Première : mimi-rock Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : félika22 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Prunnia Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 12-07-2024 à 00h09
#2 Le 12-07-2024 à 00h23
Enfin des extérieurs sur le podium ! Même si ce n'était pas mes préférés dans la finale . J'aime beaucoup celui à la première place et celui à la deuxième place ( surtout la deuxième même si je ne suis pas fan des genre de " projecteus).
#3 Le 12-07-2024 à 00h42
Joli podium !
J'étais particulièrement admirative devant le style très carte postale de la seconde.
#4 Le 12-07-2024 à 00h54
Bravo aux 3 gagnantes!
La première j'aime bien, dommage qu'il y ait un personnage !
La 2nde il y a quelque chose qui me plaît mais aussi trop d'animaux en vrac!
La 3eme j'aime bcp ça fait plusieurs semaines que je vote pour!
Bonne semaine de règne à vous 3!
#6 Le 12-07-2024 à 08h32
la 2eme déco était un CDC, l'ensemble est original, l'effet vitre est intéressant avec ses alternances de tons ainsi que l'effet tunnel végétal. j'aime moins la lumière oblique ....
#7 Le 12-07-2024 à 09h26
très beau podium !
de magnifiques extérieurs, j'aime beaucoup la première déco, je la trouve très intrigante !
le bambin tout seul près de la fontaine, le jardin perdu dans les montagnes avec ce manoir dans le brouillard, ce ciel étoilé...
grande fan de la deuxième déco, elle m'avait vraiment marquée ! je me souviens avoir passé plusieurs minutes dessus, le jeu de lumière est hyper intéressant et la construction est tellement ingénieuse, bravo !
la troisième déco n'était pas un coup de cœur absolu, mais j'aime beaucoup ce petit patio oriental dans un palais à ciel ouvert, c'est très apaisant et harmonieux !
félicitations à vous 3 <3
#8 Le 12-07-2024 à 09h33
Bonjour bonjour !
C'est le grand retour des décos extérieures, pour mon plus grand bonheur !
Plutôt contente de ce podium autour de la nature.
J'avoue avoir une petite préférence pour la déco de félika22, que je trouve originale avec ces différentes couches.
Félicitations à vous.
Dernière modification par ptii-ange-blanc (Le 12-07-2024 à 09h33)
#10 Le 12-07-2024 à 12h05
Bonjour,
Ravie de ce podium!! J'ai toujours une petite "crainte" quand je clique sur le bouton "Podium Déco" de voir arriver une déco vitrine ou non aboutie, et nous avions beaucoup de décos non abouties cette semaine, qui, en plus, reviennent depuis un certain temps toutes les semaines...
Donc, un gros ouf de soulagement!!
Bravo à toutes les 3, je viens d'aller vous visiter, et j'aime beaucoup quand des bimbos plus "anciennes" sont élues car, généralement, tout leur logement est décoré, c'est donc un plaisir d'aller de pièce en pièce (promis, je n'ai rien touché!!):
- bravo à mimi-rock et sa première place! comme dit plus haut, cette déco est très intrigante: que fait là cet enfant? S'est-il échappé du manoir lugubre que l'on aperçoit au loin? ...???
- j'ai beaucoup aimé la déco gagnante de félika22 et, même si le reste de son logement est plus "conventionnel", j'aime aussi beaucoup sa chambre à coucher et -- comme déjà dit -- le fait que toutes les pièces soient décorées! En plus, je suis étonnée que cette ravissante poupée n'ait pas encore de trophée, son MU et ses tenues sont pourtant très recherchés!
- enfin, je votais aussi régulièrement pour Prunnia, dont la chambre (elle vit chez ses parents) est en parfaite harmonie avec sa déco gagnante!
Bravo à toutes les 3, j'ai hâte de voir ce que va donner le BitleJuizzChallenge avec vos 3 décos!
Bonne semaine, et par avance bon weekend à toutes les poupées!
#11 Le 12-07-2024 à 13h43
Bonjour,
Félicitations pour ta 1e place mimi-rock, j'ai voté pour ta déco même si je l'ai trouvé trop sombre.
Bravo félika22, je n'ai pas voté pour toi car je n'arrive pas à comprendre ta déco..
Prunnia, bravo pour ton petit salon d'extérieur !
#12 Le 12-07-2024 à 14h13
Un très joli podium cette semaine ! Bravo
ceci est une signature.
#17 Le 18-07-2024 à 09h19
Bonjour félicitations pour votre trophée déco!!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci beaucoup Jeelana, pour le montage du B-Challenge .
Dernière modification par Angella2000 (Le 18-07-2024 à 09h19)
#18 Le 18-07-2024 à 13h33
Jeelana a écrit :
Bonsoir,
Petit quiproquo dans le casting donc petit retard dans le rendu de cette semaine mais nous espérons que vous aimerez quand même notre image au podium déco de cette semaine
https://zupimages.net/up/24/29/h2sl.jpg
Félicitations encore aux gagnantes !
Encore un magnifique BitleJuizzChallenge!!
Merci Jeelana!!
Bonne journée,
Pages : 1