Première : Bimbo2millons Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : lee-seol Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : missLady34 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 17-02-2023 à 00h09
#2 Le 17-02-2023 à 07h50
Félicitations à vous 3 !
3 belles décos que je retrouve ce matin sur le podium
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#5 Le 17-02-2023 à 16h03
Bonjour,
Je sais que je radote, mais encore une fois je suis rarement déçue de ce côté-ci, et je suis toujours triste de voir aussi peu de commentaires comparativement au podium Bimbos
Bravo pour vos trophées! J'ai voté pour chacune de ces décos, très bien réalisées!
Préparez le thé, je m'invite chez vous... Je veux tout visiter!
Bon règne et encore bravo,
#6 Le 17-02-2023 à 16h34
Félicitation aux gagnantes,
gros coup de cœur pour les deux premières mais les trois sont magnifiques.
Bonne semaine à vous
#8 Le 17-02-2023 à 20h15
Coucou! C'est un rêve d'enfant qui se réalise, j'ose à peine y croire! Je joue à mabimbo depuis 2008 et jamais je n'aurais cru remporter un trophée! Mille Millions de Mercis à toutes les bimbos qui ont voté pour ma déco, la petite fille dans mon coeur saute de joie!
Je suis ravie que ma déco vous ait plu autant, quand je dis que je n'y croyais pas c'est que je l'ai faite rapidement une après-midi où je n'avais pas du tout le moral de faire quoi que ce soit, en voulant faire un tableau qui inspire la paix et la tranquillité en pensant au Mont Fuji, et le voir se former élément par élément m'avait soulagée un peu le coeur!
Merci aussi pour tous vos gentils messages qui font chaud au coeur ♡
Toutes mes félicitations à Bimbo2millions et missLady34 pour ce podium! :bruits d'applaudissement!!:
BitleJuizz: tu viens quand tu veux, le thé est prêt (sur ma déco et celle de missLady34 haha)!
Sunabara: merci pour ton coup de coeur! Tiens mes coeurs! ♡♡♡♡
Joycexx: merci merci merci!! je ne sais plus quoi dire je perds mon français mdr
Bisous et à bientôt!
Dernière modification par lee-seol (Le 17-02-2023 à 20h17)
#11 Le 18-02-2023 à 08h42
j'aime beaucoup les lignes épurées de la déco de lee-seol et comme tu le dis toi même ,ça appelle au calme ..... on ressent bien "l'ambiance des paysages japonais"
#12 Le 18-02-2023 à 11h22
La composition de la déco de Lee-seol est parfaite, le paysage, les couleurs, ça fait rêver
#16 Le 20-02-2023 à 17h50
J'avais ADORE la 1ere et la 2e déco, super originale
Et je suis très heureuse de voir que la créatrice avait pensé au Mont Fuji vu que c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant cette déco ahah (donc c'est à priori très bien réalisé ahah)
La 3e est jolie aussi
Félicitations
☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫
#17 Le 21-02-2023 à 13h17
Bonjour félicitations pour votre victoire . Quel beau podium, on a même le mont Fuji <3
Pour le musée des miss "ici" :
#18 Le 21-02-2023 à 23h11
LEs 3 décors sont superbes, félicitations !
Pages : 1