Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 05-07-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : MlleElili    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-50160125.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : mimina761    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-37467657.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : lilicoco    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-779393.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 05-07-2024 à 00h31

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 478

Félicitations à vous trois, vous étiez de mes CDC, le serpent a eu raison de moi, je ne sais pas mais j’étais sûr qu’il serait sur le podium cette semaine.

Bravo et encore félicitations à vous trois.

En ligne

#3 Le 05-07-2024 à 08h10

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 126

Félicitations! J'avais voté pour les trois décos mais mon coup de coeur était la troisième gagnante. J'aime bien la combinaison bois et métal de la déco, l'aspect traditionnel/magique on va dire, mêlé à l'univers steampunk.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#4 Le 05-07-2024 à 08h11

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 329

C'est un très joli podium encore une fois.
Bravo les miss !

J'adore ce genre de paysage extraterrestre avec des couleurs psychédéliques. Trop fan !

La deuxième déco est très classe. J'ai l'histoire dans ma tête... "Après que ce petit enfant ai suivi la marmotte dans la forêt jusqu'à se perdre, il tombe sur un magnifique château. C'est peut-être le château de la légende qui raconte que la princesse a la vie éternelle car elle a bu l'eau de la fontaine de jouvence qui se trouve juste devant ses yeux." Je m'égare complètement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais cela me fait penser à cela.

Enfin la 3ème déco était mon CDC depuis plusieurs défilés déjà. Les détails de sorcelleries et la fenêtre donnant sur la mer, un combo magique parfait.

Encore félicitations les miss pour vos trophées ! Profitez de votre semaine de règne ! Belle journée.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#5 Le 05-07-2024 à 13h16

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Bonjour,

Je me doutais que la déco de MlleElili serait sur le podium. Ça n'est pas mes décos préférées, mais l'harmonie des couleurs est parfaite et c'est un travail d'une grande minutie! bravo!

Ma déco préférée est de très loin celle de lilicoco, dont le logement est dans le même style! bravo pour toutes ces décos qui vont les unes avec les autres. J'aime beaucoup la bimbo dans son bain!

Enfin, j'avais également voté pour mimina, car comme l'a souligné Star0020, on a l'impression qu'il s'agit d'une illustration pour un conte de fées!

Bon, toujours pas mon petit salon rose quand même...

Félicitations et profitez bien de votre semaine, hâte de voir ce que donnera le BitleJuizzChallenge!!!

Bon weekend,

Hors ligne

#6 Le 05-07-2024 à 13h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 459

Coucou contente pour la deco du salon de sorcière en troisième position. J'avais voté aussi pour la première , c'est fort chargée mais en rose , c'est assez inhabituelle , ça m'a donné un bon effet ^^ c'est très original ^^.
Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#7 Le 05-07-2024 à 14h06

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 866

Bonjour,   et bravo aux gagnantes  mais je n'avais voté pour aucune des trois   /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif   
Je suis comme BitleJuizz déçue de ne pas voir le petit salon rose sur les marches,  c'est à désespérer  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Bonne semaine de règne à nos bricoleuses
et bon week-end à toutes et tous    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#8 Le 05-07-2024 à 14h08

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 707

Félicitations à vous 3.

La déco de MlleElili ne fait pas partie des styles auxquels j'adhère, par contre, j'ai quand même voté car je la trouve parfaitement bien réalisée. J'imagine le temps que tu as du y consacré, bravo pour ce travail !

Et énoooorme CDF pour l'ensemble du logement de Lilicoco, en particulier la déco gagnante et la salle de bain. J'accroche à l'univers, tout est minutieusement pensé.

Bonne semaine de règne !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par ptii-ange-blanc (Le 05-07-2024 à 14h08)

Hors ligne

#9 Le 05-07-2024 à 16h43

Bimb'Noob
MlleElili
...
Messages: 8

Merci beaucoup pour tous ces gentils mots !!!
Ça m'a fait tellement plaisir de découvrir que mon petit pays des rêves violet extra-terrestre est enfin validé par les bimbos !


/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#10 Le 05-07-2024 à 17h36

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 673

Bonjour,

Félicitations à vous trois pour votre podium !

C'est un beau podium, j'avais voté pour les 3 décos. MlleElili pour le jeu de couleurs sur déclinaison de violet qui est bien réussi, Mimina pour l'agencement esthétique de ce beau décor et Lilicoco un gros cdf (depuis déjà un moment) pour toute l'ambiance qui me plaît, l'art du détail, le déploiement d'une multitude d'objet qui donne du cachet à l'ensemble.

Profitez bien de votre podium !

Dernière modification par miu86 (Le 05-07-2024 à 17h36)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#11 Le 06-07-2024 à 21h22

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 399

Bonsoir,

Cela faisait un moment que je voyais passer la décoration de Lilicoco. Cette ambiance un peu sorcière, c'est vraiment ma tasse de thé. C'est d'ailleurs la raison qui m'a amené à choisir sa déco pour le BJC de cette semaine (fête ici ).

Concernant la déco de notre première miss, je n'avais pas voté pour elle il me semble dû à l'énorme charge des éléments de décors. C'est un avis personnel et surtout mon goût. Pour arriver en première il faut automatiquement plaire !

Mimina est tout l'opposé de Elili, plus soft et épuré. C'est marrant d'ailleurs de voir ce contraste sur un podium.

Bravo à vous trois !


        Who killed Lord Edward
call me love
                                                               

Hors ligne

#12 Le 07-07-2024 à 23h08

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 560

Bonsoir,

C'était important pour notre podium de rendre hommage au podium déco de cette semaine. On en discute moins qu'un autre, alors qu'il demande un travail et une précision tout aussi grand quand ce n'est plus.
Sans mentir, j'aurais aimé un casting plus grand pour ce podium car il était vraiment difficile de rendre compte de toute la richesse de l'image en une seule tenue, mais je me console en sachant que lovedetoi789 va bientôt réalisé ce souhait organisationnel lol

https://zupimages.net/up/24/28/pqq4.jpg


Félicitations encore pour vos belles créations,
Cørdelia, hancock04 et Jeelana

Dernière modification par Jeelana (Le 08-07-2024 à 00h52)

Hors ligne

#13 Le 08-07-2024 à 11h52

Bimb'Noob
MlleElili
...
Messages: 8

Oh wowwww j'adore les tenues raccords aux décos !!! J'adorerais la porter ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Jeelana a écrit :

Bonsoir,

C'était important pour notre podium de rendre hommage au podium déco de cette semaine. On en discute moins qu'un autre, alors qu'il demande un travail et une précision tout aussi grand quand ce n'est plus.
Sans mentir, j'aurais aimé un casting plus grand pour ce podium car il était vraiment difficile de rendre compte de toute la richesse de l'image en une seule tenue, mais je me console en sachant que lovedetoi789 va bientôt réalisé ce souhait organisationnel lol

https://zupimages.net/up/24/28/pqq4.jpg


Félicitations encore pour vos belles créations,
Cørdelia, hancock04 et Jeelana

Hors ligne

#14 Le 11-07-2024 à 00h02

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 399

Bonsoir,

Comme chaque semaines depuis un moment, un BJC se fait ! J'espère que vous apprécierez notre petit cadeau. Mention spécial pour celui-ci puisque c'et la première fois de Sita36 et Labi2604. Autre mention spéciale, Peaudechien s'était trompé de déco mais elle s'est tellement bien débrouillé que je me devais de mettre ses deux tenues.


https://zupimages.net/up/24/28/f7bj.png

Tenues

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 11-07-2024 à 00h08)


        Who killed Lord Edward
call me love
                                                               

Hors ligne

#15 Le 11-07-2024 à 03h03

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 560

Bonsoir,

Je viens tout juste de voir et quelle fine équipe pour un montage tout aussi captivant ; bien joué tout le monde ! Si j'avais été moins prise j'aurais voulu être des vôtres ><

Hors ligne

#16 Le 11-07-2024 à 09h41

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Bonjour,

Il y a du monde!! Et en effet, ç'aurait été très dommage pour nos yeux de ne pas mettre les 2 tenues de Peaudechien!!

Encore un talent fou exprimé par les joueur/se/s pour ce BitleJuizzChallenge!!

Un jour, un jour...

Bonne journée,

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1