Joli podium, bravo à vous ♥
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#28 Le 05-10-2024 à 13h18
MelleA12 a écrit :
un joli podium, félicitations ! j'aime spécifiquement vos couleurs, très originales et bien choisies, elles vous rendent uniques !
désolée de ma piètre performance pendant ce DDF, j'ai du mal à réinventer de nouveaux looks qui satisfont l'extrême perfectionniste que je suis... mais un grand bravo aux 3 lauréat.e.s de cette semaine, vous méritez votre titre, hâte de voir ce que vous allez nous proposer !
savoure chaque ddf et amuse toi j'ai défilé durant 2 années et j'ai adoré chacun de mes ddf et une fois le podium ^^ je me suis sentie bien triste le mardi soir suivant car j'avais pris l'habitude de faire une tenue que personne (ou presque ne saurait que c'était ma poupée au ddf ) ne reconnaitrait comme celle de scopis j'ai adoré me travestir et d'une tenue pour le mercredi, une autre pour le jeudi, jamais la même d'un jour à l'autre, d'une semaine à l'autre et le jour du podium bon nombre ont été surprise de m'y trouver ce que j'ai pu me marrer ha nostalgie quand tu nous tiens
félicitations aux 3 gagnantes tout de même
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#32 Le 06-10-2024 à 01h48
Félicitations à vous
Un très beau podium avec des bimbos aux styles différents
Profitez bien de votre semaine de règne
#33 Le 07-10-2024 à 01h08
Félicitations aux gagnantes!
J'adore les tenues d'aujourd'hui!
#34 Le 07-10-2024 à 07h33
Hello! Aujourd'hui nous arborons le thème proposé par notre première miss cimiBimbo224 "Pastel Multicolore".
Merci déjà pour vos premiers retours
#35 Le 07-10-2024 à 13h35
Hello! Très très fan de ce podium, je vous trouve toutes les 3 magnifiques avec peut-être une préférence pour Cassandraelle puis Evangeline329 pour les tenues gagnantes. Le podium d'aujourd'hui pour le thème pastel multicolores est à tomber, j'adore vos différents styles, vous avez toutes les trois fait un magnifique travail ! Félicitations et belle semaine à vous trois !
De retour pour jouer des mauvais tours... ou simplement créer plein de jolies tenues.
#37 Le 07-10-2024 à 19h08
Edit modo: Merci de consulter le topic d'aide générale, post n°3.
#38 Le 08-10-2024 à 10h38
waw elles sont toutes les trois super belles ! bravo les filles
#39 Le 08-10-2024 à 19h11
Je suis complètement amoureuse des tenues du jour, je sens que je vais en prendre plein la vue cette semaine.
De retour pour jouer des mauvais tours... ou simplement créer plein de jolies tenues.
#40 Le 08-10-2024 à 20h32
Coucou! Aujourd'hui nous faisons honneur au thème proposée par notre deuxième miss Evangeline329 "Fantastique dans des tons bleu/violet/rose" et OMG mes deux camarades ne sont-elles pas magnifiques??
On se retrouve jeudi pour notre dernier thème de la semaine
#43 Le 09-10-2024 à 14h55
Hello !
Félicitations aux 3 gagnantes !
Très bonne semaine ! J'arrive un peut tard, mais vous pouvez toujours Retrouver l'itv des miss ici !
Dernière modification par Sita36 (Le 09-10-2024 à 14h56)
Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly
En stream les jeudi à 19h30
#44 Le 10-10-2024 à 13h20
je me réveille aujourd'hui sur un magnifique BTJ challenge ! un très gros crush pour cette interprétation de Mimi Geignarde si je ne me trompe pas
#45 Le 10-10-2024 à 15h06
MelleA12 a écrit :
je me réveille aujourd'hui sur un magnifique BTJ challenge ! un très gros crush pour cette interprétation de Mimi Geignarde si je ne me trompe pas
Oh la la!! Tout pareil!!! très belle interprétation de Mimi!!
Les autres poupées sont également superbement accordées aux décos!!
Merci pour ce Challenge!!
#46 Le 10-10-2024 à 18h52
Comme vous l'avez compris, nous faisons honneur au podium déco en ce dernier jour de règne avec le BitleJuizz challenge ♥
Merci à vous pour vos gentils commentaires et merci à mes deux camarades de podium de s'être rendues disponibles et d'avoir joué le jeu des matching outfits, c'était une très chouette expérience
Dernière modification par Cassandraelle (Le 10-10-2024 à 18h53)
#48 Le 10-10-2024 à 21h11
Bonsoir,
Félicitations aux lauréates pour ce dernier jour sur le thème du défi déco ! Je suis rentrée il y a peu donc je découvre les derniers posts/messages au fur et à mesure et vous êtes toutes choupis ><
Pages : 1 2