Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 05-06-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 05-06-2024 à 00h23

Bimb'pascro
espagna39
...
Messages: 49

Beaucoup de magnifiques décors franchement bravo c'est dur de départager !

Hors ligne

#3 Le 05-06-2024 à 01h52

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 239

Complètement fan de certains intérieurs qui sont juste magnifiques.
Beaucoup de belles décos.
J'ai retrouvé le jardin avec la bimbo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bonne chance !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#4 Le 05-06-2024 à 02h33

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 507

Bonsoir,

Je crois avoir été plus impressionnée par des intérieurs que par des extérieurs, c'est très fort !

Mention toute spéciale à "l'atelier de couture" qui a été ma petite madeleine de Proust ce soir... (Merci.)

Hâte de voir le podium

EDIT : Comme Meshrine, je me suis fait avoir par la déco halloween trop cute ><

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Jeelana (Le 05-06-2024 à 09h37)

Hors ligne

#5 Le 05-06-2024 à 08h28

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 90

J'ai eu trois coups de foudre: la serre, le bureau vert et jaune avec la machine à écrire et aussi l'extérieur décorée d'halloween que je trouve très réussie. Il y a des habitués du défilé qui font leur retour et des nouveaux qui sont de belles découvertes.


Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#6 Le 05-06-2024 à 09h15

Bimb'adonf
Luva8Infinity
...
Messages: 423

Hello,
J'ai adoré la petite maison d'Up! C'est simple et adorable  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'ai vu de belles décorations, bonne chance à tous !



https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

Hors ligne

#7 Le 05-06-2024 à 12h12

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 241

Bonjour,

Un peu d'auto-flagellation pour commencer: MAIS POURQUOOOOAAAAAA JE NE SUIS PAS ALLÉE VOTER CETTE SEMAINE???

Maintenant, bon, il y a heureusement de quoi faire un beau podium, notamment comme dit ci-dessus avec la maison de Là-haut, même si une version différente avait déjà gagné un podium il y a quelques temps, celle-ci est très originale!!

Puis, mea culpa, je me suis faite avoir par la déco vitrine Halloween, grgrgrrrrrrrr...

Après, vraiment, à part du copinage, je ne vois pas comment certaines décos totalement vides et non abouties peuvent se retrouver en finale...

Je vais me mettre une alerte sur mon agenda pour aller voter tous les jours!!! (bon, ça ne changera pas grand chose, mais au moins je ne m'en voudrai pas...)

Bonne chance à mes décos favorites, peu nombreuses je l'avoue!

Hors ligne

#8 Le 05-06-2024 à 13h01

Bimb'pascro
chokkiseo
he/they ๑
Lieu: NCTZB1SHINEE
Messages: 29

Bonjour ! Pas fan de ce défilé, j'ai tout de même eu quelques CDC et très peu de CDF. Je suis tout de même content de voir quelques Déco que j'avais vu passer dans le défilé que j'avais apprécier. Assez déçu de voir des décos vitrines finir en finale.
Bonne chance à tout.es !


https://i.ibb.co/936Fb0h/tumblr-345940b9bd8d2922d4ba8da6dc6b2618-b1363803-500-1.gif

Hors ligne

#9 Le 05-06-2024 à 13h07

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 862

Bonjour,

Quelques belles décos et je suis heureuse d'en retrouver quelques unes dans ce défilé, j'espère les retrouver sur le podium  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Par contre beaucoup de décos vitrines et décos sans intérêt, comme dit plus haut, "vides et non abouties peuvent se trouver en finale"  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Je passe tous les jours sur le défilé et vraiment il y en a qui mériteraient d'être en finale...
Bonne chance à toutes et tous         
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#10 Le 06-06-2024 à 06h51

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 577

Malheureusement ce n'est pas la fête comme les derniers ddf!
J'ai distribué moins d'étoiles,  mais quand même assez pour faire un beau podium!
Bonne chance aux créatrices !

Hors ligne

#11 Le 06-06-2024 à 10h02

Bimb'pascro
serototo9
...
Lieu: 93 bébé
Messages: 20

Coucou,

Peu de décos qui me plaisent vraiment, mais un CDF et deux CDC tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Dommage dommage comme dit plus haut de voir des décos vitrine ! Je ne comprends pas trop comment ces logements peuvent se retrouver en finale, bref.

un CDF


deux CDC

Hors ligne

#12 Le 06-06-2024 à 11h26

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 140

Pas mal de décorations avec beaucoup de verdure, c'est rafraichissant, j'aime beaucoup.

Comme mes camarades ci-dessus j'ai eu un doute sur la décoration Halloween et me suis fait avoir... Merci à vous pour l'info au moins demain on saura /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14609/moy/11686827.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1