Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 03-07-2024 à 00h09
#4 Le 03-07-2024 à 11h06
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est parce que ce sont les vacances ou presque, mais il y a quand même un nombre de décos vitrines ou très proches des vitrines hallucinant!!
Il y a même une déco vitrine avec une bimbo portant une tenue toute faite des enchères qui défile d'ailleurs de l'autre côté...
Bref, néanmoins, comme toujours il y a de quoi faire un très beau podium, mon petit salon rose vintage est présent, ainsi que d'autres pièces très recherchées!!
Un peu déçue que la piscine olympique et le podium olympique ne se soient pas frayés un chemin jusqu'à cette finale!
Bonne chance aux finalistes qui se sont donnés de la peine et qui ont une grande inventivité!!
#5 Le 03-07-2024 à 13h46
Bonjour,
BitleJuizz doit être contente car son petit salon rose est en finale et j'espère bien moi aussi le voir sur le podium par contre mon salon vert n'est pas au défilé cette semaine
Autrement beaucoup de décos vitrines et simples pourtant cette semaine le défilé journalier était prometteur
Bonne chance à toutes les finalistes
#6 Le 03-07-2024 à 14h07
Beaucoup de belles propositions pour les extérieurs
#7 Le 03-07-2024 à 14h42
PRUNE9545 a écrit :
Bonjour,
BitleJuizz doit être contente car son petit salon rose est en finale et j'espère bien moi aussi le voir sur le podium par contre mon salon vert n'est pas au défilé cette semaine
Autrement beaucoup de décos vitrines et simples pourtant cette semaine le défilé journalier était prometteur
Bonne chance à toutes les finalistes
Oui PRUNE, je suis ravie, et comme toi, j'aime aussi beaucoup le salon vert!!
Et du même avis pour les décos vitrines ou "bizarrement agencées"!!
#8 Le 03-07-2024 à 14h51
Bonjour,
Pas mal de vitrines mais j'ai tout de même trouvé de belles décos et j'espère les voir sur le podium
Bonne chance les bricoleuses
#9 Le 03-07-2024 à 17h44
plutôt satisfait des décorations cette fois, espérons que les concurrents continueront à nous offrir leurs meilleurs talents
#11 Le 04-07-2024 à 14h42
coucou, bah j'ai oublié de voter hier, je ne suis pas trop sur le web avec le tour de France ^^
Je suis contente de retrouver la maison asiatique c'est mon chouchou depuis des lustres, aussi j'aime bien la deco vintage de petit chat blanc ^^ , beaucoup de deco interieur interressant ^^ par contre oui il ya des vitrines, faite attention quand vous voter ^^.
Pages : 1