Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 12-07-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : mimi-rock    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-35508504.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : félika22    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-51652344.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Prunnia    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-45312232.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 12-07-2024 à 00h23

Bimb'encore
espagna39
...
Messages: 72

Enfin des extérieurs sur le podium ! Même si ce n'était pas mes préférés dans la finale . J'aime beaucoup celui à la première place et celui à la deuxième place ( surtout la deuxième même si je ne suis pas fan des genre de " projecteus).   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

En ligne

#3 Le 12-07-2024 à 00h42

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...
Messages: 119

Joli podium !
J'étais particulièrement admirative devant le style très carte postale de la seconde.


                                           

Hors ligne

#4 Le 12-07-2024 à 00h54

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 578

Bravo aux 3 gagnantes!
La première j'aime bien, dommage qu'il y ait un personnage !
La 2nde il y a quelque chose qui me plaît mais aussi trop d'animaux en vrac!
La 3eme j'aime bcp ça fait plusieurs semaines que je vote pour!
Bonne semaine de règne à vous 3!

Hors ligne

#5 Le 12-07-2024 à 05h16

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 126

Très beau podium qui pour le coup est très centré sur le thème nature et animaux. J'aime beaucoup!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#6 Le 12-07-2024 à 08h32

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 883

la 2eme déco était un CDC, l'ensemble est original, l'effet vitre est intéressant avec ses alternances de tons ainsi que l'effet tunnel végétal. j'aime moins la lumière oblique ....


                                             

Hors ligne

#7 Le 12-07-2024 à 09h26

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où
Messages: 122

très beau podium !

de magnifiques extérieurs, j'aime beaucoup la première déco, je la trouve très intrigante !
le bambin tout seul près de la fontaine, le jardin perdu dans les montagnes avec ce manoir dans le brouillard, ce ciel étoilé...

grande fan de la deuxième déco, elle m'avait vraiment marquée ! je me souviens avoir passé plusieurs minutes dessus, le jeu de lumière est hyper intéressant et la construction est tellement ingénieuse, bravo !

la troisième déco n'était pas un coup de cœur absolu, mais j'aime beaucoup ce petit patio oriental dans un palais à ciel ouvert, c'est très apaisant et harmonieux !

félicitations à vous 3 <3

Hors ligne

#8 Le 12-07-2024 à 09h33

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 707

Bonjour bonjour !

C'est le grand retour des décos extérieures, pour mon plus grand bonheur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Plutôt contente de ce podium autour de la nature.
J'avoue avoir une petite préférence pour la déco de félika22, que je trouve originale avec ces différentes couches.

Félicitations à vous.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par ptii-ange-blanc (Le 12-07-2024 à 09h33)

Hors ligne

#9 Le 12-07-2024 à 10h36

Bimb'incrust
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris
Messages: 2 151

Bravo à vous 3 ! Je suis incapable de réaliser une déco aussi harmonieuse que les vôtres ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

Hors ligne

#10 Le 12-07-2024 à 12h05

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Bonjour,

Ravie de ce podium!! J'ai toujours une petite "crainte" quand je clique sur le bouton "Podium Déco" de voir arriver une déco vitrine ou non aboutie, et nous avions beaucoup de décos non abouties cette semaine, qui, en plus, reviennent depuis un certain temps toutes les semaines...

Donc, un gros ouf de soulagement!!

Bravo à toutes les 3, je viens d'aller vous visiter, et j'aime beaucoup quand des bimbos plus "anciennes" sont élues car, généralement, tout leur logement est décoré, c'est donc un plaisir d'aller de pièce en pièce (promis, je n'ai rien touché!!):

- bravo à mimi-rock et sa première place! comme dit plus haut, cette déco est très intrigante: que fait là cet enfant? S'est-il échappé du manoir lugubre que l'on aperçoit au loin? ...???

- j'ai beaucoup aimé la déco gagnante de félika22 et, même si le reste de son logement est plus "conventionnel", j'aime aussi beaucoup sa chambre à coucher et -- comme déjà dit -- le fait que toutes les pièces soient décorées! En plus, je suis étonnée que cette ravissante poupée n'ait pas encore de trophée, son MU et ses tenues sont pourtant très recherchés!

- enfin, je votais aussi régulièrement pour Prunnia, dont la chambre (elle vit chez ses parents) est en parfaite harmonie avec sa déco gagnante!

Bravo à toutes les 3, j'ai hâte de voir ce que va donner le BitleJuizzChallenge avec vos 3 décos!

Bonne semaine, et par avance bon weekend à toutes les poupées!

Hors ligne

#11 Le 12-07-2024 à 13h43

Bimb'plusse
Tiana9273
...
Messages: 104

Bonjour,
Félicitations pour ta 1e place mimi-rock, j'ai voté pour ta déco même si je l'ai trouvé trop sombre.
Bravo félika22, je n'ai pas voté pour toi car je n'arrive pas à comprendre ta déco..
Prunnia, bravo pour ton petit salon d'extérieur !

Hors ligne

#12 Le 12-07-2024 à 14h13

Bimb'adonf
poupoune37
...
Lieu: ma maison sims :)
Messages: 367

Un très joli podium cette semaine ! Bravo  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


ceci est une signature.

Hors ligne

#13 Le 13-07-2024 à 13h10

Bimb'pascro
Shainell
...
Messages: 27

Très joli podium ❤️ Félicitations aux gagnantes ❤️


https://zupimages.net/up/22/31/1g3g.jpeg

Hors ligne

#14 Le 13-07-2024 à 21h31

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 400

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#15 Le 15-07-2024 à 13h05

Bimb'plusse
Caramel-arc-en-ciel2
...
Lieu: Storybrooke, Maine
Messages: 101

Je n'avais pas vu d'aussi joli podium depuis un moment, félicitations aux trois gagnantes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14604/moy/11683042.jpg

Hors ligne

#16 Le 18-07-2024 à 01h27

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 560

Bonsoir,

Petit quiproquo dans le casting donc petit retard dans le rendu de cette semaine mais nous espérons que vous aimerez quand même notre hommage au podium déco de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/24/29/h2sl.jpg

Félicitations encore aux gagnantes !

Dernière modification par Jeelana (Le 18-07-2024 à 13h48)

Hors ligne

#17 Le 18-07-2024 à 09h19

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 565

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre trophée déco!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci beaucoup Jeelana, pour le montage du B-Challenge /modules/forum/img/smilies/bisou.gif.

Dernière modification par Angella2000 (Le 18-07-2024 à 09h19)

Hors ligne

#18 Le 18-07-2024 à 13h33

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Jeelana a écrit :

Bonsoir,

Petit quiproquo dans le casting donc petit retard dans le rendu de cette semaine mais nous espérons que vous aimerez quand même notre image au podium déco de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/24/29/h2sl.jpg

Félicitations encore aux gagnantes !


Encore un magnifique BitleJuizzChallenge!!

Merci Jeelana!!

Bonne journée,

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1