Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 25-01-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 25-01-2023 à 08h10

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

ddf moins joli que les derniers des autres semaines mais j'ai quelques votes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png de belles décos qui invitent à la détente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#3 Le 25-01-2023 à 09h39

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

Bonjour,

De ce côté-ci j'ai 4 Cdf et 8 Cdc !

Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#4 Le 25-01-2023 à 09h48

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 423

coucou j'ai mon podium!! tres souvents je vote pour des exterieurs!! alors je craque pour les arbres en milieu insolite ou des petits lapins en foret ou tout simplement un arc en ciel qui me fait de l'oeil! bonne journée a tous /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#5 Le 25-01-2023 à 11h45

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 037

De très jolies déco cette semaine, j'ai plusieurs CDC et CDF. Il y a certaines déco pour les quelles que je n'ai mit qu'une seule étoile car ont y voit la poupée l'intérieure et malheureusement ca cache le reste du décor. Les tigres et fantômes danseurs sont trop souvent utilisé pour meubler un espace et reviennent souvent. Voila, je vous souhaite a tous bonne chance! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 25-01-2023 à 14h00

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

A peu près du même avis que les posts avant le mien!

Bonne chance,

Hors ligne

#7 Le 25-01-2023 à 14h33

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Bonjour 

quelques votes ,mais je déplore le manque de proportions pour certaines décos canapés trop petits par rapport aux autres meubles ou pièces !
et la présence de la poupée en plein milieu , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

ma préférée de la semaine dernière est absente  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#8 Le 25-01-2023 à 15h10

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...
Messages: 1 869

Bonjour !

Enchantée par ce défilé ! J'ai rarement eu autant de coups de cœur/foudre. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Enormément de belles réalisations, même si pour certaines des améliorations sont toujours possibles...
Comme le disent mes VVD, attention aux proportions et, surtout, stop aux bimbos, petits amis, animaux et fantômes ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif 


Mes coups de ♥ / coups de ♥♥♥ en vrac



Bonne chance aux finalistes !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

Hors ligne

#9 Le 25-01-2023 à 19h04

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 340

Pouah, alors là... c'est vraiment ma journée aujourd'hui, dis donc... tant de CDC et de CDF. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'adore la simplicité de certaines décos, ni trop surchargé, ni trop vide. Je vois beaucoup trop de décos avec des animaux ou par rapport à la nature, que je trouve magnifique bien sûr (puisqu'à chaque fois que j'en vois un je finis par craquer et donner une étoile haha), mais parfois je ne cacherai pas que j'aurai préféré autre chose comme une déco de salon ou salle à manger ou chambre etc...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Un immense bravo à tous/toutes les artistes, vous avez refait ma journée ! Vous avez tous du talent, de l'originalité et en plus ça ne doit pas être facile d'obtenir un résultat spectaculaire, je n'ai pas les mots, félicitation !

Hors ligne

#10 Le 25-01-2023 à 21h40

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 377

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#11 Le 26-01-2023 à 08h12

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Et comme toujours, à mon grand regret, il y a tellement moins de commentaires de ce côté-ci du défilé!!

Du coup, par principe et pour remercier les bricoleuses/eurs, je mets toujours au moins une étoile... sauf... (ah ben évidemment) sauf donc s'il s'agit d'une déco toute faite, ou quasiment vide ou avec la Bimbo et/ou son mec et/ou son animal qui cachent la déco et n'ont aucun rapport avec elle!

Bonne chance!

Hors ligne

#12 Le 26-01-2023 à 09h29

Bimb'accro
thebestsabrina
La liberté d'expression s'arrête là où commence la vérité qui dérange
Lieu: In another galaxy
Messages: 2 760

gros coup de coeur pour le décor stranger things !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14590/moy/11671262.jpg

Hors ligne

#13 Le 26-01-2023 à 10h11

Bimb'pascro
...
Messages: 26

J'aime beaucoup le défilé de cette semaine ça faisait un moment que je n'avais pas eu autant de cdc, en général je suis moins fan des déco intérieur, mais cette semaine j'ai vu pas mal d'intérieur très joli auquel j'ai donné une grosse étoile  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                                                                       

Hors ligne

#14 Le 26-01-2023 à 17h15

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

Pourquoi de ce côté il y a pas trop de participants pourtant je pense que c'est ici que c'est plus créatif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Et concernant les votes je fais exactement comme Bitlejuizz


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1