Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 29-05-2023 à 15h00

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 409

Bonjour,

Passage éclair sur le podium et j'ai repéré le "collier" de la 1ère miss ! Si une aimable bimbo a les références, je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mention spéciale à Noakih pour son visage et le choix audacieux de son fard à joue qui est certainement un des plus difficile à utiliser !

EDIT : Merci Angella d'avoir pris le temps de me le dire aussi par mp, c'est super gentil, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Jeelana (Le 29-05-2023 à 15h51)

En ligne

#27 Le 29-05-2023 à 15h33

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 358

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png aujourd'hui il y a peut être un thème fantastique car je vois des magiciennes et guerrières <3. Sinon j'aime tous vos changements <3.
Emma' : J'ai adoré ta "nymphe" bleue des mers (dimanche).

P.S : les images de la semaine de règne "ici"

Jeelana c'est le collier Hermance chez Nineland.

Dernière modification par Angella2000 (Le 29-05-2023 à 15h35)

Hors ligne

#28 Le 30-05-2023 à 14h29

Bimb'pascro
julietteLovedudu
...
Lieu: Devant Netflix
Messages: 15

Elles sont toutes trés jolie
CDC pour la deuxième, c'est completement dans mes gouts  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par julietteLovedudu (Le 30-05-2023 à 14h30)


                       

Hors ligne

#29 Le 31-05-2023 à 15h47

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 409

Bonjour,

Le podium aux couleurs de Disney fait vraiment plaisir à voir ! Plus que les tenues, c'est vraiment les mises en beauté de chacune qui m'ont plu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En ligne

#30 Le 31-05-2023 à 23h05

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 430

Je ne vous ai pas encore félicité, avec retard félicitations les belles, vous faisiez parties de mes étoiles. J’ai adoré vos tenues gagnantes et aussi celle que vous avez présenté dans semaine.

Bravos à vous.

Hors ligne

#31 Le 31-05-2023 à 23h40

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 340

Oh mais les filles vous êtes magnifiques... c'est quoi ce podium, là??? /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
M-Mais, m-mais... keske C ke ca?? O-OMG!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#32 Le 01-06-2023 à 16h24

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

Les couleurs du podium aujourd’hui que dire …. WAW !!! Magnifique !!! CDF pour la troisième  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#33 Le 01-06-2023 à 17h12

Bimb'encore
Noakih
...
Lieu: Originaire de Troep.
Messages: 72

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Désolée de ne pas être venue tous les jours, j'ai vu vos messages sur le forum toutefois. Merci à vous pour vos commentaires et les réflexions sur les thèmes ^^

Petit récap de la semaine!
- vendredi : libre
- samedi : marin
- dimanche : monochrome
- lundi : games of throne (pas évident de mon côté à réaliser sans les items d'halloween ! Je ne voulais pas partir sur une Daenerys supplémentaire ^^')
- mardi : mythologie grecque
- mercredi : princesses
- jeudi : qui était censé être un thème libre c'est finalement retrouvé en pastel. Quand je les ai vue ainsi habillées, je me suis laissée tenter pour sortir la plus pastel de mes créations.

Et merci pour votre assiduité, voir votre participation tous les jours a fait vraiment plaisir ! Merci à vous pour cette semaine qui a fait chaud au coeur ♥ Maintenant je vais pouvoir prendre le temps de m'occuper de mes commentaires !

Des bisous, et belle fin de semaine !
ps : hâte de voir les miss demain matin é.é
ps bis : Un grand merci à Angella pour toutes les captures ♥ Ça fait un beau souvenir !

Dernière modification par Noakih (Le 01-06-2023 à 17h20)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2