Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 26-05-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : emma56977    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54876260.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : roiyabellorita09    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54820680.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Noakih    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55814250.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 26-05-2023 à 00h14

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 209

Bravo, aux gagnantes, vos poupées sont sublimes. Gros CDC pour la première /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

C était une belle finale, la compétition était rude haha


Bravo aux gagnantes, bon règnes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#3 Le 26-05-2023 à 00h20

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 154

Contente de voir mon CDF sur la 3 ème marche /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations aux autres poupées.


                                                                           

Hors ligne

#4 Le 26-05-2023 à 00h30

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Emma trop trop belle
Roiya je me souviens plus l’avoir vu mais j’aime beaucoup son mu
J’avais voté pour Noakih aussi, j’adore

Bravo à vous 3  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#5 Le 26-05-2023 à 00h31

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 258

Gros coup de foudre pour Noakih qui est sublime et que je suis ravie de revoir sur le podium!
Bonne semaine à vous trois, félicitations !


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#6 Le 26-05-2023 à 00h31

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 129

Félicitations pour votre podium! J'avais voté pour la 2e! Par contre je ne me souviens pas de la 3e, serait-ce un changement de tenue récent? (Peut être n'ai-je pas vraiment fait attention) Mais je trouve son visage, maquillage et cheveux, très bien réussis!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#7 Le 26-05-2023 à 00h34

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 389

Bonsoir,

Félicitations toutes particulières à l'adorable Noakih qui m'avait interpellé avec sa coiffe dès le premier jour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Une mention spéciale à la première miss pour la précision de ses superpositions et son makeup qui était certainement un des plus mémorables que j'ai vu ces deux jours !

En revanche, je n'ai pas eu l'impression de sentir le style de la 2ème miss : sans "tout ce qu'il y a autour" la tenue est assez simple. J'espère que tu te dévoileras plus cette semaine ><

Bonne semaine en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#8 Le 26-05-2023 à 00h57

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

CDF pour la 3eme bravo !!!


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#9 Le 26-05-2023 à 07h29

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

podium gagnant pour moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai voté pour chacune de vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png félicitations  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

fraicheur féerie et originalité sont tout ce que j'ai aimé avec vos poupées  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne semaine de règne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#10 Le 26-05-2023 à 07h48

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 604

Félicitations aux gagnantes noakih et Emma était mes coups de foudre contente de les voir sur le podium. roiyabellorita09 est également jolie
Passez une excellente semaine.


Hors ligne

#11 Le 26-05-2023 à 08h28

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 342

Bonjour, bravo *_*. J'avais voté pour Noakih connue au défilé classique et Roiya'. Chez la première j'admire le maquillage, le choix des items qui fait très class. Chez la seconde, j'admire la douce aura nocturne. Emma est jolie et son style épurée me semblait familier dans ces couleurs.
Pour le musée des miss "ici"
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14556/moy/11644764.jpg

Capture avec bouquets et images de la semaine

Dernière modification par Angella2000 (Le 01-06-2023 à 18h28)

Hors ligne

#12 Le 26-05-2023 à 09h40

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 86 655

Bonjour & Belle Journée à tou.te.s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

CDF pour les trois miss donc Félicitations bien méritées.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/21/38/atm1.png

Hors ligne

#13 Le 26-05-2023 à 09h45

Bimb'encore
Noakih
...
Lieu: Originaire de Troep.
Messages: 72

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Merci à toutes pour cette place ♥
Je ne m'y attendais pas du tout avec toutes les belles créations qu'il y avait cette semaine en finale. Courage les miss, j'ai hâte de vous revoir en finale les semaines à venir et vous allez encore nous éblouir !

Bravo aussi à mes deux jolies partenaires de podium !

Hors ligne

#14 Le 26-05-2023 à 11h11

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Félicitations aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Ravie de voir mon CDC sur la troisième marche /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hâte de voir vos tenues de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Profitez-bien !


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#15 Le 26-05-2023 à 11h11

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 591

Bonjour,

J'avais eu un Cdf pour la belle Noakih, cette peau et ce Mu, c'est superbe, la tenue l'est également !

J'aime bien le MU de Roiyabellorita, il est mignon.

Bravo aussi à Emma.

Hâte de voir votre semaine, profitez bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#16 Le 26-05-2023 à 13h00

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 375

Tous mes CDCs sur le podium !!! Je suis trèèèès heureuse /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Gros coup de foudre pour Noakih qui est juste resplendissante <3 Très contente de la voir sur ce podium !!

Bravo à toutes les gagnantes et passez une excellente semaine !   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#17 Le 26-05-2023 à 14h56

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 94

FÉLICITATIONS aux gagnantes de cette semaine, vous êtes toutes les trois sublime! J’ai un gros cdc pour la tenue du jour de la deuxième, ce rouge est juste agréable à regarder, très belle tenue et prestance ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Gros CDF pour la troisième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Anaïsgladice (Le 26-05-2023 à 14h57)

Hors ligne

#18 Le 26-05-2023 à 17h07

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 339

Félicitations à vous tous/toutes! Mon plus grand CDF est sur le popo en 3éme place!! Quelle merveilleuse nouvelle. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et mes 2 CDCs sont aussi sur le popo, que demander de plus? Passez une très bonne semaine de règne! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#19 Le 26-05-2023 à 21h39

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 370

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#20 Le 26-05-2023 à 22h23

Bimb'Noob
MlleElili
...
Messages: 5

trop contente pour ma petite soeur chérie emma, bravo mimie jtm!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#21 Le 27-05-2023 à 14h50

Bimb'plusse
Striaph
...
Lieu: Sous l'ocan
Messages: 103

Très joli podium aquatique aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



N'hésitez pas à me reprendre si ce que j'écrit est flou !

❤❤❤❤❤

Hors ligne

#22 Le 27-05-2023 à 15h34

Bimb'encore
Noakih
...
Lieu: Originaire de Troep.
Messages: 72

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Avec Emma on s'est mise d'accord pour vous proposer un petit thème sur les fonds marins aujourd'hui ^^ Bien vu Striaph et Jeelana (en mp) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

On va essayer de faire au mieux pour s'accorder cette semaine mais il se pourrait que ça soit compliquée pour certaines d'entre nous, la vie derrière l'écran nous appelle !

Et petit mot pour tous ces jolis messages, je suis très touchée que je ne sais comment vous remercier comme il se doit ! x)

Des bisous à toutes et bon samedi !

Hors ligne

#23 Le 28-05-2023 à 11h00

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 389

Bonjour,

Déjà t'es trop mignonne Noakih haha Ensuite c'est un plaisir aussi pour moi (et beaucoup d'autres je pense) de suivre ta semaine de règne ! Je trouve que tu t'en sors très bien jusqu'à présent et ta tenue du jour ne fait pas exception /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
C'est un monochrome soigné, élégant avec un petit air oriental très sympa, j'aime beaucoup... Seul "bémol" pour moi, le fard à paupière jaune ne matche pas avec cette tenue ><

Admiration toute particulière pour la première miss et sa tenue "bleu d'enfer"...
L'ajout du mouvement et l'utilisation intelligente du fond pour le renforcer m'ont beaucoup plu ><
Mention spéciale à ton bodyart et aux aménagements subtils que tu lui as apporté tant au niveau des mains que des pieds ; on pourrait passer à côté si on n'a jamais porté ce teint /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#24 Le 28-05-2023 à 11h45

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 93

Comme chaque semaines ce fut un plaisir de découvrir un superbe défilé mais également un splendide podium avec des tenues très travaillées et originales ; bravo à vous pour votre créativité !
Un véritable ravissement que de découvrir vos créations durant votre semaine de règne. 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#25 Le 28-05-2023 à 19h59

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 154

La tenue bleu de Noakih est vraiment DIVINE.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 28-05-2023 à 20h00)


                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2