Première : zangya48 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : lululafolle2 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : pwiincesscece Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 22-03-2024 à 00h09
#2 Le 22-03-2024 à 00h25
Félicitations aux trois gagnantes, qui présentent toutes une très jolie déco! J’aime beaucoup l’atmosphère paisible qui se dégage de la première, et (comme beaucoup l’ont souligné) l’originalité de la deuxième!
Bravo, et bonne semaine de règne à toutes les trois
#3 Le 22-03-2024 à 01h08
O.M.G.
Si je m'attendais à gagner un deuxième podium aussi vite et en plus en PREMIERE place ???
Je suis choquée.
Je ne sais même pas quoi dire en fait
Merci infiniment pour vos votes.
Je ne pensais pas du tout que mon décor allait susciter autant d'intérêt.
Je vais pas mentir, à un moment je commençais à me dire que j'allais peut-être avoir la chance de décrocher un second podium car j'ai vu que beaucoup de personnes aimaient ma déco, mais JAMAIS j'aurais pensé être première !!
Félicitations aux autres gagnantes, vos décors sont vraiment incroyables !
Bravo aussi à toutes les personnes qui étaient en final !
J'ai vu des décors vraiment magnifiques qui auraient tout autant mérité une place sur le podium.
En tout cas, merci beaucoup pour vos votes, ça me touche vraiment beaucoup
#5 Le 22-03-2024 à 07h13
C'est un très beau podium cette semaine encore. J'ai aimé les 3 decos mais un gros faible pour celle de Zangya, qui enchaîne un 2eme podium cette semaine. Bravo à toi ma belle !
Très contente de voir Lulu sur le podium avec sa déco tornade qui ne manque m'as d'originalité, tu peux être fière de toi.
Bravo à Pwiincess dont la déco défile depuis plusieurs semaines maintenant, il était temps qu'elle se retrouve sur le podium.
Encore félicitations à vous 3 <3
call me love
#6 Le 22-03-2024 à 07h23
Magnifique podium encore cette semaine et gros CDF pour la première déco.
Félicitation aux 3 gagnantes, c'est amplement mérité.
#7 Le 22-03-2024 à 07h50
Bonjour, c'est un tres beau podium cette semaine : gros CDC pour les trois décos, félicitations
#8 Le 22-03-2024 à 07h58
Je suis fan de ce podium !! J’avais voté pour les 3 decos surtout le premier et le troisième 2 enormes CDC , le deuxième est tres original et tres bien fait ! Profitez de votre semaine de règne
#10 Le 22-03-2024 à 10h22
C'est le mois de zangya48 ,Gagner le concours bimbo et décor de suite !!
Première place bien mérité d'ailleurs le décor est incroyable, très apaisant
Chômeuse professionnelle.
#11 Le 22-03-2024 à 10h35
bravo à vous 3 !
trois jolies décos ce matin sur le podium
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#12 Le 22-03-2024 à 10h50
j'aime bien les 3 décos mais nette préférence à la tornade,pour son thème très original.
j'aime beaucoup également la cuisine et la salle de bain de pwiincesscece, 2 très belles pièces à l'architecture très cohérente
#13 Le 22-03-2024 à 10h54
Bonjour
Félicitations pour les gagnantes un très bon déco les filles
#14 Le 22-03-2024 à 11h15
Hello tout le monde !!
Je voulais juste prendre un instant pour vous dire un immense MERCI pour votre soutien incroyable et vos votes qui m'ont permis de décrocher la troisième place sur le podium !
Je suis tellement heureuse de partager ce podium avec Zangya48 et Lululafolle2 avec leurs magnifiques déco pour qui j'avais eu un CDF!! Félicitations à vous les girls
Encore une fois, merci du fond du cœur à chacun d'entre vous.
Gros bisous à tous ! <3 <3 <3
Dernière modification par pwiincesscece (Le 22-03-2024 à 11h20)
#15 Le 22-03-2024 à 12h31
Colinato a écrit :
C'est le mois de zangya48 ,Gagner le concours bimbo et décor de suite !!
Première place bien mérité d'ailleurs le décor est incroyable, très apaisant
T'as vu !! Je suis vraiment choquée meuf
#16 Le 22-03-2024 à 12h36
pwiincesscece a écrit :
Hello tout le monde !!
Je voulais juste prendre un instant pour vous dire un immense MERCI pour votre soutien incroyable et vos votes qui m'ont permis de décrocher la troisième place sur le podium !
Je suis tellement heureuse de partager ce podium avec Zangya48 et Lululafolle2 avec leurs magnifiques déco pour qui j'avais eu un CDF!! Félicitations à vous les girls
Encore une fois, merci du fond du cœur à chacun d'entre vous.
Gros bisous à tous ! <3 <3 <3
Un vrai plaisir de partager ce podium avec toi <3
Ton décor est si beau et si apaisant.
J'aimerais bien avoir une chambre comme ça dans la vraie vie hahaha
PS : apparemment on vient toutes les deux du Hueco Mundo
#17 Le 22-03-2024 à 13h16
Merci à toutes pour cette seconde place sur le podium, j'ai pu toutes vous lire sur ce Topic et sur celui des finalistes !
Je suis ravie que mon idée de tempête vous ai plu, j'avais troquée celle-çi avec celle de l'enfer et du paradis, c'est une toute nouvelle aha !
Très contente de voir les belles décos de Pwiincesscece et de Zangya48 qui avaient été des CDC sur cette finale !
Merci encore à tous, j'ai beaucoup de plaisir à vous lire ! ♥
#21 Le 22-03-2024 à 19h07
lululafolle2 a écrit :
Merci à toutes pour cette seconde place sur le podium, j'ai pu toutes vous lire sur ce Topic et sur celui des finalistes !
Je suis ravie que mon idée de tempête vous ai plu, j'avais troquée celle-çi avec celle de l'enfer et du paradis, c'est une toute nouvelle aha !
Très contente de voir les belles décos de Pwiincesscece et de Zangya48 qui avaient été des CDC sur cette finale !
Merci encore à tous, j'ai beaucoup de plaisir à vous lire ! ♥
BRAVO!! Ton logement, que je conseille, est époustouflant!!!
Toutes les pièces sont décorées, même campagne, montagne, voyages...
C'est absolument magnifique!!
Félicitations à toutes les 3, vos décos sont très belles!!!
#23 Le 27-03-2024 à 14h45
Bonjour à toutes et à tous
Cette semaine encore, Jeelana nous propose un BJC double. A nos miss déco, nous espérons que nos tenues soient à la hauteur de votre créativité.
Si vous êtes partant(e)s, Jeelana propose un BJC tous les vendredis (généralement, c'est pas une date fixe) sur le Topic des Duos. Toutes les personnes motivées et ayant le temps sont les bienvenues
Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 27-03-2024 à 14h46)
call me love
#24 Le 28-03-2024 à 14h29
Lovedetoi789 a écrit :
Bonjour à toutes et à tous
Cette semaine encore, Jeelana nous propose un BJC double. A nos miss déco, nous espérons que nos tenues soient à la hauteur de votre créativité.
https://zupimages.net/up/24/13/mkc6.png
Si vous êtes partant(e)s, Jeelana propose un BJC tous les vendredis (généralement, c'est pas une date fixe) sur le Topic des Duos. Toutes les personnes motivées et ayant le temps sont les bienvenues
Waooouuuuu waaaaoooouuuu waoouuuhh!!
Quelles belles compositions!
#25 Le 28-03-2024 à 17h27
Lovedetoi789 : Je suis subjuguée par ce beau montage, et l'exactitude avec laquelle les bimbos du montage ont réussi à représenter nos décos pour ce podium cette semaine !
C'est sublime merci beaucoup à vous !
Hâte de mettre ce joli montage dans ma description !❥
Pages : 1 2