Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 31-05-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 31-05-2023 à 00h19

Bimb'Noob
...
Lieu: Ziguinchor
Messages: 7

Salut, comment allez-vous? Ma bimbo a été sélectionnée pour le défilé Miss bimbo

Hors ligne

#3 Le 31-05-2023 à 00h26

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 178

Bonjour,

1) Ici tu es sur le défilé Déco...

2) Je ne suis pas de bonne humeur ou quoi??? Décos vitrines, décos vides, décos pas abouties avec en plus Bimbo et Monsieur ??? Je suis tellement déçue!!
Bon, attention, il y a de quoi faire un podium, un beau podium même, mais je suis attristée de voir qu'il faut juste mettre une table et une chaise et hop! en finale... ça traduit l'abandon progressif du jeu, certaines décos se retrouvent finalistes alors même qu'elles ne sont pas achevées (et je ne veux surtout pas être désobligeante ou désagréable).

Bonne chance aux plus abouties, sans les bimbos, mecs et animaux...

Hors ligne

#4 Le 31-05-2023 à 00h41

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 258

Le problème c'est surtout ceux qui votent pour des décos aussi vides ou vitrine. C'est des gens qui prennent pas le temps de rester un moment sur le défilée normal et d'attendre les vraies belles décos. Vaudrait mieux qu'ils s'abstiennent...

Pareil que toi BitleJuizz, il y a 4 très belles décos pour moi qui feraient un superbes podium, quelques autres intérieurs sympas, mais le reste est pas terrible compare à ce qu'on trouve d'autre sur le défilé classique.

Notez aussi que vous pouvez vous désinscrire du défilé dans les paramètres si la déco ne vous intéresse pas, certaine personnes qui ne sont pas branchées déco n'ont même pas envie d'être sur ce défilé en plus!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#5 Le 31-05-2023 à 01h21

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

Totalement d'accord avec mes voisines d'en haut je comprends pas j'ai vu une déco totalement vitrine jusqu'au dernier pot... Y en a une avec plusieurs bras elle est venue carrément bloqué le paysage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Il y en a quand même que j'ai beaucoup aimé

Spoiler (Cliquez pour afficher)


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#6 Le 31-05-2023 à 01h33

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 561

Mon top 3.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645542.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645543.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645544.jpg

Mes autres choix.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 31-05-2023 à 16h51)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#7 Le 31-05-2023 à 01h53

Bimb'Noob
Niny1105
...
Messages: 6

Aydensarah7652 a écrit :

Totalement d'accord avec mes voisines d'en haut je comprends pas j'ai vu une déco totalement vitrine jusqu'au dernier pot... Y en a une avec plusieurs bras elle est venue carrément bloqué le paysage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Il y en a quand même que j'ai beaucoup aimé

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Je me sens obligé de rebondir sur ton commentaire vis-à-vis de la poupée dont tu parles, celle avec plusieurs bras. Je ne connais pas cette personne, mais vu l'emplacement de la poupée et quand tu connais un peu la culture qui est montrée je peux dire que c'est complètement volontaire. Un peu d'observation avec les quelques éléments autour permettent de comprendre 

Si la poupée concernée passe par là, bravo à toi, je ne m'y attendais pas et c'est sympa à voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance à toutes

En ligne

#8 Le 31-05-2023 à 06h39

Bimb'encore
Noakih
...
Lieu: Originaire de Troep.
Messages: 72

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Un gros coup de foudre pour la troisième déco mentionnée par Aydensarah.

Tout comme Niny, j'ai adoré la création avec la bimbo indienne. Je ne trouve pas gênant les décos où les bimbos s'intègrent parfaitement dans le paysage ^^

Courage les miss !

Hors ligne

#9 Le 31-05-2023 à 09h33

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 70

Niny1105 a écrit :

Aydensarah7652 a écrit :

Totalement d'accord avec mes voisines d'en haut je comprends pas j'ai vu une déco totalement vitrine jusqu'au dernier pot... Y en a une avec plusieurs bras elle est venue carrément bloqué le paysage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Il y en a quand même que j'ai beaucoup aimé

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Je me sens obligé de rebondir sur ton commentaire vis-à-vis de la poupée dont tu parles, celle avec plusieurs bras. Je ne connais pas cette personne, mais vu l'emplacement de la poupée et quand tu connais un peu la culture qui est montrée je peux dire que c'est complètement volontaire. Un peu d'observation avec les quelques éléments autour permettent de comprendre 

Si la poupée concernée passe par là, bravo à toi, je ne m'y attendais pas et c'est sympa à voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance à toutes



Hello,

Il s'agit de ma déco, merci pour ton joli compliment et ta compréhension ! Je suis heureuse de constater que certaines personnes comprennent le sens de cette déco, ça me touche <3

C'est en effet volontaire de ma part d'avoir placé ma bimbo au centre de la déco, malgré que la présence du couple et/ou animal de compagnie puissent déplaire à certaines, ici elle prend tout son sens

PS: Merci aussi à Noakih pour ton compliment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bonne journée et bonne chance à toutes !

Dernière modification par Tiana9273 (Le 31-05-2023 à 09h38)

Hors ligne

#10 Le 31-05-2023 à 12h38

Bimb'powa
Cunsy
...
Messages: 603

d'ailleurs j'ai une petite question, j'ai un grand palace et de ce fait plusieurs pièces, je veux savoir pourquoi le jeu choisis un endroit et pas l'autre? désolée si ma question est un peu idiote d'avance.

Hors ligne

#11 Le 31-05-2023 à 13h03

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 98

Hormis les décorations vitrines de nombreux nouveaux décors ont fait leur apparition en finale, alors félicitations à tous les qualifiés et j'ai hâte de découvrir le podium !
Toujours un plaisir de parcourir vos décorations aux inspirations toutes très différentes et parfois parfaitement accordées avec les bimbos ou animaux s'y trouvant. ♥

PS : je me permets de te répondre par message privé Cunsy afin de ne pas surcharger le forum du défilé

Dernière modification par Jenny7936 (Le 31-05-2023 à 13h07)

Hors ligne

#12 Le 31-05-2023 à 13h22

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 375

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#13 Le 31-05-2023 à 13h32

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 607

Bonjour,

J'ai eu 3 petits Cdf et 6 Cdc, il y a de quoi faire un joli podium, même si effectivement il y a plusieurs décos vitrines et/ou assez vides.

Bonne chance aux finalistes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#14 Le 31-05-2023 à 15h28

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 416

Je crois que j'ai rarement attribué autant de "Je n'aime pas!"
Bon aprèm


                                           

Hors ligne

#15 Le 31-05-2023 à 16h42

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 808

Bonjour,

Je viens de lire plusieurs commentaires et comme certaines d'entre vous, je ne suis pas du tout emballée par ce défilé décos  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Toute la semaine on découvre de superbes décos et en final, elles ne sont jamais dans le défilé...
Des décos vraiment simples et banales.... 
Bonne chance à toutes tout de même  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#16 Le 31-05-2023 à 16h54

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

Tiana9273 a écrit :

Niny1105 a écrit :

Aydensarah7652 a écrit :

Totalement d'accord avec mes voisines d'en haut je comprends pas j'ai vu une déco totalement vitrine jusqu'au dernier pot... Y en a une avec plusieurs bras elle est venue carrément bloqué le paysage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Il y en a quand même que j'ai beaucoup aimé

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Je me sens obligé de rebondir sur ton commentaire vis-à-vis de la poupée dont tu parles, celle avec plusieurs bras. Je ne connais pas cette personne, mais vu l'emplacement de la poupée et quand tu connais un peu la culture qui est montrée je peux dire que c'est complètement volontaire. Un peu d'observation avec les quelques éléments autour permettent de comprendre 

Si la poupée concernée passe par là, bravo à toi, je ne m'y attendais pas et c'est sympa à voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance à toutes



Hello,

Il s'agit de ma déco, merci pour ton joli compliment et ta compréhension ! Je suis heureuse de constater que certaines personnes comprennent le sens de cette déco, ça me touche <3

C'est en effet volontaire de ma part d'avoir placé ma bimbo au centre de la déco, malgré que la présence du couple et/ou animal de compagnie puissent déplaire à certaines, ici elle prend tout son sens

PS: Merci aussi à Noakih pour ton compliment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bonne journée et bonne chance à toutes !

Salut... Aaaah d'accord je savais pas que ça fesais partie d'une certaine culture merci pour l'information je me suis dis que c'était encore l'une des décos avec la bimbo dans le décor
Je m'excuse également si ça a pu vexé la personne ❤️


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#17 Le 31-05-2023 à 17h04

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 70

Coucou Aydensarah7652,

Il n'y a pas de mal je ne suis pas vexée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je comprends que parfois les décos peuvent être gâchées par la présence des personnages !

Hors ligne

#18 Le 31-05-2023 à 18h52

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...
Messages: 1 867

Bonjour !

Je rejoins totalement certains commentaires... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


BitleJuizz a écrit :

Décos vitrines, décos vides, décos pas abouties avec en plus Bimbo et Monsieur ??? Je suis tellement déçue !!
Bon, attention, il y a de quoi faire un podium, un beau podium même, mais je suis attristée de voir qu'il faut juste mettre une table et une chaise et hop ! en finale...

Himiko1616 a écrit :

Le problème c'est surtout ceux qui votent pour des décos aussi vides ou vitrine. Ce sont des gens qui ne prennent pas le temps de rester un moment sur le défilé normal et d'attendre les vraies belles décos. Vaudrait mieux qu'ils s'abstiennent...

Mes coup de ♥



Bonne chance aux finalistes !

Dernière modification par Lilycoeur6 (Le 31-05-2023 à 18h53)


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

Hors ligne

#19 Le 31-05-2023 à 21h38

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Bonsoir !
Voici ma déco préférée, j’espère la voir sur la première place du podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#20 Le 31-05-2023 à 23h13

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 430

Des très belles présentations et de grosses étoiles avec. Bonne chance à tous

Hors ligne

#21 Le 01-06-2023 à 18h19

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Je confirme qu'une dizaine de BP peut être suffisante pour accéder au DDF, donc il faudrait peut-être changer les critères d'accès.
Mais le jeu ne sera plus modifié, pas d'autre choix que de faire avec je le crains /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Melilot (Le 01-06-2023 à 18h43)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1