Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 09-08-2023 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : Tiana9273    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-55868264.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : LorelaiLane    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-55954424.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : gotei13    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-52811669.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-08-2023 à 00h52

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 566

Bonsoir, félicitations pour votre trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Pour ma part, je me rappelle avoir voté 3/modules/forum/img/smilies/epingle.gif pour Gottei' et 1 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif pour Tiana mais avec une autre coiffure et une autre cape.

Pour le musée des miss des Voyages temporaires "ici" :
https://zupimages.net/up/23/32/w653.png

Podium avec bouquets et autres

Dernière modification par Angella2000 (Le 10-08-2023 à 01h07)

Hors ligne

#3 Le 10-08-2023 à 08h53

Bimb'plusse
Tiana9273
...
Messages: 104

Angella2000 a écrit :

Bonsoir, félicitations pour votre trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Pour ma part, je me rappelle avoir voté 3/modules/forum/img/smilies/epingle.gif pour Gottei' et 1 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif pour Tiana mais avec une autre coiffure et une autre cape.

Pour le musée des miss des Voyages temporaires "ici" :
https://zupimages.net/up/23/32/w653.png



Je suis en finale des Miss ce qui explique mes multiples changements ^^' j'essaie de trouver une tenue qui me plaise avec un MU et une coiffure qui conviennent.

Hors ligne

#4 Le 10-08-2023 à 08h54

Bimb'plusse
Tiana9273
...
Messages: 104

Hello,
Très heureuse de remporter ce trophée ! Merci à celles et ceux qui participent et qui ont voté pour moi ! <3
Bonne journée !

Hors ligne

#5 Le 10-08-2023 à 14h50

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 566

Tiana9273 a écrit :

Hello,
Très heureuse de remporter ce trophée ! Merci à celles et ceux qui participent et qui ont voté pour moi ! <3
Bonne journée !


Hello, bravo ma belle Tiana ahah oui j'ai vu tous tes changements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'espère que j'ai affiché la bonne tenue sur le popo steam dans mon premier post (la bonne tenue étant celle que le topic affiche automatiquement en haut avec les cheveux verts. Je ne suis pas sûr du chapeau et du sac sabres ne l'ayant pas vu défiler)!! J'adore ta tenue avec les sabres, à celle-là j'aurais carrément mis 3 étoiles. Ce personnage donne une impression de mouvements j'adore "cheveux aux vents" "gestes du sabre"!!

J'aime bien aussi la tenue pour laquelle j'ai voté m'ai j'avais mis qu'une étoile (c'est déjà pas mal hein) :
https://zupimages.net/up/23/32/mtyx.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 10-08-2023 à 15h12)

Hors ligne

#6 Le 10-08-2023 à 15h47

Bimb'plusse
Tiana9273
...
Messages: 104

Angella2000 a écrit :

Tiana9273 a écrit :

Hello,
Très heureuse de remporter ce trophée ! Merci à celles et ceux qui participent et qui ont voté pour moi ! <3
Bonne journée !


Hello, bravo ma belle Tiana ahah oui j'ai vu tous tes changements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'espère que j'ai affiché la bonne tenue sur le popo steam dans mon premier post (la bonne tenue étant celle que le topic affiche automatiquement en haut avec les cheveux verts. Je ne suis pas sûr du chapeau et du sac sabres ne l'ayant pas vu défiler)!! J'adore ta tenue avec les sabres, à celle-là j'aurais carrément mis 3 étoiles. Ce personnage donne une impression de mouvements j'adore "cheveux aux vents" "gestes du sabre"!!

J'aime bien aussi la tenue pour laquelle j'ai voté m'ai j'avais mis qu'une étoile (c'est déjà pas mal hein) :
https://zupimages.net/up/23/32/mtyx.png


Les sabres et les cheveux verts au vent sont plus adaptés au thème steampunk je trouve c'est pour ça que je les ai retiré pour le défilé des Miss lol mais oui j'adore aussi ces deux éléments !
Je ne suis pas aussi indécise d'habitude (il m'arrive d'avoir plusieurs mois les mêmes tenues) mais quand je me retrouve en finale je ne sais plus quoi mettre et je me change trop ^^'

Dernière modification par Tiana9273 (Le 10-08-2023 à 15h47)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1