Kaelynn74 non mais change toi en fait. C'est pas interdit. Et la réflexion s'appliquait au moment des 2JOURS de la finale. Pas après. Quand t'as gagné c'est bien le concept de proposer des looks. Ton changement de look post-final n'a aucune conséquence sur l'appréciation du top 3 du podium et n'implique pas les finalistes. Ton propos est un non sens.
Mon message puisque tu reprends mes propos sans me citer n'avait aucune vocation à s'en prendre à des joueurs. Et les mises en situation (mes propos illustrés) accentuent justement cette coïncidence.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
C'est tombé sur vous mais je n'ai pas dit que tout le monde, toutes les gagnantes se ressemblent inévitablement à chaque podium. Prend de la hauteur, je parle de choix inconscients, d'un système établi par le jeu qui favorise tous ces mécanismes que les joueur.se.s ont adopté. T'as tout mélangé et t'as parlé avec tes émotions. Pourtant j'ai été clair, net et précis et j'ai bien dissocié chaque propos avec des avant-gardes. Ce n'est pas personnel, d'ailleurs je ne sais même pas laquelle des trois tu es, j'ai pas reverifié les looks. Je caricature, y a du travail derrière je respecte, vous avez votre propre identité. Mais comme je l'ai dit moi au moment de la finale j'ai vu des looks improbables j'ai même dit que c'était un des meilleurs lots de finalistes en terme de création/créativité et quand j'ai vu le podium j'ai pas du tout retrouvé ce que j'ai vu et pour le coup c'était comme si toute l'originalité des 50 finalistes étaient passés à la trappe. Si tu vois pas où je veux en venir: j'aimerais pas à l'avenir que tout le monde se dise on va s'inspirer des looks d'un podium par défaut (j'insiste sur le par défaut) pour espérer la victoire sans prise de risque. Et comme j'encourage la diversité j'aimerais pas que des bimbos se complexent d'être différentes. A un moment sois pas centrée sur toi, moi je ratisse large, j'analyse sur du long terme. Peut-être que nos avis divergent, que l'avenir me donnera tord mais j'exprime mon opinion sans animosité même si c'est extrême. Je comprends quand même ton avis car t'es parmi les 3 gagnantes, donc j'écoute attentivement avec la même partialité que les autres voix exprimées.
Le système ne va pas (ce que j'ai dit ça a l'air de se répercuter sur la communauté mais en fait NON, faut le voir comme l'analyse de phénomène social, de la responsabilité du fonctionnement du jeu) je cite ce que j'ai dit en pv:
Je parle surtout de ce que les gens font par instinct. Si tu vois des tenues différentes sur 2jours sans savoir qui est la personne, tu as plus de chance de lui donner à nouveau des votes. C'est mon avis: ne pas se changer = perdre des votes (sur l'un des deux jours de vote ou sur les deux jours dans le pire des cas). Y a beaucoup de jeunes ou de novices qui votent.Et encore une fois pour que ça rentre dans les esprits
je parle de ce qui se passe en FINALE de mercredi minuit à vendredi minuit inclus. Pas de l'après et de l'avant.Et pour atténuer les tensions pour les personnes qui surinterpretent ou qui se sentent blessé.e.s dans leur chaire, ça me dérange pas que vous le faites, que vous êtes pour/contre/neutre, ça me dérange pas de savoir qui gagne ou non en le faisant. Et c'est pour ça que je me représenterai pas de si tôt. Si vous voulez réagir, de préférence interpelez l'un des développeurs pour espérer un changement. Car le problème ce n'est ni vous, ni nous mais les conditions. Nous on subit les conséquences de ce flou.Et des bimbos ont dit que le jeu avait fait en sorte de ne pas compter les votes ou de les réinitialiser lors d'un changement pour le DDF deco (et pas pour le DDF bimbo, respirez). Vrai ou pas? Actuel ou pas? Ça signifie que les changements ont été/sont sujets à polémique.
J'ai pour ma part émis tous les arguments solides, j'ai consulté celles qui se sont manifestés pour ou contre (je te compte pas dedans à cause de l'amalgame).
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Perso moi je fais parti de celles qui trouvent que prise individuellement, vous êtes tops (je vois pas pourquoi tu me mets dans la case des mecontent.e.s) mais c'est la synergie des 3 qui m'a fasciné. Pour votre semaine de finale vous prévoyez sans doute de faire des looks par thématiques bah là c'était extraordinaire de voir que le travail était déjà fait pour la finale au moment de l'annonce. C'est du pur hasard. Bravo (tu vois je nuance mes propos je suis déçu du manque de diversité aperçu dans les 50 finaliste qui ne se reflète pas sur le podium, mais pour autant jai pas dit que je honnie ce podium. J'aurais juste repoussé la victoire de 2/3 pour voir quelque chose de différent par rapport à l'esthétisme des 3 gagnantes. J'ai pas senti 3 personnalités différentes. Je ne dis pas que vous vous êtes concertés pour vous habiller pendant la finale comme certaines le font après, pendant le règne)
Je ne vais même pas relever tes à côtés, je te renouvelle mon soutien pour ta victoire (je fais la part des choses). Et aux autres belles bimbos (c dingue de réagir comme si j'ai dit que vous étiez des criminelles, pas belles, pas légitimes ou autres)
Juste je te dirais que là où je vis c'est l'hiver austral donc pas besoin de songer à boire de l'eau, bonne canicule.
Le message est fort long (ça marquera pas), sorry mais
il était important pour moi d'aborder toute cette succession de hasard, de "magie" qui font que parfois tout s'harmonise, tout va dans un sens et que si on ne suit pas les codes on est hors catégorie. Selon moi, il y a une faille et les gens qui le savent l'exploitent bien, maintenant tant mieux pour vous, ne vous sentez pas mal. Vous savez exactement quoi faire pour plaire.C'est un jeu et je pense juste à celles qui n'ont pas la technique, l'expertise. Et à celle qui conservent leur valeur, leur ligne à contre-courant de ce qui est "la norme" ici en matière de beauté, de pratique. Peut-être suis-je trop altruiste?! Libre à vous de mettre toutes les chances de votre côté peu importe la méthode. L'évolution de MaBimbo est belle, on a connu milles et unes beautés sur le podium et ça serait dommage de perdre l'essence même de ce qui fait la fraîcheur du site: Voir toujours plus de beautés authentiques, affirmées [Fin]
Dernière modification par Daphney-974 (Le 15-07-2023 à 20h40)