Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 18-01-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 18-01-2023 à 08h17

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Oh la, je vais être la première à poster? Bah, je n'aime pas ça mais je n'aurai pas le temps de revenir dans la journée!!

Bon alors, j'étais tellement emballée par les MUs du défilé des Bimbos que je n'ai quasiment pas mis d'étoiles barrées de ce côté-ci, j'étais encore transportée!!!

Bon quand même, hein, j'en ai mis quelques-unes, mais je tiens tellement à encourager la créativité déco, je suis tellement désolée que ce côté-ci suscite moins d'intérêt que l'autre, que je regarde toujours les décos de manière beaucoup plus indulgente que les poupées!!

Bon défilé!

Pssstttt... une étoile barrée? par ex la déco assez vide avec la bimbo et son mec en énorme devant et habillés tous deux asiatiques... (désolée, bricoleur/se, enlève les personnages...)

Hors ligne

#3 Le 18-01-2023 à 21h47

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 378

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#4 Le 19-01-2023 à 12h36

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...
Messages: 1 869

Bonjour !

Défilé en demi-teinte... Il y a de jolies réalisations, mais sans que j'aie de réel coup de cœur
Et surtout, il y a trop de décos qui ne sont malheureusement pas au niveau d'une finale  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Je tiens néanmoins à encourager les efforts et la créativité d'un certain nombre de poupées.
Ce n'est pas toujours encore complètement abouti, mais c'est un très bon début !
Par contre, s'il vous plait, supprimez vos bimbo/petit-ami/animal de vos décos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Mes préférences



Bonne chance aux finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

Hors ligne

#5 Le 19-01-2023 à 13h29

Bimb'pascro
Ptite-lolina
...
Messages: 41

Hello,

ça faisait longtemps que je n'étais pas passé voir le défilé des bricoleuses ; il y a de très très belles décos !
J'ai un gros coup de cœur pour la déco ambiance "allée des embrumes" : la rue sombre avec la calèche avec la vitrine bien sinistre ! Je suis très fan aussi de la verrière-serre avec les tableaux et la boule de cristal au centre, et deux-trois autres intérieurs sont vraiment réussis ! Bonne chance à tout le monde ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Ptite-lolina (Le 19-01-2023 à 20h36)


                   https://zupimages.net/up/20/36/5rhy.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1