Shany51 a écrit :
Scopis je n'ai pas dit ça pour avoir plus de votre mais merci. Après ça reste un jeu donc c'est pas grave si j'ai un trophée ou non.
mais je l'ai bien compris comme ça

j'avais voté avant de voir ton post

et sans savoir que c'était ta poupée

(j'ai une mémoire de poisson rouge niveau visage dans la vie et sur le jeu ^^ (dans la vie je met un nom sur une voix, plutôt que sur un visage t'as qu'à voir ) , et je me dis si la poupée change autant de mu que moi sur le jeu ... donc j'ai voté par rapport à ce que j'aime et surtout pour l'effort de fait

ce que je tiens à souligner par rapport à mes ddf c'est que lorsque je défilais les votes étaient sur profils, donc il était plus facile d'arriver au ddf grâce aux amis car suffisait de voter chaque jour pour les copines (on parlait de votes "mouton"

maintenant il faut voter sur le défiler et donc au ddf si tu y es c'est parce que ta poupée a été aimée car on va voter mais tout de même pas chaque jour (enfin pour moi ) et pas très longtemps dans la journée

enfin pour mon cas

manque de temps ? paresse ? fatigue ? je ne sais même pas
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !