Première : Tiana9273 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : LorelaiLane Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : gotei13 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 09-08-2023 à 17h01
#2 Le 10-08-2023 à 00h52
Bonsoir, félicitations pour votre trophée . Pour ma part, je me rappelle avoir voté 3 pour Gottei' et 1 pour Tiana mais avec une autre coiffure et une autre cape.
Pour le musée des miss des Voyages temporaires "ici" :
Podium avec bouquets et autres
Dernière modification par Angella2000 (Le 10-08-2023 à 01h07)
#3 Le 10-08-2023 à 08h53
Angella2000 a écrit :
Bonsoir, félicitations pour votre trophée . Pour ma part, je me rappelle avoir voté 3 pour Gottei' et 1 pour Tiana mais avec une autre coiffure et une autre cape.
Pour le musée des miss des Voyages temporaires "ici" :
https://zupimages.net/up/23/32/w653.pngPodium avec bouquets et autres
Je suis en finale des Miss ce qui explique mes multiples changements ^^' j'essaie de trouver une tenue qui me plaise avec un MU et une coiffure qui conviennent.
#4 Le 10-08-2023 à 08h54
Hello,
Très heureuse de remporter ce trophée ! Merci à celles et ceux qui participent et qui ont voté pour moi ! <3
Bonne journée !
#5 Le 10-08-2023 à 14h50
Tiana9273 a écrit :
Hello,
Très heureuse de remporter ce trophée ! Merci à celles et ceux qui participent et qui ont voté pour moi ! <3
Bonne journée !
Hello, bravo ma belle Tiana ahah oui j'ai vu tous tes changements j'espère que j'ai affiché la bonne tenue sur le popo steam dans mon premier post (la bonne tenue étant celle que le topic affiche automatiquement en haut avec les cheveux verts. Je ne suis pas sûr du chapeau et du sac sabres ne l'ayant pas vu défiler)!! J'adore ta tenue avec les sabres, à celle-là j'aurais carrément mis 3 étoiles. Ce personnage donne une impression de mouvements j'adore "cheveux aux vents" "gestes du sabre"!!
J'aime bien aussi la tenue pour laquelle j'ai voté m'ai j'avais mis qu'une étoile (c'est déjà pas mal hein) :
Dernière modification par Angella2000 (Le 10-08-2023 à 15h12)
#6 Le 10-08-2023 à 15h47
Angella2000 a écrit :
Tiana9273 a écrit :
Hello,
Bonne journée !
Hello, bravo ma belle Tiana ahah oui j'ai vu tous tes changements j'espère que j'ai affiché la bonne tenue sur le popo steam dans mon premier post (la bonne tenue étant celle que le topic affiche automatiquement en haut avec les cheveux verts. Je ne suis pas sûr du chapeau et du sac sabres ne l'ayant pas vu défiler)!! J'adore ta tenue avec les sabres, à celle-là j'aurais carrément mis 3 étoiles. Ce personnage donne une impression de mouvements j'adore "cheveux aux vents" "gestes du sabre"!!
J'aime bien aussi la tenue pour laquelle j'ai voté m'ai j'avais mis qu'une étoile (c'est déjà pas mal hein) :
https://zupimages.net/up/23/32/mtyx.png
Les sabres et les cheveux verts au vent sont plus adaptés au thème steampunk je trouve c'est pour ça que je les ai retiré pour le défilé des Miss lol mais oui j'adore aussi ces deux éléments !
Je ne suis pas aussi indécise d'habitude (il m'arrive d'avoir plusieurs mois les mêmes tenues) mais quand je me retrouve en finale je ne sais plus quoi mettre et je me change trop ^^'
Dernière modification par Tiana9273 (Le 10-08-2023 à 15h47)
Pages : 1