Première : Wapum Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : libbellule8 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Didi1138 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 22-12-2023 à 00h09
#2 Le 22-12-2023 à 00h33
Félicitations ! J'adore le podium! Trois coups de coeur!
Wapum est un immense CDC depuis quelques temps déjà et j'etais tellement frustrée à chaque finale que cette pièce sublime loupait! Enfin ce logement a pu être couronne.. Comme je lui ai dit par message je trouve que cette pièce a tout, l'originalité, l'esthétisme et l'esprit poétique... J'adore!
libbellule je n'avais pas croisée cette pièce au défilé classique mais j'aime beaucoup ça paraît à la fois assez simple et pourtant cette déco se distingue clairement de toutes les décos qui utilisent le lac gelé et les cygne. C'est travaillé au niveau de l'ambiance, des brumes, neiges, couleurs etc, bref très esthétique
Et Didi qui a failli défiler plusieurs fois aussi sans atteindre la finale. Elle a amélioré sa pièce, s'est retrouvée en finale et podium direct! Si c'est pas beau ça! Encore bravo à toi, j'aimais déjà ta pièce et là elle est super en plus ça fait hivernal avec les couleurs blanches c'est de saison!
J'aurai aimé une quatrième place aussi pour la déco requinqué, je pensais vraiment la retrouver sur le podium! La semaine prochaine peut être?
#3 Le 22-12-2023 à 06h43
Très joli podium, très onirique Félicitations !
#5 Le 22-12-2023 à 08h52
waouh!! quand je me suis vue avec une écharpe de miss il m'a fallu quelques secondes pour réagir!! ha ha!
un grand merci à vous tous et toutes d'avoir voter pour mon paysage d'hiver!
passez de bons moments en famille pour ces fetes qui approchent à grands pas!
félicitations aux deux autres gagnantes pour leur crativitée!!
#6 Le 22-12-2023 à 09h22
félcitations à vous 3 !
ce sont 3 belles décos et bien travaillées
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#8 Le 22-12-2023 à 10h39
star0020 a écrit :
Très beau podium, on a l'impression de zoomer en partant de la 3ème déco petit à petit en arrivant à la 1ère. Les décos sont en totale harmonie.
Félicitations !
J'adore cette vision des choses ! Ça rend les décors encore plus jolis
Bravo aux gagnantes ! Passez toutes et tous de bonnes fêtes
call me love
#9 Le 22-12-2023 à 11h34
Himiko1616 a écrit :
Félicitations ! J'adore le podium! Trois coups de coeur!
Wapum est un immense CDC depuis quelques temps déjà et j'etais tellement frustrée à chaque finale que cette pièce sublime loupait! Enfin ce logement a pu être couronne.. Comme je lui ai dit par message je trouve que cette pièce a tout, l'originalité, l'esthétisme et l'esprit poétique... J'adore!
libbellule je n'avais pas croisée cette pièce au défilé classique mais j'aime beaucoup ça paraît à la fois assez simple et pourtant cette déco se distingue clairement de toutes les décos qui utilisent le lac gelé et les cygne. C'est travaillé au niveau de l'ambiance, des brumes, neiges, couleurs etc, bref très esthétique
Et Didi qui a failli défiler plusieurs fois aussi sans atteindre la finale. Elle a amélioré sa pièce, s'est retrouvée en finale et podium direct! Si c'est pas beau ça! Encore bravo à toi, j'aimais déjà ta pièce et là elle est super en plus ça fait hivernal avec les couleurs blanches c'est de saison!
J'aurai aimé une quatrième place aussi pour la déco requinqué, je pensais vraiment la retrouver sur le podium! La semaine prochaine peut être?
Bonjour,
Je n'aurais pas dit mieux!!
Bravo à toutes les 3, avec je l'avoue, une préférence pour la déco gagnante de Wapum, qui dégage un "je ne sais quoi", comme d'ailleurs le reste de son logement!!
Enfin, moi aussi je regrette que le Requin Qué ne soit pas sur le podium!! je lui ai mis une grosse étoile chaque fois que je le croisais pendant la semaine!!!
Bonnes fêtes!
Dernière modification par BitleJuizz (Le 22-12-2023 à 11h34)
#12 Le 23-12-2023 à 09h56
Je ne crois pas avoir voté pour aucune des trois décos gagnantes sur le DDF, mais comme l'a si bien dit :
, ce qui rend le podium très harmonieux !!star0020 a écrit :
on a l'impression de zoomer en partant de la 3ème déco petit à petit en arrivant à la 1ère.
Bravo les bricoleuses
Pages : 1