Première : clem0410 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : inna45671 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : soati22 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 22-03-2023 à 17h01
#2 Le 22-03-2023 à 17h05
Ma choupette Clem!!!!!! Bravoooooo tu es si belle, et je suis fière de toi♥ Profite
#5 Le 22-03-2023 à 17h29
Bonjour,
Félicitations à vous 3 pour votre podium !
Avec toutes les belles tenues steam qu'avait affiché Soati depuis plusieurs jours, c'est un podium mérité !! Sa tenue gagnante n'est pas ma préférée parmi tout ce qu'elle a proposé (sûrement à cause de cette position de jambes qui n'est pas trop mon truc) mais je suis bien contente pour elle.
Contente aussi pour la jolie Clem avec une tenue très harmonieuse et très douce (comme à son habitude) dans ce colori vert.
Bravo aussi à Inna (je ne pense avoir croisé ta poupée au défilé) mais cette tenue est mignonne.
Profitez bien !
#6 Le 22-03-2023 à 17h54
Merci!! Pour le podium!!
Merci Miu, oui c'est vrai que j'en avais fait beaucoup car je voulais le poduim! :3
Rediffusion twitch "je juge et vote le DDFhttps://youtube.com/playlist?list=PLutdxhTl7w_7LoC3oSYey1cJHD-5n14c9&si=JYlIzcGwuJcSDzQ_
#7 Le 22-03-2023 à 18h08
Merci beaucoup !
Egalement étonnée d'être sur le podium car je ne pensais pas y apparaitre ces derniers jours haha
Félicitations à Clem et Soati ♥
그 꽃말은 우리를 사랑해
#8 Le 22-03-2023 à 18h23
Bonsoir félicitations . Très heureuse pour la belle Clem' dont je suis fan (toujours tant de douceurs). Contente pour Soati' qui méritait de gagner avec ses combinaisons hyper mignonnes. Ravie pour la belle Inna' dont j'ai aimé les divers styles.
Captures au défilé
Dernière modification par Angella2000 (Le 22-03-2023 à 18h32)
#9 Le 22-03-2023 à 20h27
Hiiiiii quelle jolie surprise !
Merci à toutes pour vos votes, ça m'a mis du baume au coeur d'avoir la surprise de passer sur mon profil et de voir ma poupée avec un joli diadème, 8 mois tout pile après mon podium (le 22 deviendrait-il mon chiffre porte-bonheur ?)
Il faut dire que c'est la toute première fois que je tentais un podium d'évènement, j'ai sorti ma seule tenue Steampunk que j'affectionne, j'ai acheté quelques robes, et il s'avère que : ça fonctionne bien comme ça !
Merci les copines pour votre soutien et vos gentils mots, je suis ravie que ma tenue vous plaise, je suis toujours émue de lire que vous trouvez ma poupée douce. ♡
Un grand merci à Angella et Lulu qui sont vraiment au top pour les captures, merci les jolis souvenirs que vous nous offrez. ♡
Et enfin, un grand bravo à Inna, je suis à 100% fan de ton MU et je découvre une jolie poupée, ainsi qu'à Soati que je découvre et qui m'a l'air d'avoir un très joli univers.
Pleins de bisous et encore merci ! ♡
#10 Le 22-03-2023 à 20h43
un joli podium encore une fois! félicitations les filles!
Pages : 1