Première : emma56977 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : roiyabellorita09 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Noakih Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 26-05-2023 à 00h09
#2 Le 26-05-2023 à 00h14
Bravo, aux gagnantes, vos poupées sont sublimes. Gros CDC pour la première
C était une belle finale, la compétition était rude haha
Bravo aux gagnantes, bon règnes
#3 Le 26-05-2023 à 00h20
Contente de voir mon CDF sur la 3 ème marche
Félicitations aux autres poupées.
#7 Le 26-05-2023 à 00h34
Bonsoir,
Félicitations toutes particulières à l'adorable Noakih qui m'avait interpellé avec sa coiffe dès le premier jour
Une mention spéciale à la première miss pour la précision de ses superpositions et son makeup qui était certainement un des plus mémorables que j'ai vu ces deux jours !
En revanche, je n'ai pas eu l'impression de sentir le style de la 2ème miss : sans "tout ce qu'il y a autour" la tenue est assez simple. J'espère que tu te dévoileras plus cette semaine ><
Bonne semaine en tout cas
#8 Le 26-05-2023 à 00h57
CDF pour la 3eme bravo !!!
♥·····················♥····················♥
#9 Le 26-05-2023 à 07h29
podium gagnant pour moi j'ai voté pour chacune de vous
félicitations
fraicheur féerie et originalité sont tout ce que j'ai aimé avec vos poupées
bonne semaine de règne
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#11 Le 26-05-2023 à 08h28
Bonjour, bravo *_*. J'avais voté pour Noakih connue au défilé classique et Roiya'. Chez la première j'admire le maquillage, le choix des items qui fait très class. Chez la seconde, j'admire la douce aura nocturne. Emma est jolie et son style épurée me semblait familier dans ces couleurs.
Pour le musée des miss "ici"
Capture avec bouquets et images de la semaine
Dernière modification par Angella2000 (Le 01-06-2023 à 18h28)
#13 Le 26-05-2023 à 09h45
Coucou
Merci à toutes pour cette place ♥
Je ne m'y attendais pas du tout avec toutes les belles créations qu'il y avait cette semaine en finale. Courage les miss, j'ai hâte de vous revoir en finale les semaines à venir et vous allez encore nous éblouir !
Bravo aussi à mes deux jolies partenaires de podium !
#17 Le 26-05-2023 à 14h56
FÉLICITATIONS aux gagnantes de cette semaine, vous êtes toutes les trois sublime! J’ai un gros cdc pour la tenue du jour de la deuxième, ce rouge est juste agréable à regarder, très belle tenue et prestance ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Gros CDF pour la troisième
Dernière modification par Anaïsgladice (Le 26-05-2023 à 14h57)
#18 Le 26-05-2023 à 17h07
Félicitations à vous tous/toutes! Mon plus grand CDF est sur le popo en 3éme place!! Quelle merveilleuse nouvelle.
Et mes 2 CDCs sont aussi sur le popo, que demander de plus? Passez une très bonne semaine de règne!
#19 Le 26-05-2023 à 21h39
Félicitation
#20 Le 26-05-2023 à 22h23
trop contente pour ma petite soeur chérie emma, bravo mimie jtm!!!!!!!
#21 Le 27-05-2023 à 14h50
Très joli podium aquatique aujourd'hui
N'hésitez pas à me reprendre si ce que j'écrit est flou !
❤❤❤❤❤
#22 Le 27-05-2023 à 15h34
Coucou
Avec Emma on s'est mise d'accord pour vous proposer un petit thème sur les fonds marins aujourd'hui ^^ Bien vu Striaph et Jeelana (en mp)
On va essayer de faire au mieux pour s'accorder cette semaine mais il se pourrait que ça soit compliquée pour certaines d'entre nous, la vie derrière l'écran nous appelle !
Et petit mot pour tous ces jolis messages, je suis très touchée que je ne sais comment vous remercier comme il se doit ! x)
Des bisous à toutes et bon samedi !
#23 Le 28-05-2023 à 11h00
Bonjour,
Déjà t'es trop mignonne Noakih haha Ensuite c'est un plaisir aussi pour moi (et beaucoup d'autres je pense) de suivre ta semaine de règne ! Je trouve que tu t'en sors très bien jusqu'à présent et ta tenue du jour ne fait pas exception
C'est un monochrome soigné, élégant avec un petit air oriental très sympa, j'aime beaucoup... Seul "bémol" pour moi, le fard à paupière jaune ne matche pas avec cette tenue ><
Admiration toute particulière pour la première miss et sa tenue "bleu d'enfer"...
L'ajout du mouvement et l'utilisation intelligente du fond pour le renforcer m'ont beaucoup plu ><
Mention spéciale à ton bodyart et aux aménagements subtils que tu lui as apporté tant au niveau des mains que des pieds ; on pourrait passer à côté si on n'a jamais porté ce teint
#24 Le 28-05-2023 à 11h45
Comme chaque semaines ce fut un plaisir de découvrir un superbe défilé mais également un splendide podium avec des tenues très travaillées et originales ; bravo à vous pour votre créativité !
Un véritable ravissement que de découvrir vos créations durant votre semaine de règne.
#25 Le 28-05-2023 à 19h59
La tenue bleu de Noakih est vraiment DIVINE.
Dernière modification par xLady-pinKx (Le 28-05-2023 à 20h00)
Pages : 1 2