Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 40

#851 Le 29-09-2025 à 17h09

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

zou-zoup6 a écrit :

je suis venue ici pour voir si quelqu'un avait des nouvelles de Ditchee et je suis triste d'apprendre sa disparition /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png il était sensé organisé une fête en octobre / novembre pour ses 18 ans de jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J'aimais bien Ditchee /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
moi-même, qui était très active sur le forum, je n'y viens presque plus. je cumule les bimbos d'or pour passer les niveaux le + vite possible /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Bonjour, je suis dans le même cas, je me demande si quelqu'un a des nouvelles ?

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#852 Le 29-09-2025 à 17h16

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love my lows | Pau ~
Lieu: Neptune

Bonjour

Ditchee va bien. Il a quitté volontairement le jeu définitivement.

Topic des DuosTenuesDuos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

#853 Le 29-09-2025 à 17h24

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Merci de ta réponse Paaau, tant qu'il va bien c'est le principal.

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#854 Le 01-10-2025 à 22h53

Bimb'crodulevel
Shany51
"."

Hey a force de faire des défilés pour ma part mon cinquantième si ce n'est plus et ne jamais être sélectionné je crois avoir trouvé un truc. Moins tu as de bimbo pop plus tu te retrouves au fond de la classe ^^ plus tu es apprécié plus tu es mise en avant je ne vais sûrement pas gagné ce défilé je suis au milieu pour 4 Bimbo pop et ma tenue est trop simple pour gagner n'arrive pas a faire plus comme les autres mais bref je tenais a souligner cette découverte.

"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

#855 Le 01-10-2025 à 23h09

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

Shany51 a écrit :

Hey a force de faire des défilés pour ma part mon cinquantième si ce n'est plus et ne jamais être sélectionné je crois avoir trouvé un truc. Moins tu as de bimbo pop plus tu te retrouves au fond de la classe ^^ plus tu es apprécié plus tu es mise en avant je ne vais sûrement pas gagné ce défilé je suis au milieu pour 4 Bimbo pop et ma tenue est trop simple pour gagner n'arrive pas a faire plus comme les autres mais bref je tenais a souligner cette découverte.

j'ai voté pour toi  ma belle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais profite et amuse toi sur les ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai du en faire bien 200  avant d'avoir eu le trophée et crois moi si je pouvais le remettre en jeu je le remettrais bien volontiers   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  moi c'était le temps ou le ddf était anonyme et donc je me faisais un mu et tenue le mardi soir et je faisais en sorte que très peu ne me reconnaissaient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je me suis amusée comme l'enfant que je suis et  ne regrette aucun des podiums où je n'y étais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  pour te dire le premier ddf que j'ai fais c'est ma fille qui m'a dit que j'allais y être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  à cette époque je ne faisais point du tout attention aux bimbopop's même si pleins de poupées me demandaient de leur en donner  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je m'amuse toujours autant mais il n'y a plus cette adrénaline qui faisait que je devais faire un truc genre passage incognito  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#856 Le 02-10-2025 à 06h44

Bimb'crodulevel
Shany51
"."

Scopis je n'ai pas dit ça pour avoir plus de votre mais merci. Après ça reste un jeu donc c'est pas grave si j'ai un trophée ou non.

#857 Le 02-10-2025 à 07h37

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Hello Shany51

Déjà, ta bimbo est magnifique !
Petite astuce si tu veux connaitre tes Bpops lors des DDF, si tu as l'appli Ma-Bimbo (téléchargeable sur Appstore) tu peux consulter le solde dans la partie "Budget".
J'ai découvert cette fonctionnalité grâce au groupe Discord.

Les Bimbpops affichés sur ton profil, quant à eux sont ceux qui découlent du défilé classique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée et on croise les doigts pour le podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#858 Le 02-10-2025 à 08h31

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

Shany51 a écrit :

Scopis je n'ai pas dit ça pour avoir plus de votre mais merci. Après ça reste un jeu donc c'est pas grave si j'ai un trophée ou non.

mais je l'ai bien compris comme ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'avais voté avant de voir ton post  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et sans savoir que c'était ta poupée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (j'ai une mémoire de poisson rouge niveau visage dans la vie et sur le jeu ^^  (dans la vie je met un nom sur une voix, plutôt que sur un visage t'as qu'à voir ) , et je me dis si la poupée change autant de mu que moi sur le jeu ... donc j'ai voté par rapport à ce que j'aime et surtout pour l'effort de fait   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  ce que je tiens à souligner par rapport à mes ddf c'est que lorsque je défilais les votes étaient sur profils, donc il était plus facile d'arriver au ddf grâce aux amis car suffisait de voter chaque jour  pour les copines (on parlait de votes "mouton" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png maintenant il faut voter sur le défiler et donc au ddf si tu y es c'est parce que ta poupée a été aimée car on va voter mais tout de même pas chaque jour (enfin pour moi ) et pas très longtemps dans la journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png enfin pour mon cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png manque de temps ? paresse ?  fatigue  ? je ne sais même pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#859 Le 04-10-2025 à 17h09

Bimb'Filante
Delfiine2442
Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612

lyly01150 a écrit :

Hello Shany51

Petite astuce si tu veux connaitre tes Bpops lors des DDF, si tu as l'appli Ma-Bimbo (téléchargeable sur Appstore) tu peux consulter le solde dans la partie "Budget".

Les Bimbpops affichés sur ton profil, quant à eux sont ceux qui découlent du défilé classique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée et on croise les doigts pour le podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je n'arrive toujours pas a me remettre d'avoir appris qu'il y avait une appli MB sur l'Appstore.

Bon forcément j'ai pas hein, ben oui ça serait trop bien sinon...mais franchement je vous envie un peu.

"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

#860 Le 04-10-2025 à 18h52

Bimb'sensei
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Delfiine2442 a écrit :

lyly01150 a écrit :

Hello Shany51

Je n'arrive toujours pas a me remettre d'avoir appris qu'il y avait une appli MB sur l'Appstore.

Bon forcément j'ai pas hein, ben oui ça serait trop bien sinon...mais franchement je vous envie un peu.

À l'origine, on pouvait voir nos votes du défilé des finalistes sur P.C. Ils ont désactivé la fonction pour promouvoir l'application mais maintenant que cette dernière représente le dernier de leurs soucis, aucune mise à jour depuis 8 ans, on pourrait leur demander de réactiver la fonction.

Histoire de mettre les chances de notre côté, peut-être que Rosy pourrait initier une pétition, même type que les sondages que l'on nous a proposés au fil des années, où l'on s' ajoute d'un simple clic sur la liste.

Ça coûte rien d'essayer.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#861 Le 06-10-2025 à 02h33

Bimb'parlotte
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

Bonsoir,
j'ai besoin d'aide, dernierement je me suis connectée au site discord (serveur discord de MB) , mais depuis le meme jour je n'ai pas pu rejoindre la page qand j'ai rallumé mon ordi . la page charge sur fond blanc .
Aujourd'hui j'ai appris que le site s'était fait hacker et maintenant je veux me déconnecter du site ( je ne sais meme pas comment faire ca) mais je ne peux pas y accéder, le hacking a rendu les infos des utilisateurs publiques, moi j'ai pas eu le temps de rien poster mais bon j'ai enregistré avec mon mail ( pas le meme mail que pour ce site ) .
J'aimerais de l'aide, un conseil pour pouvoir joindre le site et m'en déconnecter et meme m'en desinscrire .

Les titre des news que j'ai vu en voulant trouver un moyen d'accéder au site

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#862 Le 06-10-2025 à 04h05

Bimb'crobien
jacemine
...
Lieu: Vallée des Reines

Coucou si tu lis bien les articles ils expliquent que c'est simplement une fuite de donnée liée aux échanges avec le support discord (tickets). C'est ici où certaines personnes ont envoyé leurs infos sensibles. Si tu n'as pas contacté le support Discord tu n'es pas du tout concernée, car ça ne touche pas les serveurs, mp etc. Dans ces mêmes articles ils expliquent qu'un mail a été envoyé aux victimes pour les prévenir, alors si tu n'as rien reçu ça ne sert à rien de paniquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. L'ancien prestataire de Discord qui avait accès à ces données a maintenant son accès coupé.

Des fuites de données arrivent très souvent malheureusement et tu peux regarder celles liées à ton adresse mail sur ce site : https://haveibeenpwned.com/ (dis toi que si t'es française rien que ça te place en potentielle victime car la France a eu une grosse fuite en 2024, et bon on a pas supprimé nos papiers français quoi lol ... par exemple sur le site moi j'ai "france", canva, deezer, wattpad, cultura ...)

Si ton discord bug essaye de télécharger l'application car ce n'est pas un site mais bien un logiciel, alors moi aussi ça bug si j'ouvre ça sur le web. C'est pas super agréable. L'appli sur tel est bien aussi.

J'espère que ça te rassurera car rien de ce que tu as posté va être dévoilé ou quoi vu que ça concerne uniquement les tickets supports. Bonne soirée !

https://zupimages.net/up/24/48/42j1.gif

#863 Le 06-10-2025 à 07h02

Bimb'pascro
Tantrum
❥❦❥

Coucou !

Dans 14 jours il y a le voyage saisonnier qui revient, vous avez prévu quelque chose ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#864 Le 06-10-2025 à 07h52

Bimb'crodulevel
Shany51
"."

Tantrum a écrit :

Coucou !

Dans 14 jours il y a le voyage saisonnier qui revient, vous avez prévu quelque chose ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En parlant de ça c'est de quand à quand ? C'est pour  que je puisse gérer au mieux mon topic 1 jour / 1 vêtement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#865 Le 06-10-2025 à 09h24

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love my lows | Pau ~
Lieu: Neptune

Shany51 a écrit :

Tantrum a écrit :

Coucou !

En parlant de ça c'est de quand à quand ? C'est pour  que je puisse gérer au mieux mon topic 1 jour / 1 vêtement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonjour,

Voici les dates du voyage d'Halloween

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14660/moy/11727826.jpg

Et pour celleux que ça intéresse, les dates des voyages temporaires se trouvent dans la partie règlement du forum.
Vous cliquez sur "Arrêt des mises à jour" et dans ce topic, le 2e post de Rosy contient un lien vers les infos concernant les voyages.

Dernière modification par Paaau (Le 06-10-2025 à 09h32)

Topic des DuosTenuesDuos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

#866 Le 06-10-2025 à 10h35

Bimb'crodulevel
Shany51
"."

Ok merci bien

#867 Le 06-10-2025 à 11h05

Bimb'crodulevel
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older

Tantrum a écrit :

Coucou !

Hello !

Concernant ce voyage, il se pourrait que quelque chose se prépare en secret...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14660/moy/11727840.jpg

Dernière modification par Lauraa-cm (Le 06-10-2025 à 14h16)

https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

#868 Le 06-10-2025 à 12h37

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Tantrum a écrit :

Coucou !

Pas grand chose,à part que j'économise depuis fin septembre pour pouvoir me faire une belle tenue (vu que c'est mon premier voyage Halloween,je n'ai pas encore d'articles qui proviennent de la-bas,alors je partirai de zero  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#869 Le 06-10-2025 à 13h40

Bimb'blabla
thebestsabrina
Free Palestine
Lieu: Al-Quds

Tantrum a écrit :

Coucou !

Faut que j'éconimise!

♡♡Instagram
Viens participer à ma fête:
Héritage d'Afrique ♡♡ Free Palestine ♡♡

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14658/moy/11725734.jpg   

#870 Le 06-10-2025 à 17h48

Bimb'powa
Sunabara
...

Lauraa-cm a écrit :

Concernant ce voyage, il se pourrait que quelque chose se prépare en secret...

Est-ce que par hasard ce serait des histoires d'halloween qu'il faudrait illustrer avec nos tenues comme ça a été fait les années précédentes   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  ?
J'ai adoré ce qui avait été fait l'année dernière et celle d'avant, j'espère vraiment que quelqu'un reprend le principe cette année encore.
Merci d'avance si c'est prévu, j'ai vraiment hâte.

#871 Le 06-10-2025 à 21h44

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Attendez, je débarque...le voyage Halloween est disponible? (Je n'ai pas joué au jeu depuis près de cinq ans, et ai repris il y a genre deux semaines).

Je croyais qu'avec l'abandon du jeu par les créateurs, les voyages temporaires étaient définitivement fermés...mais non? C'est trop cool!

Et pour les autres voyages, genre Steampunk ou Noël? C'est toujours possible?

L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

#872 Le 06-10-2025 à 21h47

Bimb'blabla
thebestsabrina
Free Palestine
Lieu: Al-Quds

Jacqueline28 a écrit :

Attendez, je débarque...le voyage Halloween est disponible? (Je n'ai pas joué au jeu depuis près de cinq ans, et ai repris il y a genre deux semaines).

Je croyais qu'avec l'abandon du jeu par les créateurs, les voyages temporaires étaient définitivement fermés...mais non? C'est trop cool!

Oui, les voyages temporaires existent toujours et heureusement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

♡♡Instagram
Viens participer à ma fête:
Héritage d'Afrique ♡♡ Free Palestine ♡♡

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14658/moy/11725734.jpg   

#873 Le 06-10-2025 à 21h47

Bimb'sensei
liliounrz
...

Jacqueline28 a écrit :

Bonsoir, oui les voyages temporaires sont toujours disponibles même après l'arrêt des nouveautés du jeu!

Voici les dates: https://www.ma-bimbo.com/forum/t495086,1-2020-jeu-ma-bimbo-2020.htm

Dernière modification par liliounrz (Le 06-10-2025 à 21h49)

#874 Le 06-10-2025 à 22h20

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land

Mais c'est formidable! Merci pour l'info! Bon, un peu tard pour faire des économies, maintenant  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Wouah, ça a refait ma soirée, c'est trop bien!

L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

#875 Le 06-10-2025 à 23h56

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

il y a quelqu'un qui a ouvert un topic comme quoi elle recherche le milliardaire… suis-je la seule à ne pas comprendre ?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 40