Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 11-09-2024 à 00h09
#2 Le 11-09-2024 à 01h53
Bonsoir,
Je suis agréablement surprise par ce défilé. Beaucoup de tenues variées, originales, avec ou sans superposition, bien pensées, avec de belles recherches sur le style et les couleurs... J'ai distribué beaucoup d'étoiles !
Très hâte de voir le podium de cette semaine, en espèrant qu'on y retrouve les petites perles que j'ai pu admirer dans ce DDF.
Bon courage à toutes !
#8 Le 11-09-2024 à 09h25
J'aime beaucoup ce défilé, quelques CDF et beaucoup de CDC. Hâte de voir le podium Vendredi ^^
#9 Le 11-09-2024 à 10h42
Super défilé, des bimbos magnifiques
#10 Le 11-09-2024 à 10h54
Bonjour à toutes !
Un joli petit défilé, j'attends la fin de journée pour finir de distribuer mes étoiles mais déjà 3 gros coups de cœur se dessinentLes Bimbos en question
Bonne chance !
#11 Le 11-09-2024 à 11h23
Je dois dire que ce défilé m'impressionne et que je suis ravie de voir les poupées pour qui j'ai voté cette semaine! Tellement hâte de voir le podium!
Bonne chance à toutes, vous êtes magnifiques!
#12 Le 11-09-2024 à 11h33
Bonjour,
Avis assez mitigé me concernant -- mais je suis trop difficile !! --
Mais:
1) j'ai adoré la poupée en noir et blanc qui fête la sortie de Beetlejuice 2!! (bon il se peut évidemment que ça ne soit pas du tout le cas!!)
2) Cheh! Miss Automne n'est PAS en finale!!!!
Je suis donc ravie !!! Bonne chance à vraiment toutes les poupées!!
#13 Le 11-09-2024 à 11h48
Bonjour,
Je rejoins ma vdd, je suis pas très emballée par ce défilé et je trouve que j'ai voté un peu trop gentiment comparé à mes préférences mais il y a beaucoup de potentiel.
La dame à rayures blanches et noires est splendide, ainsi que Sita (bien que je trouve que sa teinte habituelle aurait rendue mieux avec cette jolie tenue) coup de coeur
Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 11-09-2024 à 11h48)
CLUEDO ED.1
call me love P.F
#14 Le 11-09-2024 à 12h32
Joli defilé varié! Surtout comparé à celui de la semaine derniére. Mais j'ai eu l'impression que certaines tenues ont changé aprés minuit car j'aimais moins au reveil. Ou peut étre etait-ce la fatigue.
Ma préféré de la semaine: la bimbo en vert avec des airs de serpent .
Bonne chance les filles!
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#16 Le 11-09-2024 à 17h22
Je ne m'attendais pas du tout à être en final ! Belle petite surprise de la journée merci
#17 Le 12-09-2024 à 09h38
J’ai suppmon poste d’hier qui n’avait pas lieu d’être /\ je m’en excuse platement, vous êtes tous magnifiques et franchement c’est un magnifique défilé, on sait pas où donner de la tête.
Bravo à TIUTES ces magnifiques poupées, que le podium soit pour chacune. Il y a vraiment des perles, de vrais recherches, bravo de tout coeur.
#18 Le 12-09-2024 à 12h32
Magnifique défilé ! J'ai partagé de nombreuses étoiles hier ! Un peu moins d'étoiles aujourd'hui car je ne suis pas de celles qui aiment les styles halloweenesques, mais il va falloir que je m'y fasse haha le voyage Halloween approche
Hier, j'ai adoré la poupée en noir et blanc mais pas de changement aujourd'hui, j'ai beaucoup aimé ce que j'imagine être le cosplay de l'héroïne du jeu Horizon, et également le clown triste.
Aujourd'hui, j'ai donné mes étoiles notamment à la belle en rose et vert et à celle qui a joué avec la superposition du petit ami comme je l'ai découvert dans le topic du concours du mois.
Bonne chance à toutes et tous
#19 Le 12-09-2024 à 16h29
Bonjour!
Très jolie finale cette semaine, l'arrivée du mois de septembre a l'air d'en motiver beaucoup c'est sympa comme tout
Mes CDC:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonne chance les bimbos!!
End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien
#20 Le 12-09-2024 à 17h06
bellathea1 a écrit :
Bonjour!
Très jolie finale cette semaine, l'arrivée du mois de septembre a l'air d'en motiver beaucoup c'est sympa comme tout
Mes CDC:Spoiler (Cliquez pour afficher)
Très contente de faire partie de tes cdc merci pour ton petit message
Merci pour cette finale aux côtés de ces sublimes bimbos
Des bisous
Dernière modification par ilambb (Le 12-09-2024 à 17h24)
#21 Le 12-09-2024 à 17h21
Très surprise d’être en finale et vraiment honoré de l’être au côté de ces magnifiques beautés ! J’ai distribué pas mal d’étoile
#23 Le 12-09-2024 à 20h53
C'est la toute première fois que j'atteins la finale, et ce moment a une signification particulière pour moi, car cela fait près de neuf ans que je joue à ce jeu qui m'est si cher. Je souhaite une douce et lumineuse chance à toutes les magnifiques bimbos.
Dernière modification par gothica98 (Le 12-09-2024 à 20h54)
Never change you don't need people in life who don't appreciate you for the real you
#24 Le 12-09-2024 à 21h28
Je remet un deuxième message, une des bimbos s'est intelligemment servi d'une tenue homme pour accompagner sa poupée. Je suis envoûté. Déjà avoir l'idée mais surtout réussir une mise en scene avec. Je pense que depuis la bimbo aux requins (quel chef d'oeuvre d'ailleurs !) c'est une des plus belles bimbos en terme de mise en scène
#25 Le 12-09-2024 à 23h47
Très touchée d'être dans tes CDC merci !
bellathea1 a écrit :
Bonjour!
Mes CDC:Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1