Première : celine1807 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Sibylle2Paris Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : poiafofili Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 01-08-2023 à 17h01
#3 Le 01-08-2023 à 19h48
Félicitations. Très beau podium
#4 Le 01-08-2023 à 20h40
Hello,
Très beau podium, j’aime beaucoup la première en sirène robotique
Félicitations à vous pour l’ouverture du podium !
#5 Le 01-08-2023 à 22h13
Hello à tous-tes!
Waw, merci beaucoup! Je ne m'y attendais pas du tout, j'ai créé cette tenue ce matin, spécialement en l'honneur du retour du voyage SteamPunk!
Mon premier trophée... Je suis super contente! Et c'est grâce à vous.
Félicitations aux 2 autres élues!
Des bisous :-*
#6 Le 01-08-2023 à 23h38
Félicitations aux gagnantes.
Je suis fan de la première miss !!! Mais quel look !!!!!
Aly.♛
#7 Le 02-08-2023 à 03h24
Merci pour la reconnaissance, j'étais très contente pour le podium! Et fière d'être avec de si belles princesses! Bonne saison Steampunk à tous!
Girls just wanna have fun!
#8 Le 02-08-2023 à 15h45
Félicitations à toutes les trois!
Je n'ai pas vu poiafofili au défilé.
Est ce que vous aussi vous avez très peu de participantes au défilé Steampunk ?
Je ne citerai pas les noms mais ce sont toujours les mêmes qui reviennent de mon côté : Joueur1, joueur2, joueur 3, joueur 1, joueur 4, joueur 5, joueur 1, joueur 2, joueur 6, joueur 7, etc...
Est ce qu'il s'agit d'un bug ?
#9 Le 02-08-2023 à 16h27
Tiana9273 a écrit :
Je ne citerai pas les noms mais ce sont toujours les mêmes qui reviennent de mon côté : Joueur1, joueur2, joueur 3, joueur 1, joueur 4, joueur 5, joueur 1, joueur 2, joueur 6, joueur 7, etc...
C'est aussi le cas chez moi. Les mêmes poupées en boucle.
Dernière modification par RandomPhélie (Le 02-08-2023 à 16h28)
#10 Le 02-08-2023 à 16h39
Tiana9273 a écrit :
J'ai aussi vu peu de joueuses. Et je venais même de me changer en tenue steampunk, j'étais assez surprise - mais heureuse, bien sûr ! Je ne pense pas que ce soit un bug, mais d'après ce que je vois des défis, nous avons plusieurs princesses online, plus que d'habitude.
Girls just wanna have fun!
#11 Le 02-08-2023 à 17h49
Merci pour vos réponses RandomPhélie et Poiafofili!
Félicitations celine1807, je viens de te voir en finale des Miss, bonne chance!
#12 Le 02-08-2023 à 22h05
Tiana9273 a écrit :
Merci pour vos réponses RandomPhélie et Poiafofili!
Félicitations celine1807, je viens de te voir en finale des Miss, bonne chance!
Merci beaucoup Tiana9273 ! :-*
Et en effet, je confirme, le défilé Steampunk est en boucle chez moi aussi!
#13 Le 03-08-2023 à 11h36
C'est le cas chez moi aussi. Je dois clicker sur les flèches plusieurs fois pour voir une nouvelle bimbo et même si j'actualise ça ne change pas. Parfois c'est la même bimbo que j'ai 4fois d'affilée c'est ouf. C'est dommage car ça empiète sur celles que je n'ai pas encore vues et qui n'ont pas encore reçu d'étoiles.
#14 Le 03-08-2023 à 14h10
lee-seol a écrit :
C'est le cas chez moi aussi. Je dois clicker sur les flèches plusieurs fois pour voir une nouvelle bimbo et même si j'actualise ça ne change pas. Parfois c'est la même bimbo que j'ai 4fois d'affilée c'est ouf. C'est dommage car ça empiète sur celles que je n'ai pas encore vues et qui n'ont pas encore reçu d'étoiles.
Même situation de mon côté.
Je suis déçue.
Ca pénalise tellement de joueurs/ses.
#15 Le 03-08-2023 à 14h50
Tiana9273 a écrit :
lee-seol a écrit :
Je suis déçue.
Bonjour à toutes,
le règlement pour le concours miss Steampunk stipule que ce sont les bimbos ayant acheté des robes qui figurent dans le défilé.
la bimbo peut très bien être habile en tenue steampunk sans pour autant figurer dans le défilé.
#16 Le 03-08-2023 à 16h21
Salut Guiloo,
Ce n'est pas une question de qui sont les bimbos qui défilent et ça n'a rien à voir avec le règlement, c'est un bug.
Il est question d avoir plusieurs fois les mêmes (à qui on a déjà donné des étoiles) plusieurs fois dans le meme défiler entre celles qu on vient de voir. Quand je clique sur la flèche à droite, ça me donne la meme bimbo 4 fois avant de me donner une nouvelle. Une fois que j ai voté pour une nouvelle, ça me donne une autre bimbo à qui j ai déjà donné des points. Plusieurs fois. Entre les bimbos que je viens de découvrir, j ai les déjà vues plusieurs fois. Je ne sais pas comment t'expliquer ça si tu n'as pas eu le même bug mais l exemple de Tiana ci haut est plus clair que mes explications.
#17 Le 03-08-2023 à 17h27
Hello,
Oui Guiloo comme le dit Lee-seol, il n'agit pas du règlement mais du défilé en lui-même
Par exemple pour l'élection d'aujourd'hui, je n'ai vu qu'une seule Miss sur les trois pendant le défilé.
Je dois voir moins de 15 bimbos différentes chaque jour pendant le défilé, et ce sont toujours ces mêmes bimbos qui tournent en boucle.
#18 Le 03-08-2023 à 17h30
Et s'il n'y avait que ça qui clochait
Le règlement dit: "La liste des bimbos qui défilent est calculée à partir des robes achetées au pays concerné ET qu'elles portent." J'en vois beaucoup qui ne portent pas de robes, y en a même une en maillot de bain mdr
#19 Le 03-08-2023 à 18h07
RandomPhélie a écrit :
Et s'il n'y avait que ça qui clochait![]()
Le règlement dit: "La liste des bimbos qui défilent est calculée à partir des robes achetées au pays concerné ET qu'elles portent." J'en vois beaucoup qui ne portent pas de robes, y en a même une en maillot de bain mdr
Je t'ai vu au défilé et j'ai voté pour toi tout à l'heure.
Je ne sais absolument pas comment ça fonctionne. Les mêmes bimbos avec et sans vêtements Steampunk.
#20 Le 03-08-2023 à 18h10
guiloo a écrit :
Tiana9273 a écrit :
lee-seol a écrit :
Je suis déçue.
Bonjour à toutes,
le règlement pour le concours miss Steampunk stipule que ce sont les bimbos ayant acheté des robes qui figurent dans le défilé.
la bimbo peut très bien être habile en tenue steampunk sans pour autant figurer dans le défilé.
Toi aussi Guiloo, je t'ai vu au défilé et j'ai voté pour toi tout à l'heure.
Tu n'as pourtant pas porté de robe Steampunk ou je me trompe?
#21 Le 03-08-2023 à 19h41
Emélyssa a écrit :
guiloo a écrit :
Tiana9273 a écrit :
lee-seol a écrit :
Je suis déçue.
Bonjour à toutes,
Toi aussi Guiloo, je t'ai vu au défilé et j'ai voté pour toi tout à l'heure.
Tu n'as pourtant pas porté de robe Steampunk ou je me trompe?[/quote
J’ai porté une robe portant assorti à d’autres éléments
#22 Le 03-08-2023 à 19h43
lee-seol a écrit :
Salut Guiloo,
Ce n'est pas une question de qui sont les bimbos qui défilent et ça n'a rien à voir avec le règlement, c'est un bug.
Il est question d avoir plusieurs fois les mêmes (à qui on a déjà donné des étoiles) plusieurs fois dans le meme défiler entre celles qu on vient de voir. Quand je clique sur la flèche à droite, ça me donne la meme bimbo 4 fois avant de me donner une nouvelle. Une fois que j ai voté pour une nouvelle, ça me donne une autre bimbo à qui j ai déjà donné des points. Plusieurs fois. Entre les bimbos que je viens de découvrir, j ai les déjà vues plusieurs fois. Je ne sais pas comment t'expliquer ça si tu n'as pas eu le même bug mais l exemple de Tiana ci haut est plus clair que mes explications.
J’ai fait le même constat juste que j’ai pas fait le lien avec un éventuel bug.
Merci pour tes explications et précisions
#23 Le 03-08-2023 à 20h56
Bonsoir félicitations à nos trois premières miss du voyage SteamPunk d'août <3. J'adore particulièrement la première : Céline' la Sirène étonnante.
Pour le musée des miss des Voyages temporaires "ici" :
P.S : Merci beaucoup Lulu1013 pour le visuel du podium avec bouquets
Dernière modification par Angella2000 (Le 03-08-2023 à 20h57)
#24 Le 04-08-2023 à 12h27
RandomPhélie a écrit :
Bonjour,
Acheter des robes ne veut pas dire les porter...
Il y en a aussi qui passent dans le défilé Miss Steampunk et qui ont des tenues qui n'on rien à voir avec le voyage.
En tout cas, c'est sûr que les poupées passent en boucle, ce qui fait qu'on n'a pas toutes les mêmes chances d'accéder au podium. Toutefois c'est sans surprise puisque c'est précisé à cet endroit :
https://www.ma-bimbo.com/forum/t497416,1-le-voyage-steampunk-est-de-retour.htm#p33052552
Dernière modification par roxy77681 (Le 04-08-2023 à 12h27)
#25 Le 04-08-2023 à 13h37
roxy77681 a écrit :
RandomPhélie a écrit :
Bonjour,
Acheter des robes ne veut pas dire les porter...
Il y en a aussi qui passent dans le défilé Miss Steampunk et qui ont des tenues qui n'on rien à voir avec le voyage.
https://www.ma-bimbo.com/forum/t497416,1-le-voyage-steampunk-est-de-retour.htm#p33052552
Les trois petits points n'étaient pas nécessaires...
Je me fiais à la FAQ qui dit qu'il faut acheter ET porter une robe du pays pour défiler. Si elle n'est pas mise à jour faut pas s'étonner que les joueuses soient perdues.
https://www.ma-bimbo.com/modules/faq/category-43.htm#/faq/election-comment-fonctionne-les-%C3%A9lections-des-voyages-%C3%A9v%C3%A9nementiels-halloween-steampunk-no%C3%ABl,567.htm#
Pages : 1 2