Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 02-10-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 02-10-2024 à 06h47

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Mon podium.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14618/moy/11693955.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14618/moy/11693956.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14618/moy/11693957.jpg

Autres choix.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#3 Le 02-10-2024 à 11h50

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Et bien, si peu de commentaires??
Ça me désespère!!

Mis à part les 3 squatteuses et les décos trop proches d'Ikeland -- tous univers confondus --, j'ai distribué beaucoup de très grosses étoiles!

Ravie de retrouver mes coups de coeur ou foudre récurrents!

Bonne chance,

#4 Le 02-10-2024 à 13h19

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.

Bonjour,

J'ai distribué pas mal d'étoiles également!

Mais WAHOU, j'ai un véritable CDF pour cette déco.
Je m'y vois complétement et j'ai très envie de visiter le reste de son logement /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#5 Le 02-10-2024 à 16h18

Bimb'pascro
alice957815
...

Hello,

Peut emballée par les décors et toujours et encore les déco de celle qui ont je ne sais combien d'amis ou de compte en plus pour se permettre de voté et se retrouver dans les finalistes. Vous avez essayé, ça n'a rien donné alors pitié lâcher l'affaire et laisser leurs chance à celle qui le mérite!

Il y a tout de même de jolie chose, bonne chance au méritante!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#6 Le 02-10-2024 à 17h04

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonjour,

J'ai donné pas mal d'étoiles et je crois avoir eu à peu près le même nombre de découvertes côté intérieurs et extérieurs.

Mention spéciale à un intérieur qui reprend assez efficacement la scène du bain moussant dans Harry Potter et le Coupe de feu !
Mention spéciale à un extérieur qui me fait penser à un genre d'hôtel-SPA de luxe très coloré...

Courage aux finalistes !

#7 Le 02-10-2024 à 19h33

Bimb'plusse
Laneutre
...

tout comme ptii-ange blanc, je suis subjugué par cette déco, ce lieu , tu veux y être, ce crépuscule, ces chutes d'eaux superbes, ces ponts et cavités, et cette citée cachée! Tout est respecté, la perspective, un thème évident, des jeux de lumières et brumes . Franchement , chapeau à la créatrice, et bonne chance pour cette finale, pour moi tu mérites largement la première place, et de loin.

Beaucoup de beaux intérieurs également, ça fait plaisir de voir que même un salon peut être superbement bien agencé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#8 Le 02-10-2024 à 19h34

Bimb'encore
...

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#9 Le 03-10-2024 à 01h54

Bimb'adonf
elvira95400
Magic blooms only in rare souls
Lieu: Pré-au-Lard

Très surprise de me retrouver en finale pour le concours déco, je crois que c'est une première pour moi dans cette catégorie !

Merci à toutes celles et ceux qui apprécient mes décors, et qui m'ont permis d'arriver en finale.

Bonne chance à toutes les autres finalistes !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361679.jpg

#10 Le 03-10-2024 à 03h45

Bimb'crodulevel
yuuhmm
...

En tant que fan HP,

j'ai adore la déco de "la salle de bain des prefet"

https://zupimages.net/up/18/36/d35u.png

#11 Le 03-10-2024 à 14h06

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

Pas mal de decos originales et certaines qui défilent depuis des semaines et qui me plaisent toujours autant.

Bonne chance les filles! ^_^

"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"

#12 Le 03-10-2024 à 19h51

Bimb'powa
Kytiix
...

Bonsoir !

Très peu de déco m'ont fait de l'oeil.

Je ne comprends toujours pas comment le palais asiatique fait main n'a toujours pas eu sa place sur place sur le podium. Je le trouve incroyable et je vote pour lui à chaque fois qu'il est sur le ddf !

Le jardin asiatique pareil, il est d'une douceur et d'une sérénité !

Mention spéciale à la décoration de la salle de bain des préfets d'HP, j'ai reconnu tout de suite !

Deuxième mention spéciale à la déco avec les cascades, je rêverai d'y aller !

Gros CDC également encore cette semaine pour la déco intérieur qui est séparées en deux avec les statues ! Elle me fait penser au jeu Hogwarts Legacy !

#13 Le 03-10-2024 à 21h24

Bimb'Noob
LaTurelle
...

Hélas. Je n'ai aimé qu'un seul déco. Mais il est très beau et harmonieux, j'espère qu'il gagnera.

Discussion fermée

Pages : 1