Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 20-01-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : kimtaenia    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55914712.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Romanedu321    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53032423.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Ethnalabg    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55938498.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 20-01-2023 à 00h09

Bimb'encore
lea95137
...
Messages: 55

BRAVOOOO PAULINE T'AS PRIS MA PLACE JE T'AIME TU MÉRITES JE T'AIMEEEEEEEE <3333333

Félicitations à vous 3, vous êtes magnifiques !!!!!!!!!!!! J'espère que vous allez nous donner une semaine mouvementée !

Je trouve quand même que la première a une grosse ressemblance avec le premier jour de podium de Kamiya ! La deuxième était un CDC donc très contente de la voir ici.

Dernière modification par lea95137 (Le 20-01-2023 à 00h43)


Kokoro O Moyase

Hors ligne

#3 Le 20-01-2023 à 00h10

Bimb'adonf
Telmi
Choose happy !
Lieu: Paradis
Messages: 347

Elles sont si belles, félicitations à toutes les 3 ❤️❤️❤️ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/22/25/2t3g.jpg

Hors ligne

#4 Le 20-01-2023 à 00h18

Bimb'pascro
Ethnalabg
...
Messages: 29

lea95137 a écrit :

BRAVOOOO PAULINE T'AS PRIS MA PLACE JE T'AIME TU MÉRITES JE T'AIMEEEEEEEE <3333333

Félicitations à vous 3, vous êtes magnifiques !!!!!!!!!!!! J'espère que vous allez nous donner une semaine mouvementée !


MERCI LEAAAA  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Je t’aime aussi  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Félicitations à mes deux collègues du podium et merci de m’avoir permise de reprendre la relève de Léa !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Et je tiens à préciser que lecharpe miss bimbo était sous ma robe  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Du coup jai corrigé le problème… /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par Ethnalabg (Le 20-01-2023 à 00h28)


https://zupimages.net/up/23/43/4wnn.jpg

Hors ligne

#5 Le 20-01-2023 à 00h28

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 94

Félicitations à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Romanedu321 était un de mes coup de cœur je suis ravie de la voir sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Félicitations à vous trois et bonne semaine de règne.

Hors ligne

#6 Le 20-01-2023 à 08h31

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 358

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bravo, magnifique podium *_*. Profitez bien de votre semaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Pour le musée des miss "ici" :
https://zupimages.net/up/23/03/3bwn.png

capture du podium avec bouquets

En ligne

#7 Le 20-01-2023 à 08h33

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 627

Félicitations à vous  3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

podium un peu simple à mon goût, peut être un air de déjà vu mais en bientôt 15 ans de jeu il y a peut être de la lassitude en ce moment pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png donc n'y voyez rien de méchant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je repasse chaque jour donc amusez vous à faire des tenues chaque jour pour mon plus grand plaisir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#8 Le 20-01-2023 à 08h39

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

lea95137 a écrit :

BRAVOOOO PAULINE T'AS PRIS MA PLACE JE T'AIME TU MÉRITES JE T'AIMEEEEEEEE <3333333

Félicitations à vous 3, vous êtes magnifiques !!!!!!!!!!!! J'espère que vous allez nous donner une semaine mouvementée !

Je trouve quand même que la première a une grosse ressemblance avec le premier jour de podium de Kamiya ! La deuxième était un CDC donc très contente de la voir ici.


Effectivement pour la 1ere j'ai pensé exactement la même chose que toi forte ressemblance..^^'


                                                                           

Hors ligne

#9 Le 20-01-2023 à 08h41

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

ALLELUIAAAAA !!!

Enfin mon CDF est sur la 3eme place!!
Trop trop fière de toi.
bon après tu méritais la 1ere place ( personnellement ) x)
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 20-01-2023 à 08h44)


                                                                           

Hors ligne

#10 Le 20-01-2023 à 09h10

Bimb'pascro
Ethnalabg
...
Messages: 29

xLady-pinKx a écrit :

ALLELUIAAAAA !!!

Enfin mon CDF est sur la 3eme place!!
Trop trop fière de toi.
bon après tu méritais la 1ere place ( personnellement ) x)
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Merci beaucoup c'est adorable !!!A ton tour la semaine prochaine j'y crois !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/23/43/4wnn.jpg

Hors ligne

#11 Le 20-01-2023 à 09h52

Bimb'fusion
miaaaaaaaaaaaaaaaaa
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.
Lieu: Faerûn
Messages: 5 853

Félicitations à vous trois !! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'avais eu un petit CDC pour la 3ème. Amusez-vous bien, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine.

Hors ligne

#12 Le 20-01-2023 à 10h11

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 607

Félicitations à vous 3 pour votre podium !

J'avais eu un cdc Ethnalabg, et j'aime également le MU de Romane231!
Bravo aussi à Kimtaenia !

Profitez bien de votre semaine !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#13 Le 20-01-2023 à 11h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 277

Retour du pastel peau pale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png , on peut être contente, toute les miss ont les yeux ouverts ^^
Aucun cdc, je ne me souviens pas de la troisième au ddf, jolie mais ambiance morbide , c'est pas trop dans mon humeur ces temps ci.

Les couleurs pétantes, fluo, ça n'attire pas les bimbos apparemment pfff Je suis en manque de soleil, il commence à neiger chez moi ^^

Félicitation à vous 3

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-01-2023 à 11h22)

Hors ligne

#14 Le 20-01-2023 à 12h51

Bimb'Noob
kimtaenia
...
Lieu: alger
Messages: 3

Merci énormément, je joue à ma bimbo depuis mon plus jeune âge, être élue miss est un rêve qui dépassait toutes mes croyances quand j'avais neuf ans, haha <33 Merci beaucoup pour vos votes, vos mots et vos encouragements, ça me touche énormément !

Certains ici disent trouver une ressemblance entre moi et une autre bimbo, et je m'en excuse, mais je n'ai jamais vraiment "interagis" avec autrui ici, et je vote rarement au défilé, la tenue héra a toujours été ma préféré, alors je l'ai retouché à ma manière, j'espère ne pas vous avoir trop déçu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png 

En tout cas, félicitations aux poupées avec moi sur le podium, vous avez amplement mérité votre place, je vous souhaite une agréable semaine à toutes !


Kimtaeniaa

Hors ligne

#15 Le 20-01-2023 à 16h56

Bimb'pascro
Chocophia
...
Messages: 20

Hello !

Pour ma part je trouve la première simple mais très jolie, avec un air un peu féérique qui est réussi, c'était un CDC; et pareil pour la deuxième qui m'avait tapé dans l'oeil lors du ddf **
Pas trop fan de la troisième, je ne me souviens pas d'elle au ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
En tout cas bravo à vous trois, j'ai hâte de voir vos tenues de la semaine, peut être à thème qui sais !

Hors ligne

#16 Le 20-01-2023 à 19h45

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Félicitations à vous trois la première miss était un CDF
Très joli podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#17 Le 20-01-2023 à 22h41

Bimb'encore
lea95137
...
Messages: 55

Haha elles l'ont vraiment fait, la fée clochette !!! trop chou


Kokoro O Moyase

Hors ligne

#18 Le 20-01-2023 à 23h03

Bimb'pascro
Ethnalabg
...
Messages: 29

Ouii !!! Notre premier thème est celui de la fée clochette !!! Je vous laisse deviner nos personnage !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://zupimages.net/up/23/43/4wnn.jpg

Hors ligne

#19 Le 20-01-2023 à 23h38

Bimb'encore
lea95137
...
Messages: 55

Ethnalabg a écrit :

Ouii !!! Notre premier thème est celui de la fée clochette !!! Je vous laisse deviner nos personnage !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif



non je devine pas !!!

prochain thème faites super nana je marie celle qui fait rebelle.


Kokoro O Moyase

Hors ligne

#20 Le 21-01-2023 à 00h01

Bimb'Noob
Romanedu321
...
Messages: 12

Je vous remercie toutes et tous infiniment pour vos gentils messages, je suis ravie de partager mon premier podium avec les magnifiques bimbos kimtaenia et ethnalabg!
Pour le premier thème nous avons choisi la fée clochette, espérons que les looks vous plaisent <3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#21 Le 21-01-2023 à 08h24

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 423

coucou! moi qui aime l'univers des fées je suis absolument conquise par vous trois!
félicitations pour ce podium et surtout amusez vous! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#22 Le 21-01-2023 à 10h10

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

lea95137 a écrit :

Ethnalabg a écrit :

Ouii !!! Notre premier thème est celui de la fée clochette !!! Je vous laisse deviner nos personnage !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif



non je devine pas !!!

prochain thème faites super nana je marie celle qui fait rebelle.


le thème des supers nanas à déjà était fait l'année dernière en octobre ou novembre /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 21-01-2023 à 10h11)


                                                                           

Hors ligne

#23 Le 21-01-2023 à 18h34

Bimb'encore
lea95137
...
Messages: 55

xLady-pinKx a écrit :

lea95137 a écrit :

Ethnalabg a écrit :

Ouii !!! Notre premier thème est celui de la fée clochette !!! Je vous laisse deviner nos personnage !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif



non je devine pas !!!

prochain thème faites super nana je marie celle qui fait rebelle.


le thème des supers nanas à déjà était fait l'année dernière en octobre ou novembre /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif



C'est pas trop grave non ? J'étais même pas active à ce moment là en plus, puis si elles font a leur sauce c'est cool !


Kokoro O Moyase

Hors ligne

#24 Le 22-01-2023 à 06h06

Bimb'Noob
taminette3
...
Messages: 4

Je suis heureuse de voir qu'il y a encore des gens actifs! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#25 Le 22-01-2023 à 09h24

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 016

.
J'aime beaucoup le podium d'aujourd'hui  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2