Bonsoir
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#361 Le 30-10-2024 à 23h56
Hello les Beautés !!
Ma participation pour ce 30ème jour
Force et Courage
Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
#370 Le 31-10-2024 à 23h57
Octobre se termine mais pas la lutte et le soutien aux personnes touchées par ce fléau. Merci pour vos participations et contributions. Une énorme pensée pour celles et ceux qui se battent sans oublier celles et ceux qui ont hélas perdu le combat. Et n'oubliez pas le dépistage et d'en parler autour de vous. Je vous donne rdv l'an prochain et encore merci.
#371 Le 31-10-2024 à 23h58
Hello les Beautés !!
Ma participation pour ce 31ème jour
Force et Courage
Octobre Rose se termine mais mon soutien se poursuit toute l'année. Le combat continue également.
Merci beaucoup à Brimbella pour la tenue du topic ainsi qu'à Rosy' pour son autorisation.
Merci aussi à toutes et à tous les participant(e)s.
Dernière modification par Wawa1981 (Le 01-11-2024 à 00h22)
Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
#372 Le 29-12-2024 à 20h54
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison : Evenement terminé
Bonjour,
L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.
Le topic est donc fermé !