Première : tengen Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : lierre9 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Mibby Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 01-03-2024 à 00h09
#2 Le 01-03-2024 à 00h40
Ce sont 2 de mes coup de coeur qui représente la 1ère et 2ème place. Bravo à vous trois, profitez de votre semaine. Pas de pression, que de l'amusement
call me love
#4 Le 01-03-2024 à 08h41
félicitations à vous 3 !
joli podium ce matin
j'ai aodré particulièrement la poupée Mibby de part ses couleurs tenues et MU qui font son originalité
bonne semaine de règne
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#5 Le 01-03-2024 à 09h04
félicitations à vous trois!
la nature est à l honneur et la troisieme me plait beaucoup avec ce body art!!
amusez vous!!
#6 Le 01-03-2024 à 09h17
D’habitude je n’aime pas écrire sur le forum pour dire des choses « négatives » mais …. Je suis un peu déçue de ce podium. Le look des deux premières est vu et revu. L’ensemble yeux fermés, arbres, jambes flottantes et tout a gagné le podium il y a juste quelques semaines. Les couleurs pastel tout ça… ça devient répétitif.
Ce n’est pas que mon avis et je félicite tout de même les gagnantes pour leur podium. Et je leur souhaite une bonne semaine de règne.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par innah99 (Le 01-03-2024 à 22h53)
Heaven is a place on Earth with you
#7 Le 01-03-2024 à 09h44
Je suis d'accord les deux premières sont similaires l'une et l'autres et ont encore une fois les yeux fermés, je sature tellement des yeux fermés et des looks candides, ingénus... J'aimerai bien des bimbos qui ont l'air un peu plus badasses ou caracterielles pour changer mais c'est trop souvent la même chose
Je suis déçue pour la superbe créature florale, la semaine prochaine j'espère?
Félicitations à Mibby, la peau et le MU sont sympa
#8 Le 01-03-2024 à 10h19
Bonjour à toutes les bimbos...
Pour ma part j'adore la 3ème place du podium!
Malheureusement je n'accroche pas du tout avec les 2 premières !
Bonne semaine de règne malgré tout
Zebrette
#9 Le 01-03-2024 à 10h24
Félicitations à vous trois !!
Malheureusement je rejoins les avis précédents, la troisième se démarque (et d'ailleurs je suis fan) mais les deux premières ont un goût de déjà vu.
Malgré tout profitez à fond de votre semaine de gloire, que vous décidiez de suivre des thèmes ou non. Si vous êtes là c'est que vous le méritez !
#10 Le 01-03-2024 à 11h09
pas de CDC sur ce podium mais j'aime bien la fraicheur de la première !
la 3eme a un style trop chargé à mon gout et des associations qui ne me parlent pas trop , néanmoins la tenue actuelle avec l'escargot est assez sympathique malgré la surcharge !
#11 Le 01-03-2024 à 11h38
Félicitations quel joli podium! Bon règne les bimbo
♥
#12 Le 01-03-2024 à 11h42
Félicitation à vous 3
J'ai aucun cdc , pas étonnant je m'y attendais ^^
Himiko1616 a écrit :
Je suis d'accord les deux premières sont similaires l'une et l'autres et ont encore une fois les yeux fermés, je sature tellement des yeux fermés et des looks candides, ingénus... J'aimerai bien des bimbos qui ont l'air un peu plus badasses ou caracterielles pour changer mais c'est trop souvent la même chose
Tu as exprimer mes sentiments ^^
#13 Le 01-03-2024 à 11h43
Himiko1616 a écrit :
Bonjour,
Comme souvent je rejoins Himiko...
Des jumelles sur le podium... Yeux fermés, bouche bélier, et tout le "toutim" habituel autour...
J'adore la 3ème, que je félicite pour son body art et sa tenue! Bravo Mibby!
J'espère que les jumelles vont ouvrir les yeux et nous éblouir toute la semaine!!
#14 Le 01-03-2024 à 11h53
Magnifique podium! CDF pour Mibby elle est fabuleuse!
Félicitations aux trois gagnantes qui est grandement mérité.
Bonne semaine de règne!
#15 Le 01-03-2024 à 13h34
Coucou, félicitations pour votre victoire ! je ne suis pas spécialement fan des tenues mais j'apprécie les visages, même si je trouve les yeux fermés dommages, ça enlève le potentiel du make up je trouve. En tout cas j'ai très hâte de voir vos futures tenues !
#16 Le 01-03-2024 à 13h38
Félicitations à vous trois mais mon CDC était pour Mibby.
Je rejoins les précédents commentaires, nos jugements vont avec le plaisir que nous avons à créer un style différent, le plaisir d’allier les couleurs et les matières.
Certains eux préfère les tenues vitrines ou ne votent pas pour les tenues non maîtrisées.
C’est dommage, merci aux forums des fêtes et autres qui valorisent et motivent cette créativité qui n’est plus reconnue lors des élections.
#17 Le 01-03-2024 à 14h55
Félicitations
Ma préférée est la troisième miss ! Elle est incroyable et elle a un truc en plus que les deux autres miss n’ont pas !
Aly.♛
#20 Le 01-03-2024 à 19h01
Félicitations aux gagnantes, personnellement les créations de tengen et lierre9 me plaisent de part leur harmonie et leur coté onirique, c'est une esthétique qui me parle beaucoup^^
La poupée de lierre9 en particulier a un visage très joli qui met en valeur la simplicité de la tenue
Je suis aussi impressionnée par la créativité de Mibby, et j'aime bien les couleurs de son changement de tenue
Bravo à toutes les trois!
#21 Le 01-03-2024 à 19h08
Bravo aux trois gagnantes de cette semaine! Les trois bimbos sont très jolies, et si je n’avais partagé que la deuxième en coup de coeur dans le forum, j’aime finalement les trois tenues. La première et la deuxième, bien que leurs styles diffèrent, s’accordent bien de par leur douceur, et la troisième offre un tout autre style qui est tout aussi joli! Encore félicitations à toutes les trois, et bonne semaine de règne
Dernière modification par MillenialAlaska (Le 01-03-2024 à 19h09)
#22 Le 02-03-2024 à 14h29
Bravo aux trois gagnantes ! Comme de nombreuses personne avant moi j'ai un faible pour Mibby qui se distingue particulièrement et surtout, comme Innah99 j'ai tout de suite pensé à ce podium précédent avec une tenue particulièrement similaire, ce que je trouve un peu dommage. Néanmoins j'espère être surprise par les tenues de cette semaine !
#25 Le 02-03-2024 à 16h46
J'adore la tenue de Mibby aujourd'hui, merveilleux sans faire trop chargé
call me love
Pages : 1 2