Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 31-05-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : fanny6    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-35113854.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : toto9571    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-46523816.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : serototo9    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-55922777.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 31-05-2024 à 00h11

Bimb'plusse
toto9571
...
Messages: 94

Coucou !

Je suis ravie que mon visage vous a plu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif De plus, le travail de Fanny6 et de Serototo9 est absolument magnifique et je suis très contente de les voir sur le podium !!

A la semaine prochaine  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

Hors ligne

#3 Le 31-05-2024 à 00h13

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 424

Je suis juste comblée de bonheur pour Serototo9 qui gagne deux podiums le même jour. Bravo à toi. Ta déco était un coup de foudre, j'ai l'impression de voir une action figée dans le temps, je suis sensible à cette déco et je suis ravie de la voir sur le podium.

La première était également un coup de foudre il me semble. Cette île que l'on voit à travers des feuillages, comme c'était le trésor d'une belle histoire.

Bravo à Toto également, dont le visage a beaucoup plu, moi incluse. Hâte de voir ce qu'un BJC pourrait donner avec cette déco.


        Game of thrones party
call me love
                                                               

Hors ligne

#4 Le 31-05-2024 à 00h25

Bimb'encore
espagna39
...
Messages: 78

Sublime !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#5 Le 31-05-2024 à 07h05

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 129

Bravo à toutes les gagnantes!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#6 Le 31-05-2024 à 07h39

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 759

Félicitations à vous  3 !

énorme CDF pour le tableau de Toto9571 qui est un véritable chef d'oeuvre ! quel travail derrière tout ça tu as un clic en or  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'aime bien aussi la déco de seroto9 qui réalise un monochrome assortie avec sa poupée et le doublé de la semaine   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la première déco est belle mais plus classique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 31-05-2024 à 07h43

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 291

Bonjour, bonjour!

Eh bé!! il y a du lourd par ici, comme souvent!!

Quel podium, mais quel podium!!! Très varié, très "personnel" probablement!!

J'ai voté pour les 3 décos, elles sont tellement abouties!!

Evidemment, félicitations particulières à Serototo9 qui nous fait un magnifique doublé!!! Le BitleJuizz Challenge est déjà rempli pour elle!! Son logement est fabuleux, je vous le conseille!! D'ailleurs, à mon goût personnel, je préfère ses salle de bain, salon, cuisine à la pièce gagnante, je les trouve encore plus oniriques! Bref, poupée et logement sont mystérieux!

Fanny6 nous propose une magnifique île, aperçue de loin, à travers la végétation, c'est très beau, ça donne envie de vacances!!

Enfin, c'est donc Toto9571 qui se cache derrière ce sublime visage!! J'adore le fait qu'il ne soit pas "parfait", qu'on ait l'impression de "voir les coutures", une poupée de chiffon? Le BJC ne va pas être simple!!!

BRAVOOOOO!!

Hors ligne

#8 Le 31-05-2024 à 08h43

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 712

Quel sublime podium !

Je suis en adoration devant la décoration de Toto9571, félicitations à toi pour cette réalisation ! Et comme BitleJuizz, je trouve ta création "parfaitement imparfaite" !

Bravo à Serototo9 pour cette double récompense, c'est définitivement ta semaine et tu le mérites amplement !

J'aime beaucoup également la décoration de Fanny6, je me vois totalement assise sur le rocher à contempler ce beau paysage !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

PS : je n'ai pas eu le temps de commenter hier mais un immense merci à Jeelana et toutes les bimbos participantes au BJC de la semaine dernière, toutes les tenues sont parfaitement réussies !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par ptii-ange-blanc (Le 31-05-2024 à 08h47)

Hors ligne

#9 Le 31-05-2024 à 09h17

Bimb'pascro
fanny6
...
Messages: 17

Hello~

Vraiment très très grande surprise de voir ma déco sur le podium ! Merci aux personnes qui l'ont appréciées et pour vos compliments /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'avais A-DO-RÉ les décorations de toto9571 et serototo9 qui n'ont vraiment pas dû être simple à imaginer et surtout réaliser, un énorme bravo à elles•eux !

En vous souhaitant une très bonne semaine~~

Hors ligne

#10 Le 31-05-2024 à 09h17

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 401

Mais quel magnifique podium ! *.*

La première déco est sublime, on dirait une photo ou une vision d'un aventurier qui a réussi à franchir la forêt pour trouver l'ile secrète.  /modules/forum/img/smilies/bave.gif Je m'égare haha. Bravo !

La deuxième gagnante est véritablement une œuvre d'art. Cela a du prendre beaucoup de temps pour faire la peau du visage, incroyable. C'est vraiment un beau travail !

Et la troisième était un coup de foudre pour moi car cette déco est si poétique, il se dégage quelque chose... en plus j'ai l'impression de voir Game of Thrones dedans. *.*

Félicitations aux gagnantes, votre talent est récompensé, c'est sublime ! Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#11 Le 31-05-2024 à 10h21

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 887

CDF pour le visage ,il est très bien fait ,les réemplois sont ingénieux  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

j'aime bien également la 1ere déco

pas de cdc pour la déco gagnante de la 3eme par contre gros CDC pour son jardin que j'avais déjà croisé  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#12 Le 31-05-2024 à 12h49

Bimb'crobien
RedKaya
L'odeur des clémentines ♥
Lieu: Nulle part ailleurs
Messages: 249

J'aime beaucoup les trois décos, la première avec son effet carte postale, la seconde avec l'usage très créatif des différents objets pour créer ce portrait, et la troisième, avec une excellente maîtrise de la perspective ! Bravo à toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                On s'habitue à tout.

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2733/moy/2186248.jpg


                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#13 Le 31-05-2024 à 12h58

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 674

Bonjour,

Ici également très beau podium !!

Félicitations et profitez bien de cette semaine.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#14 Le 31-05-2024 à 14h18

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 536

Félicitations à vous trois!!!

Hors ligne

#15 Le 31-05-2024 à 14h30

Bimb'pascro
serototo9
...
Lieu: 93 bébé
Messages: 20

Merci pour vos messages, je suis super honorée d'être sur ce podium en compagnie de décos incroyables !!

Je ne pensais pas que mes décos allaient percer un jour, moi qui ai toujours du mal à décorer mon logement... Je suis super contente de lire vos compliments

Gros coup de coeur comme tout le monde pour la déco "visage", bravo à Fanny6 et Toto9671 pour leur places bien méritées /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#16 Le 31-05-2024 à 15h01

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 867

Bonjour,

Bravo à nos finalistes..   fanny6 et toto9571 étaient mes 2 CDC. Un travail incroyable, magnifique  et une très belle réussite  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bon règne à vous trois
et bon week-end à toutes et à tous
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#17 Le 31-05-2024 à 17h34

Bimb'pascro
hhh221
...
Messages: 47

Bravo les bricoleuses !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/24/19/r9jg.png

Hors ligne

#18 Le 31-05-2024 à 21h14

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 578

Un podium de rêve !
Mes 3 cdf!
Un grand bravo à vous 3!
Zebrette

Hors ligne

#19 Le 03-06-2024 à 12h44

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 566

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations à vous trois vos décos sont sublimes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Tellement impressionnée par l'harmonie et l'émotion douce du visage polynésien créé par Toto'.

Enchantée par le paysage de Fanny6 où la spectatrice venant de la jungle se retrouve captivée par un prodige architectural.

Attirée par l'odeur d'aventure de la déco de Serotot9 qui m'évoque un voyage dans le temps parmi les brumes et horloges.

Pour le musée des miss "ici" :
https://zupimages.net/up/24/23/s4g8.png

Hors ligne

#20 Le 03-06-2024 à 18h21

Bimb'encore
...
Messages: 64

Félicitation au gagnantes du couscous déco de cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#21 Le 05-06-2024 à 12h31

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 574

Bonjour,

Le casting aurait pu être plus difficile cette semaine, mais heureusement ça n'a pas été le cas. Même s'il y a plus d'appelant(e)s que d'appelé(e)s, j'espère que personne ne s'est privé de faire sa propre petite tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/24/23/ly30.jpg

J'ai eu du mal à trouver un concept qui marche au montage avec la déco de la troisième miss donc j'espère que les deux autres lauréates ne me tiendront pas rigueur du parti pris pour que le rendu fonctionne au mieux. J'aurais sincèrement voulu représenter chacune de vos décos en plus ><

Bonne semaine de règne encore, déjeunez bien tout le monde !

PS : Si vous faîtes des retours, je les partagerai aux filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Jeelana (Le 05-06-2024 à 12h55)

Hors ligne

#22 Le 05-06-2024 à 12h33

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 424

Bonjour,

Jeelana, comme d'habitude, ce BJC est incroyable. Il n'y a pas une tenue moins bien réalisée qu'une autre. Vous avez si bien repris les couleurs, l'ambiance, le thème et les éléments de chaque décors. Un grand bravo à vous !


        Game of thrones party
call me love
                                                               

Hors ligne

#23 Le 05-06-2024 à 15h34

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 291

Lovedetoi789 a écrit :

Bonjour,

Jeelana, comme d'habitude, ce BJC est incroyable. Il n'y a pas une tenue moins bien réalisée qu'une autre. Vous avez si bien repris les couleurs, l'ambiance, le thème et les éléments de chaque décors. Un grand bravo à vous !


Je n'aurais pas mieux dit!!!
Bravo et merci Jeelana de faire vivre ce merveilleux (je m'envoie quelques fleurs) challenge!

Hors ligne

#24 Le 06-06-2024 à 20h44

Bimb'pascro
fanny6
...
Messages: 17

Vraiment incroyable ce BitleJuizz Challenge ! Les tenues sont magnifiques je suis impressionnée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Grand bravo aux participantes et à Jeelana pour son organisation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#25 Le 06-06-2024 à 22h37

Bimb'pascro
serototo9
...
Lieu: 93 bébé
Messages: 20

Wowwww magnifique Jeelana !! C'est trop chouette de voir ça !

Les trois tenues sont vraiment top, j'ai une petite préférence pour Luva8 dont j'aime beaucoup la superposition de couches de vêtements  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par serototo9 (Le 06-06-2024 à 22h37)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1