Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 09-08-2024 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : souel    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-666473.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : littlemoody    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-56167138.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : Minette22225    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-42456302.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 09-08-2024 à 17h28

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 567

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre trophée de Miss SteamPunk /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
C'est un beau podium!! Super heureuse pour Souel qui a défilé avec 4 belles tenues et dont j'admire le look depuis lgtps déjà /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'ai aussi voté pour LittelMoody notamment sa première tenue pastel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Je ne me rappelle pas de Minette qui porte si bien cette combi' blanche <3

Pour le topic Nos chères Miss Bimbo et Déco "ici" /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Le lien direct vers les albums "Steampunk, ici"

https://zupimages.net/up/24/32/4rrs.png

Capture avec bouquets



Captures au défilé :

Dernière modification par Angella2000 (Le 09-08-2024 à 17h37)

Hors ligne

#3 Le 09-08-2024 à 19h35

Bimb'Noob
littlemoody
...
Messages: 1

Bonjour à toustes !

honorée de figurer sur le podium pour la première fois depuis mes débuts sur Ma Bimbo (figurez-vous que c'est aussi une heureuse coïncidence : je fête aujourd'hui mon 400e jour de jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) !

Bravo à Souel et Minette2225 qui méritent amplement leur place
Bon jeu tout le monde !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#4 Le 09-08-2024 à 19h57

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 526

Bravo super heureuse de voir Souel sur la première marche du podium super mérité  Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bravo aussi aux deux autres poupées  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

petit message a Souel je t ai envoyé un com hier car impossible de t envoyer un message , /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par massai (Le 09-08-2024 à 20h02)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#5 Le 10-08-2024 à 01h46

Bimb'plusse
espagna39
...
Messages: 83

Magnifique la première

Hors ligne

#6 Le 10-08-2024 à 09h40

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 369

ravie de te voir sur la première place Souel, et bien sûr, méritée!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

bravo aussi aux deux autres miss

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1