Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 08-05-2024 à 00h09
#3 Le 08-05-2024 à 01h07
Une belle finale dans l’ensemble
Mes ultimes CDF sont les 2 ci dessous
La tenue parle d’elle-même, cette poupée est divine
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je suis complètement fan de cette hamadryade en feu *O* !!
Bonne chance à toutes, et à tous pour cette finale ^^
#4 Le 08-05-2024 à 05h41
Je tiens à vous remercier de pas m'avoir mise dans le défilé,
j'aurai encore perdu puisque je n'ai pas d'inspiration cette semaine
J'ai repérer quelques coup de coeur, bonne chance aux finaliste
Dernière modification par Shany51 (Le 08-05-2024 à 05h59)
#9 Le 08-05-2024 à 12h22
De superbes tenues encore cette semaine ! J'attends de voir s'il y aura des changements. Bonne chance aux finalistes
Xoxo, albaneserru
#11 Le 08-05-2024 à 15h05
Meshrine a écrit :
Je retrouve enfin mon coup de coeur de la dernière fois: la belle nymphe des bois avec le décor champignon. J'espère qu'elle sera sur le podium! Elle le mérite!
On ne voit même pas la bimbo en elle même !
~ Un jour, tout s'arrêtera ~
#12 Le 08-05-2024 à 15h25
Waouh!! Beaucoup de grosses étoiles distribuées aujourd'hui pour ma part, ça fait très plaisir à voir!! Il y a beaucoup de bimbos magnifiques, bien que j'en note plusieurs que j'ai déjà vu ces dernières semaines en finale.
Bonne chance à toutes les bimbos! Je sens que le podium sera incroyable
End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien
#13 Le 08-05-2024 à 21h13
Quelque coup de cœur, et pas mal de coup de foudre comparé à d'habitude. Très heureuse de voir Jeelana et Playfulkiss2 à nouveau dont j'adore le style. Hâte de voir des changements de tenues demain
(Girlisa2, on ne demande pas ce genre de chose ici ma belle, les gens partagent leurs votes seulement s'ils ont envie )
call me love
#15 Le 08-05-2024 à 22h11
J'aime beaucoup ce défilé. J'ai trois CDC et 1 CDF <3
#16 Le 09-05-2024 à 03h46
4 CDF et 2 CDC bonne chance les filles et les garçons <3
Dernière modification par LuvaNova (Le 09-05-2024 à 03h46)
#17 Le 09-05-2024 à 11h40
Toujours beaucoup de CDC pour cette finale, mais je voulais en partager trois qui m'ont particulièrement plu :
End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien
#19 Le 09-05-2024 à 13h58
De très belles poupées et des univers assez variées, étonnement, l'elfe noir et blanc qui fait de la flûte m'a beaucoup plus alors que tout était rassemblé pour que j'aime pas (yeux fermés, volante, décor....) bravo à toi
Sinon, un petit problème encore... la poupée de Jeelana est encore en finale!!! C'est le moment de faire gagner cette pépite de talent!
Et pour l'accompagner; deux magnifiques bimbos aux univers totalement différents:
Ce podium là!!!
Dernière modification par Laneutre (Le 09-05-2024 à 13h59)
#20 Le 09-05-2024 à 14h03
Un défilé éclectique !
Bonne chance aux finalistes (:
#21 Le 09-05-2024 à 14h19
J'aime beaucoup le défilé d'ajourd'hui Je remarque qu'il y a beaucoup moins de tenues vitrine je suis RA-VIE
Énormément de coup de coeur et deux coups de foudre que voici
J'espère les voir sur le podium je sens que cela fera un podium très harmonieux
Bonne chance pour nos finalistes <3
Heelooo ❤❤
Pages : 1