Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 21-06-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : pojutsnikov    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-41942517.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Kris4458    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-41498365.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : alisarouge    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-51459607.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 21-06-2024 à 00h13

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 578

J'ai voté les dernières semaines pour la 1ere qui était un énorme coup de foudre!
La 2nd était un cdf de la semaine!
Pour la 3eme j'aime moins mais félicitations quand même !
Bravo à vous 3

Hors ligne

#3 Le 21-06-2024 à 01h53

Bimb'encore
espagna39
...
Messages: 72

Ca fait pas mal de semaines que le podium me plaisait vraiment, cependant là, je ne suis pas fan du tout. Le premier, j'ai un peu de mal avec la disposition, notamment avec la séparation en haut, avec la verdure. Pour la deuxième déco je n'aime pas du tout ce style, de plus je trouve qu'on en voit beaucoup trop. Enfin pour la troisième sans doute celle que je préfère, je trouve que c'est un poil trop chargé, beaucoup de mal avec le côté "flou", par contre, c'est vraiment une bonne idée cette déco. 

Bravo, en tout cas, aux trois gagnant (e)

Hors ligne

#4 Le 21-06-2024 à 04h24

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 126

Félicitations aux trois gagnantes! Coup de foudre sur la première car je trouve que c'est original, les couleurs bien choisies et on voit peu de déco avec cette couleur. Le patio oriental était vraiment une bonne idée! La deuxième déco est bien également, très cosy je trouve avec son style steampunk, bon choix de couleurs également. Pour terminer la salle d'eau marine est sympathique, originale également avec de très bonnes idée. Utiliser les coraux comme des plantes dans des pots ou faire des étagères avec les rochers. Vraiment bravo!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#5 Le 21-06-2024 à 09h55

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 883

3 belles décos,chacune dans leur style. petite préférence pour le thème plus originale de la "pièce sous marine ?"


                                             

Hors ligne

#6 Le 21-06-2024 à 10h02

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 739

bravo à vous 3  !

vos décos sont très jolies et me font rêver  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png chacune dans 3 univers différents  ,à

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 21-06-2024 à 14h33

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 866

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Toujours pas mon salon vert sur le podium, mais je ne désespère pas  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Contente de ce podium  et de voir pojutsnikov et kriss4458 sur les marches, elles faisaient parties de mes votes.
Bonne semaine de règne à vous trois    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#8 Le 21-06-2024 à 15h26

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Bonjour,

Et moi, Prune, toujours pas mon salon vintage rose...

Au départ, j'avoue que je n'étais pas méga emballée par le podium, hormis la 1ère, pojutsnikov, pour laquelle j'ai voté depuis des semaines!! Mais, en allant visiter les logements (désolée pour la visite surprise, mais vous avez été top, merci pour le thé!), je me suis rendue compte que 1) toutes les pièces étaient décorées (ou presque) et 2) que d'autres pièces de Kris et Alisarouge, qui avaient ma préférence, avaient déjà défilé!

Un grand bravo à toutes les 3!


PS. Espagna39: très négative sur les 2 podiums, peut-être un bon bol d'air frais??? Ou alors tu pourrais t'occuper de ton logement? Désolée...

Dernière modification par BitleJuizz (Le 21-06-2024 à 15h26)

Hors ligne

#9 Le 21-06-2024 à 15h35

Bimb'plusse
Milena67
Messages: 129

Bonjour,

Un joli podium pour ma part ! Le patio oriental de Pojutsnikov est très bien agencé, on a envie de s'y poser avec une tasse de thé. La fenêtre Steampunk du salon de Kris4458 avait attiré mon attention lors du défilé (j'avais voté de nombreuses fois pour ton bureau, une merveille). Je suis personnellement moins fan des décorations aquatiques mais je dois avouer que ta proposition est très bien réalisée Alisarouge (coup de coeur pour ta cuisine !)

Bonne semaine de règne et un grand bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#10 Le 21-06-2024 à 17h57

Bimb'encore
...
Messages: 64

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#11 Le 21-06-2024 à 18h33

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où
Messages: 122

félicitations aux trois gagnant.e.s !

un podium pas forcément dans mon style (j'ai une préférence pour les extérieurs) mais très sympa !

le petit patio oriental est adorable, les couleurs sont harmonieuses et il donne vraiment envie de s'y installer.

au premier abord j'aime bien le salon Steampunk, même si effectivement c'est un style qu'on voit régulièrement, mais il y a quelques détails qui me chafouinent, comme les proportions, l'escalier qui s'arrête avant le plafond et les fenêtres qui donnent sur du blanc ^^" mais l'ensemble est joli, et si tu es sur le podium c'est que tu l'as largement mérité, bravo !

l'ambiance de la pièce sous-marine est très apaisante je trouve, les petits détails sont chouettes, et je trouve cette déco intrigante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bonne semaine de règne !

Hors ligne

#12 Le 21-06-2024 à 18h49

Bimb'encore
espagna39
...
Messages: 72

Ce n'est pas de la négativité, c'est mon avis. C'est très culotté de ta part étant donné que tu n'hésites pas à le donner ( le tient ) même quand il est (très) "négatif", moi au moins je ne formule pas d'accusation/de jugement envers autrui comme tu t'es permis de le faire et ce n'est pas la première fois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pour mon logement, chacun joue à son rythme et à sa manière, de ce fait merci pour ton "conseil" mais tu peux te le garder. Détends toi c'est qu'un jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !


BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Et moi, Prune, toujours pas mon salon vintage rose...

Au départ, j'avoue que je n'étais pas méga emballée par le podium, hormis la 1ère, pojutsnikov, pour laquelle j'ai voté depuis des semaines!! Mais, en allant visiter les logements (désolée pour la visite surprise, mais vous avez été top, merci pour le thé!), je me suis rendue compte que 1) toutes les pièces étaient décorées (ou presque) et 2) que d'autres pièces de Kris et Alisarouge, qui avaient ma préférence, avaient déjà défilé!

Un grand bravo à toutes les 3!


PS. Espagna39: très négative sur les 2 podiums, peut-être un bon bol d'air frais??? Ou alors tu pourrais t'occuper de ton logement? Désolée...

Hors ligne

#13 Le 21-06-2024 à 19h34

Bimb'pascro
laloinana
...
Lieu: Asgard
Messages: 20

Félicitations aux gagnants!!


Aime toi comme tu es!!

Hors ligne

#14 Le 21-06-2024 à 19h54

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 338

Je suis plutot "extérieur", mais ici, comme pdc (/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png), gros coup de coeur pour la déco d'Alisarouge, cela fait plusieurs semaines que je la vois et que je vote pour elle , je ne m'en lasse pas : l'idée est originale, et la réalisation est super bien faite   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

bravo aussi à Kris4458 (très intéressant l'opposition entre le centre brillant de la pièce en particulier la rosace, et le coté plus sombre mais chaleureux des contours ) et Pojutsnikov

Je file voir le reste de vos logements /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Alisarouge si tu passes par ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Mi-ster (Le 22-06-2024 à 14h16)

Hors ligne

#15 Le 21-06-2024 à 20h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 459

Hello, bah aucun de mes cdc , pourtant j'aime les deco interieurs ^^ ici ça me semble du déja vu , rien d'original qui ébloui les yeux (mes gouts). la troisième peut etre vraiment chouette mais le flou/brouillard casse tout , ça devient banal car c'est la mode du flou , j'adhère pas à cette mode la ^^
La deuxième certe jolie , mais il n'y a que des element du voyage steampunk, suis pas fan quand ça vient que d'un pays, j'aime le mixage ^^


Félicitation au 3 miss deco . la majorité à voté, je suis generalement souvent la minorité ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-06-2024 à 20h54)

Hors ligne

#16 Le 21-06-2024 à 21h14

Bimb'powa
scristelle
Ma bimbo un peu, beaucoup, passionnément...
Messages: 688

Bonsoir et félicitations aux gagnantes, CDC pour les deux premières <3

Hors ligne

#17 Le 22-06-2024 à 11h38

Bimb'encore
Sirenni
...
Messages: 66

Félicitations aux gagnantes ❤️


https://zupimages.net/up/22/31/jdht.jpeg

Hors ligne

#18 Le 23-06-2024 à 15h25

Bimb'Super Saïyen
Abbey-Dawn1
‣ Wake up, Neo… The matrice has you...
Messages: 9 709

Félicitations aux gagnantes, j'ai adoré vos trois pièces!

Podium déco (Capture)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14607/moy/11685463.jpg
NE CLIQUEZ SUR AUCUN LIEN DOUTEUX
Les voleurs de comptes sont de retour et apparemment ils font tous de la danse classique.

Hors ligne

#19 Le 24-06-2024 à 15h31

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 673

Bonjour,

Félicitations à vous 3 !

Très joli podium !

Profitez bien.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#20 Le 27-06-2024 à 07h01

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 560

Bonjour,

Ce n'est pas la première fois qu'un podium est aussi difficile à représenter, mais c'est la première fois que j'ai autant de retard dans les rendus. Cette situation m'a poussée à donner mon maximum pour compléter le montage donc j'espère sincèrement que vous aimerez le montage sinon je pleure ><

Remerciements chaleureux à IceCream3 et à scristelle qui encore ont sorties leur épingle du jeu de la plus jolie des façons ; merci les filles et remerciements enthousiastes à Marine-CBf dont la zone de confort créatif a été mise à l'épreuve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Même si vous ne recevez pas de commentaires, je tenais à vous dire officiellement combien vos tenues m'ont ravie par leur justesse et leur précision.

On se retrouve au prochain BitleJuizz challenge ?
Bonne journée

https://zupimages.net/up/24/26/xdfk.jpg

PS : Félicitations (encore) aux gagnantes pour leur podium !

PPS : Pour éviter tout coup de zèle non désiré, je précise que je me suis fait surprendre avec ce montage mais que je suis au clair avec tous les participants inscrits au départ. Chacun d'entre eux ferait la fierté de votre montage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Jeelana (Le 27-06-2024 à 20h41)

Hors ligne

#21 Le 27-06-2024 à 07h48

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 126

Jeelana a écrit :

Bonjour,

Ce n'est pas la première fois qu'un podium est aussi difficile à représenter, mais c'est la première fois que j'ai autant de retard dans les rendus. Cette situation m'a poussée à donner mon maximum pour compléter le montage donc j'espère sincèrement que vous aimerez le montage sinon je pleure ><

Remerciements chaleureux à IceCream3 et à scristelle qui encore ont sorties leur épingle du jeu de la plus jolie des façons ; merci les filles et remerciements enthousiastes à Marine-CBf dont la zone de confort créatif a été mise à l'épreuve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Même si vous ne recevez pas de commentaires, je tenais à vous dire officiellement combien vos tenues m'ont ravie par leur justesse et leur précision.

On se retrouve au prochain BitleJuizz challenge ?
Bonne journée

https://zupimages.net/up/24/26/xdfk.jpg

PS : Félicitations (encore) aux gagnantes pour leur podium !



Waouh! Très beau challenge! Les tenues sont magnifiques et dans le thème à tous les coups! Bravo les filles!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#22 Le 27-06-2024 à 12h26

Bimb'encore
BaByNew
...
Messages: 59

Jeelana a écrit :

Bonjour,

Ce n'est pas la première fois qu'un podium est aussi difficile à représenter, mais c'est la première fois que j'ai autant de retard dans les rendus. Cette situation m'a poussée à donner mon maximum pour compléter le montage donc j'espère sincèrement que vous aimerez le montage sinon je pleure ><

Remerciements chaleureux à IceCream3 et à scristelle qui encore ont sorties leur épingle du jeu de la plus jolie des façons ; merci les filles et remerciements enthousiastes à Marine-CBf dont la zone de confort créatif a été mise à l'épreuve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Même si vous ne recevez pas de commentaires, je tenais à vous dire officiellement combien vos tenues m'ont ravie par leur justesse et leur précision.

On se retrouve au prochain BitleJuizz challenge ?
Bonne journée


https://zupimages.net/up/24/26/xdfk.jpg

PS : Félicitations (encore) aux gagnantes pour leur podium !




Ton retard est pardonné quand on voit l'œuvre que tu nous a rendu ^^
Magnifique, très bien réalisé, vous avez gérez, j'aime particulièrement les tenues de la 3e place, sûrement parce que c'est plus coloré ❤️

Les poupées Scristelle et Marine-CB7 sont tellement joli, je suis sous le charme de leur tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14610/moy/11687737.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1