plusieurs teintes et ça m'a personnellement distrait du reste de ta tenue.
Courage aux finalistes ; je repasserai en journée !
#5 Le 09-10-2024 à 11h14
Très beau ddf avec des styles très différents et une petite touche Halloween,
quelques cdc mais pas de cdf malheureusement j’attend de voir la suite
Nirvouille a écrit :
En cette saison spooky, j'apprécie particulièrement Mademoiselle Joker Folie à deux.
Thank you miss <3
En tout cas toujours un plaisir d’en faire partie avec toutes ces beautés!
Bonne chances a toutes/tous
Dernière modification par ilambb (Le 09-10-2024 à 11h26)
#6 Le 09-10-2024 à 12h28
Mes CDF Spoiler (Cliquez pour afficher)
Mes CDC Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par SarahTagada (Le 09-10-2024 à 12h29)
#7 Le 09-10-2024 à 17h23
Bon on est d'accord que the mask est Terrible, donc mon gros coup de foudre de ce défilé. Belle ambiance halloween approchant avec de belles tenues.
#8 Le 09-10-2024 à 18h25
bon je pensais m'éclater : avec octobre rose et hallo qui arrive .... je n'ai pas eu beaucoup de clik mais je ne ferme pas la porte j'ai eu un véritable cdf pour une création qui est terrible , et quelques autre mais ça dépasse guère les 5 ha si une toujours dans la même tenue depuis des lustres j'ai pris pitié mais bon ce sera pas toujours comme ça un peu d'effort ne nuit point
bonne soirée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#10 Le 10-10-2024 à 01h56
CDF absolu pour la bimbo qui me fait penser à peau d'âne.
#11 Le 10-10-2024 à 19h29
Bonsoir à toustes.
Mes CDF:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
De retour pour jouer des mauvais tours... ou simplement créer plein de jolies tenues.
Pages : 1