Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 01-02-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-02-2023 à 01h00

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

Mes votes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Sous spoiler


Bonne chance à vous ! ^^

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#3 Le 01-02-2023 à 08h21

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

très beau ddf ce matin j'ai voté pour presque chacune des déco(enfin j'ai dit presque car les vitrines ...)  car il y avait toujours un petit quelque chose qui faisait dire que l'effort y était  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#4 Le 01-02-2023 à 10h11

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Tout comme Scopis, j'ai voté pour quasiment toutes les décos, sauf évidemment celles avec la Bimbo "trop" présente, ou les vitrines, et notamment le couloir d'hôpital psychiatrique, qui revient souvent en finale...

Bravo, bravo aux bricoleuses et -eurs!!! Chaque mercredi, j'ai ma dose d'éblouissement de part et d'autre du défilé, avec toujours un cran de plus pour les décos, qui demandent plus de travail, d'inventivité, d'ingéniosité...

Bonne chance!

Hors ligne

#5 Le 01-02-2023 à 11h20

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 340

Je retrouve pas mal de décos que j'avais déjà voté auparavant et je revote pour vous encore et toujours ! Ceci dit, je vois pas mal de nouveautés aussi et ça me plaît à chaque fois de découvrir des nouveaux tableaux et leurs artistes ! Je l'avais déjà précisé la dernière fois, mais je le redis encore une fois, j'adore les décorations d'intérieur ! Merci d'illuminer nos journées avec vos belles oeuvres d'art. Un grand bravo à vous qui partagez vos magnifiques travaux avec nous !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#6 Le 01-02-2023 à 12h52

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 038

Je suis heureuse de voir que presque toutes les déco qui m'ont fait de l'œil cette semaine se retrouvent en finale! Tout comme mes VDD, j'ai distribué beaucoup d'étoiles sauf évidemment les vitrines et les bimbo dans la déco.
Bonne chance a toutes nos bricoleuses! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#7 Le 01-02-2023 à 15h27

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

Bonjour,

Un joli défilé. J'ai, de ce côté, 3 Cdf et 8 Cdc.

Bonne chance aux finalistes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#8 Le 01-02-2023 à 15h37

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...
Messages: 1 869

Bonjour !

Un défilé de qualité, cette semaine, même si j'ai moins de favoris que la semaine dernière.
 
Certaines décos sont des coups de cœur récurrents, d'autres sont des découvertes récentes,
mais toutes ont su me toucher à un moment ou à un autre /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitations aux bricoleuses, je sais l'investissement en temps,
mais aussi la patience qu'il faut pour nous offrir de telles réalisations


Mes coups de ♥♥♥



Bonne chance aux finalistes !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

Hors ligne

#9 Le 01-02-2023 à 20h07

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 377

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#10 Le 02-02-2023 à 08h03

Bimb'powa
scristelle
...
Messages: 578

Bonjour,
De belles déco au programme cette semaine, j'ai donné beaucoup d'étoiles : Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1