Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 03-02-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Jolie-Bombass-346    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-43202281.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Incarnat    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56147969.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : lulu315606    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51239437.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 03-02-2023 à 00h36

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

Tellement satisfaite de ce podium, c'est juste énorme c'qui se passe!

Incarnat, j'aime beaucoup ta tenue avec ce mélange or et bleu turquoise et le MU de ta poupée est très doux ! Tu étais un favori lors de la finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Jolie-Bombass-346, je suis fan de ta représentation de Pierrot en noir et blanc, c'est très original et très bien exécuté, toi aussi tu étais un favori ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Et pour finir Lulu ♥ Je t'ai déjà dit combien j'aimais ta poupée ! Je suis trop heureuse de te voir sur le podium juste après te l'avoir souhaité par mp ! Ta tenue était un gros gros cdf, bravo et mes félicitations car ça y est, tu l'as fait et c'est mérité !

Bien sûr vous l'avez toutes les trois mérité et j'ai vraiment hâte de voir ce qui va suivre tout au long de cette semaine car là ça nous promet du lourd ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#3 Le 03-02-2023 à 01h43

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Une chose est sûre, ce podium promet !

Jolie-Bombass-346, tu étais mon plus gros CDF, tu mérites amplement cette première place.

Incarnat, tu étais un de mes CDC ta tenue est vraiment élégante avec de bien jolies couleurs !

lulu315606, bien que je sois pas super fan de ta tenue gagnante, j'ai regardé ton profil et tes différentes tenues, j'ai aucun doute que tu vas nous éblouir cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Félicitations à vous trois, profitez bien !!


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#4 Le 03-02-2023 à 08h04

Bimb'Belle
panam
Messages: 17 196

bonjour un gros coup de coeur pour lulu315606  je suis contente de la voir sur le podium
félicitations à vous trois profitez bien de votre semaine


http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/12/18031208414745104.gif                       

Hors ligne

#5 Le 03-02-2023 à 08h29

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 360

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre podium /modules/forum/img/smilies/epingle.gif !! J'aime vos trois looks et particulièrement celui de Lulu315606 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif, bonne semaine de règne *_*. La tenue actuelle d'Incarnat est très élégante.
Pour le musée des miss, "ici" :
https://zupimages.net/up/23/05/ol1n.png

Capture avec bouquets

Dernière modification par Angella2000 (Le 03-02-2023 à 10h16)

Hors ligne

#6 Le 03-02-2023 à 08h43

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 608

Bonjour,

Très beau podium, j'avais eu des Cdf pour vos 3 tenues.

La version d'un pierrot par Jolie-Bombass-346 est très bien réalisé.
J'ai découvert Incarnat lors de ce ddf, j'avais encore plus adoré sa 1ère tenue, celle-ci est très jolie également.
Enfin j'avais remarqué la belle Lulu315606 depuis déjà bien longtemps, j'aime beaucoup le MU de sa poupée et ses choix de tenues.

Félicitations à vous 3, profitez bien de votre semaine !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#7 Le 03-02-2023 à 08h58

Bimb'fusion
miaaaaaaaaaaaaaaaaa
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.
Lieu: Faerûn
Messages: 5 853

Bonjour,

J'aime beaucoup ce podium ! J'avais donné 3 grosses étoiles à chacune.

Jolie-Bombass est merveilleuse en Pierrot, quelle bonne (et belle) idée !

Je découvre Incarnat qui est l'une des poupées qui m'a le plus marquée lors de la finale, les différentes tenues avec lesquelles elle a défilé étaient toutes vraiment très belles.

Enfin, j'apprécie fortement le look de lulu aussi, avec une préférence pour ses tenues de défilé par rapport à sa tenue gagnante.

Passez une très belle semaine, je suis sûre que nous allons avoir de jolies surprises ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#8 Le 03-02-2023 à 09h35

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Félicitations à vous  3 !

quel beau podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai adoré les tenues des  3 au ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
incarnat est une poupée que je vois régulièrement chez les cros donc ça va être une chouette semaine que de vous suivre toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#9 Le 03-02-2023 à 10h59

Bimb'pascro
lulu315606
...
Messages: 27

Merci mille fois à tous.tes pour vos gentils commentaires, cela me touche énormément car je visais le podium depuis un moment (le rêve ultime d'une bimbo on va dire haha)  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Félicitations surtout à mes voisines de podium qui étaient également dans mes favorites!!

J'espère que vous apprécierez les tenues et créations qu'on vous présentera cette semaine, et merci encore pour vos compliments adorables!! <3

Hors ligne

#10 Le 03-02-2023 à 11h05

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 829

CDF pour la colombine

moins emballée par les tenues actuelles des 2 autres miss mais j'avais beaucoup aimé celles du DDF

un très joli popo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#11 Le 03-02-2023 à 11h52

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Félicitations au podium !!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je suis absolument ravie de ce podium, ça faisait un petit moment qu'il ne m'avait pas fait l'unanimité comme ça /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La seconde et la troisième étaient mes deux CDF, leurs styles sont incroyables  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La première miss était un CDC pour sa merveilleuse interprétation de Pierrot, bravo !

Passez une belle semaine de règne, je ne doute pas que vous allez nous régaler  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#12 Le 03-02-2023 à 12h27

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 375

Quel magnifique podium !!

J'étais super surprise de découvrir mes 3 CDCs sur les marches cette semaine !
Surtout Lulu que je voyais toutes les semaines au défilé des finalistes et que je trouve absolument magnifique !

Bravo aux gagnantes ! Vos places sont amplement méritées ! <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#13 Le 03-02-2023 à 13h38

Bimb'sensei
lovelymorgan
you're in the walls that i made with crosses and frames hanging upside down
Lieu: Hurlevent
Messages: 1 156

Magnifique podium, avec votre créativité je suis sure qu'on aura une très jolie semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


• Deadly but delicate •

Hors ligne

#14 Le 03-02-2023 à 13h42

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Mais il y a un alignement des astres ? omg
3 CDC sur le podium, trop contente

Félicitations à vous trois, profitez bien de cette semaine !!


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#15 Le 03-02-2023 à 13h57

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

Vraiment j'adore ce podium waouh /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif . Mes 3 CDF sur le podium j'suis trop contente vous l'avez mérité les filles Bonne semaine de règne à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#16 Le 03-02-2023 à 14h29

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 94

Félicitations aux gagnantes de cette semaine, c’est un beau podium que nous avons , les trois miss sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Je suis encore plus fan de la 2 eme ce style est incroyable  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Ça promet pour cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Anaïsgladice (Le 03-02-2023 à 14h30)

Hors ligne

#17 Le 03-02-2023 à 15h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 279

hello,
Super deux cdc sur le podium, j'avais mis juste une petite étoile pour la troisième, car je n'étais pas fan la  robe violette derrière ça ne collait pas vraiment à la tenue , j'aime le violet, mais la ça me paraissait zarbi . C'est super d'avoir utilisé ses shoes gragra excellent ça rappelle mes débuts ^^
Contente pour "Au clair de la lune"  et la deuxième j'avais plutot adorée sa tenue avec la jupe courte du mercredi que celle ci longue.

Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-02-2023 à 15h23)

En ligne

#18 Le 03-02-2023 à 18h01

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 340

BRAVO !! Passez un très bon règne, mes jolies ! J'ai vraiment hâte de découvrir vos différentes tenues cette semaine. ❤️

Hors ligne

#19 Le 03-02-2023 à 20h27

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 376

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#20 Le 03-02-2023 à 22h02

Bimb'plusse
Jolie-Bombass-346
ViirtuelL
Messages: 118

Merci est le premier mot que je tiens à vous adresser ! C'est un rêve de petite fille réalisé grâce à vous !
Plaisir est le second, il sera celui qui nous accompagnera tout au long de la semaine.
A mes cotés se trouvent deux belles poupées avec lesquelles nous avons convenu pour le plaisir de vos yeux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je vous souhaite une bonne continuation à tous
Votre Pierrot   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  LOVE


"Si tu crois ne pas avoir le temps pour avancer vers tes rêves,
C'est que tes rêves ne sont pas assez importants pour toi."

Hors ligne

#21 Le 04-02-2023 à 00h04

Bimb'encore
anais-92i
a quoi sert d’être lion en cage ?
Lieu: dans un monde appelé AGARTHA
Messages: 51

Bonsoir,

Pour moi la troisième mérite largement la première place, gros CDF. Magnifique, rien a dire de plus.

La deuxième est également très belle

La première franchement bof.


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.Toi tu creuses."
https://zupimages.net/up/20/48/9uqm.jpg

Hors ligne

#22 Le 04-02-2023 à 09h12

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 423

félicitations pour ce magnifique podium!
amusez vous c'est le principal!
bonne semaine a vous! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#23 Le 04-02-2023 à 09h41

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

Félicitions à vous 3 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
OMGGG J'adore le Look de lulu315606 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Vraiment magnifique ! *___*
pour aujourd'hui je suis moins fan des tenues des deux autres Bimbos.

Amusez vous bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 04-02-2023 à 09h42)


                                                                           

Hors ligne

#24 Le 04-02-2023 à 09h47

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

encore bravo je suis très contente de voir que mon joli cdf de lundi ou  dimanche ? au ddf se retrouve au ddf le mardi et sur la plus haute marche vendredi ;)lulu et incarnat sont également de très jolies poupées et  ce matin nous avons encore  3  jolies poupées sur le podium ! que demander de plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#25 Le 04-02-2023 à 12h09

Bimb'pascro
lulu315606
...
Messages: 27

Bonjour à toutes !

On commence la semaine avec un thème classique mais fait toujours plaisir à faire (et à voir on l'espère).
Il s'agit d'un thème Monochrome !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14539/moy/11630648.jpg 

Pour ce podium, la belle Jolie-Bombass-346 a choisi le bleu roi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La sublime Incarnat a choisi, contre toute attente, la couleur incarnat  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et enfin, je représente le vert (en particulier le vert citron / turquoise).

On espère que cela vous plaît !
RDV demain matin pour voir notre nouveau thème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3