Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 40

#726 Le 10-08-2025 à 14h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

madalina225 a écrit :

coucou tout le monde, je voulais savoir si d'autres aussi avaient ce problème : j'ai une quête qui me demande d'avoir des photos de star, comme d'habitude jusqu'ici, mais impossible d'en trouver au boulevard depuis 10 jours ?? je ne sais pas si la probabilité d'en trouver diminue en montant de niveau mais c'est super frustrant de ne pas pouvoir les trouver... et je regarde bien sur 2 fois par jour, matin et après-midi...

hello, c'est normal car on se trouve en période Steampunk , seul ces star de Steampunk viennent, pour les autres faudra attendre la fin du voyage après le 15 aout. Bon jeu

#727 Le 10-08-2025 à 20h05

Bimb'powa
marina8835
⭐️

Bonsoir tout le monde, je suis une ancienne bimbo qui vient tout juste de récupérer son compte.
Je me suis inscrite en 2009 et je l’ai abandonné en 2015 : ça fait maintenant 10 ans que je n’y avais pas accédé.
Heureusement, j’ai pu récupérer mon compte, mais il y a eu beaucoup de changements sur le site.
Vous faites comment pour changer la posture de votre bimbo ? Parce que là, je trouve des vêtements avec différentes postures chez Nine

Et aussi, à l’époque, on avait des signatures personnalisées sur ce forum (bannières).
Où sont passées les personnes qui nous réalisaient de belles bannières

Merci d’avance

#728 Le 11-08-2025 à 11h09

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

marina8835 a écrit :

Bonsoir tout le monde, je suis une ancienne bimbo qui vient tout juste de récupérer son compte.
Je me suis inscrite en 2009 et je l’ai abandonné en 2015 : ça fait maintenant 10 ans que je n’y avais pas accédé.
Heureusement, j’ai pu récupérer mon compte, mais il y a eu beaucoup de changements sur le site.
Vous faites comment pour changer la posture de votre bimbo ? Parce que là, je trouve des vêtements avec différentes postures chez Nine

Re-Bienvenue à toi !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Pour changer de posture,il te suffit d'acheter chez Nine les jambes/bras de la position voulue disponible dans toutes les couleurs de peau,eventuellment des vêtements capables de cacher les membres déjà existants et ensuite les robes,chaussures etc correspondants à la posture

Marina8835 a écrit :

Et aussi, à l’époque, on avait des signatures personnalisées sur ce forum (bannières).

Merci d’avance

Je ne suis pas sure de réellement comprendre cette question là en revanche mais je sais qu'on peut changer sa signature dans l'onglet "compte" (le bonhomme rose au-dessus du bouton de déconnexion, de La FAQ et des vacances)

Dernière modification par mmmmm465 (Le 11-08-2025 à 11h10)

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#729 Le 11-08-2025 à 13h09

Bimb'powa
marina8835
⭐️

mmmmm465 a écrit :

marina8835 a écrit :

Pour changer de posture,il te suffit d'acheter chez Nine les jambes/bras de la position voulue disponible dans toutes les couleurs de peau,eventuellment des vêtements capables de cacher les membres déjà existants et ensuite les robes,chaussures etc correspondants à la posture

Marina8835 a écrit :

Merci d’avance

Je ne suis pas sure de réellement comprendre cette question là en revanche mais je sais qu'on peut changer sa signature dans l'onglet "compte" (le bonhomme rose au-dessus du bouton de déconnexion, de La FAQ et des vacances)

merci beaucoup pour les explications ; sinon c'est quoi les statuts bimbo sensei bimbo powa bimbo star. ce sont des grades ? selon le score des BA ou quoi ?? merci encore une fois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#730 Le 11-08-2025 à 14h41

Bimb'fusion
Missxica
...

.
c'est quoi les statuts bimbo sensei bimbo powa bimbo star : c'est juste en fonction du nombre de jours, mais cela ne rapporte aucune gratification. Le score des BA détermine ton classement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

#731 Le 11-08-2025 à 14h45

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †

marina8835 a écrit :

mmmmm465 a écrit :

marina8835 a écrit :

Marina8835 a écrit :

Merci d’avance

merci beaucoup pour les explications ; sinon c'est quoi les statuts bimbo sensei bimbo powa bimbo star. ce sont des grades ? selon le score des BA ou quoi ?? merci encore une fois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

ʄ Bonjour,

En fonction du nombre de messages postés sur le forum, tu as un titre qui te qualifies en quelque sorte. (:

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

#732 Le 11-08-2025 à 16h30

Bimb'powa
marina8835
⭐️

d'accord, merci beaucoup pour vos réponses les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
je suis très ravie de reprendre mon activité ici , à l'époque j'avais 15 ans 17 ans maintenant je me sens un peu vieille mais bon lol

#733 Le 11-08-2025 à 16h51

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

anaisgbt62 a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ʄ Bonjour,

En fonction du nombre de messages postés sur le forum, tu as un titre qui te qualifies en quelque sorte. (:

Oui,si tu veux avoir la liste des différents statuts ils sont dans la partie "Forum" de la FAQ (les points d'interrogation au dessus de ton bouton de déconnexion),il ne manque que les trois ou quatre derniers sur la liste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#734 Le 11-08-2025 à 21h08

Bimb'fusion
Missxica
...

Missxica a écrit :

.
c'est quoi les statuts bimbo sensei bimbo powa bimbo star : c'est juste en fonction du nombre de jours...
erreur ! c'est bien le nombre de messages !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

#735 Le 12-08-2025 à 15h13

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

marina8835 a écrit :

marina8835 pour changer ta signature dans le forum, il te suffit d'aller dans l'onglet 'mon compte' (https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14653/moy/11722048.jpg ) puis, de descendre pour aller rejoindre la partie "signature du forum" (https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14653/moy/11722049.jpg ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png tu pourras la modifier ainsi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#736 Le 13-08-2025 à 11h32

Bimb'bimbo
kilokoli
...

Qui se souvient du temps où il y avait écrit : Ma Bimbo "le premier jeu de mode" ?
Par curiosité, j’ai voulu voir si c’était toujours indiqué… mais non. C’est vrai que c’est normal, il n’y a plus d’actualité, mais ça fait quand même quelque chose.
Je pense que le jeu avait énormément de potentiel, surtout avec une bonne mise à jour.

#737 Le 13-08-2025 à 11h35

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥

kilokoli a écrit :

Qui se souvient du temps où il y avait écrit : Ma Bimbo "le premier jeu de mode" ?
Par curiosité, j’ai voulu voir si c’était toujours indiqué… mais non. C’est vrai que c’est normal, il n’y a plus d’actualité, mais ça fait quand même quelque chose.
Je pense que le jeu avait énormément de potentiel, surtout avec une bonne mise à jour.

ʄ Bonjour,
Oh que oui je m’en souviens ! C’est dommage qu’il n’y ait plus rien, il y a tellement de choses à faire avec ce jeu !

#738 Le 13-08-2025 à 11h53

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

kilokoli a écrit :

Mais tellement....
Quel pincement au coeur !

Surtout que Nine a évoqué, dans un live en début d'année sur la chaine Bimb'attitude que de créer des tenues lui manquait et qu'elle ne serait pas contre de le faire de façon plus occasionnelle et moins imposée (toute les semaines)...

Tellement de choses à faire ici, tellement de personnes incroyables.

J'ai quand même espoir...

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#739 Le 13-08-2025 à 12h36

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

lyly01150 a écrit :

kilokoli a écrit :

Mais tellement....
Quel pincement au coeur !

Surtout que Nine a évoqué, dans un live en début d'année sur la chaine Bimb'attitude que de créer des tenues lui manquait et qu'elle ne serait pas contre de le faire de façon plus occasionnelle et moins imposée (toute les semaines)...

Tellement de choses à faire ici, tellement de personnes incroyables.

J'ai quand même espoir...

je plussoie les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Nine  ? si tu nous lis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#740 Le 13-08-2025 à 13h24

Bimb'crobien
grobi
...

Bonjour, j'aimerais savoir avec quelle application où logiciel vous faîtes les montages de vos images de bimbo ?

Merci d'avance

Dernière modification par grobi (Le 13-08-2025 à 13h25)

#741 Le 13-08-2025 à 13h47

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

grobi a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir avec quelle application où logiciel vous faîtes les montages de vos images de bimbo ?

Merci d'avance

Bonjour Grobi,

Pour ma part j'utilise Photoshop que j'avais eu avec mon pc gratuitement, sinon tu peux utiliser gratuitement Photofiltre 7 que j'ai sur un autre ordinateur et qui fonctionne tout aussi bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Belle journée à toi !

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#742 Le 13-08-2025 à 14h25

Bimb'fusion
tete929
IA hate account // Basically ... run
Lieu: Dans mon Tardis, en train d'explorer le temps et l'univers

grobi a écrit :

Merci d'avance

Hola !
Si jamais tu ne veux rien installer sur ton ordi, tu peux utiliser Pixlr E, c'est un logiciel en ligne gratuit, qui fonctionne un peu comme les Gimp, Photofiltre, PS, etc. et il est assez facile d'utilisation. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14035/moy/11227952.jpg

#743 Le 13-08-2025 à 16h23

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥

grobi a écrit :

Merci d'avance

ʄ Bonjour,
Pour faire mes montages, je les fais sur le site Canva. (:

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 13-08-2025 à 16h23)

#744 Le 13-08-2025 à 17h12

Bimb'crobien
grobi
...

Merci beaucoup Lyly01150, Tete929 et Anaisgbt62 je vais les essayer tous pour voir celui qui me convient le mieux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#745 Le 14-08-2025 à 01h18

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World

Bonsoir,
Je viens de remarquer qu'on ne peut plus répondre sur le topic "Votez pour les finalistes de l'élection Miss bimbo/Déco."

Quelqu'un sait pourquoi ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

She was like the moon part of her was always hidden away 

#746 Le 14-08-2025 à 05h05

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

Bimbo-Saya a écrit :

Bonsoir,Je viens de remarquer qu'on ne peut plus répondre sur le topic "Votez pour les finalistes de l'élection Miss bimbo/Déco." Quelqu'un sait pourquoi ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

coucou, le sujet a été évoqué plus loin dans la conversation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est suite à des débordements.

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#747 Le 14-08-2025 à 11h13

Bimb'blabla
thebestsabrina
Free Palestine
Lieu: Al-Quds

grobi a écrit :

Merci d'avance

Hello ♡♡ J'utilise Canva

Dernière modification par thebestsabrina (Le 14-08-2025 à 11h14)

♡♡Instagram
Viens participer à ma fête:
Héritage d'Afrique ♡♡ Free Palestine ♡♡

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14658/moy/11725734.jpg   

#748 Le 14-08-2025 à 13h37

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World

zou-zoup6 a écrit :

Bimbo-Saya a écrit :

Bonsoir,Je viens de remarquer qu'on ne peut plus répondre sur le topic "Votez pour les finalistes de l'élection Miss bimbo/Déco." Quelqu'un sait pourquoi ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

coucou, le sujet a été évoqué plus loin dans la conversation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est suite à des débordements.

Oh d'accord merci pour la réponse!

Bonne journée.

She was like the moon part of her was always hidden away 

#749 Le 14-08-2025 à 15h01

Bimb'Noob
madalina225
...

Nickybelceska a écrit :

madalina225 a écrit :

coucou tout le monde, je voulais savoir si d'autres aussi avaient ce problème : j'ai une quête qui me demande d'avoir des photos de star, comme d'habitude jusqu'ici, mais impossible d'en trouver au boulevard depuis 10 jours ?? je ne sais pas si la probabilité d'en trouver diminue en montant de niveau mais c'est super frustrant de ne pas pouvoir les trouver... et je regarde bien sur 2 fois par jour, matin et après-midi...

hello, c'est normal car on se trouve en période Steampunk , seul ces star de Steampunk viennent, pour les autres faudra attendre la fin du voyage après le 15 aout. Bon jeu

merci beaucoup pour ta réponse  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
bon jeu aussi !

#750 Le 16-08-2025 à 14h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

tete929 a écrit :

grobi a écrit :

Merci d'avance

Hola !
Si jamais tu ne veux rien installer sur ton ordi, tu peux utiliser Pixlr E, c'est un logiciel en ligne gratuit, qui fonctionne un peu comme les Gimp, Photofiltre, PS, etc. et il est assez facile d'utilisation. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

hello,
J'ai récemment trouvé un site en ligne : https://www.photopea.com  je trouve plus complet que Pixlr E , il prend  les fichier "psd" que je peux modifier et réenregistrer dessus . après c'est qu'en anglais. C'est gratuit

Dernière modification par Nickybelceska (Le 16-08-2025 à 14h17)

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 40