Première : Pink-Moon Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : mysea Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Funky-Funny-Glamour Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 02-08-2023 à 17h01
#3 Le 02-08-2023 à 17h41
Félicitations à toutes les trois!
J'ai seulement croisé Pink-Moon lors du défilé mais avec une tenue complétement différente!
PS: félicitations à mysea que je viens de croiser en finale des Miss! Bonne chance
Dernière modification par Tiana9273 (Le 02-08-2023 à 17h47)
#5 Le 02-08-2023 à 19h01
❥ Bonjour
Félicitations aux belles mysea ❤ et Funky-Funky-Glamour ❤
♡ Merci beaucoup aux votantes ♡Tiana9273 a écrit :
J'ai seulement croisé Pink-Moon lors du défilé mais avec une tenue complétement différente!
Il s'agit d'un bug, c'est l'une des tenues de noël que je portais l'année dernière pendant le défilé de noël.
♥
#6 Le 02-08-2023 à 20h47
Bonsoir !
Merci pour vos retours, c'était un peu une surprise, je ne suis plus très active sur le jeu (et encore moins le forum) depuis quelques années, mais je me connecte tout de même religieusement pour les voyages
Félicitations Pink-Moon et Funky-Funky-Glamour, ravie de partager ce podium avec vous !
#7 Le 03-08-2023 à 14h07
Hello !
Merci beaucoup pour tous vos messages ! Je ne m'y attendais pas non plus, d'autant plus que j'ai souvent du mal à faire des tenues très Steampunk !
Je suis super contente de faire partie de ce podium avec Pink-moon et Mysea qui sont absolument magnifiques !
Profitez bien !!
#8 Le 03-08-2023 à 20h59
Bonsoir félicitations c'est un beau podium *-*
Je me rappelle avoir voté pour la merveilleuse Pink-Moon et la belle Funky-Glamour. Mysea je ne l'ai pas vu mais j'aime sa tenue bien construite avec une queue du voyage Steam'.
Pour le musée des miss des Voyages temporaires "ici" :
P.S : Merci beaucoup Lulu1013 pour le visuel du podium avec bouquets
Pages : 1