Première : Chaton0211 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : seductrice-sexy Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : isoumi2 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 13-01-2023 à 00h09
#3 Le 13-01-2023 à 08h50
félicitations à vous 3 j'ai voté pour les 2 premières la 3ème je ne l'ai sans doute pas comprise mais elle reste jolie
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#4 Le 13-01-2023 à 10h19
Bravo aux trois gagnantes!
Trop contente de voir la plage de seductrice-sexy sur ce podium, elle me donne des envies de voyage et je la trouve harmonieuse et apaisante !
Les deux autres aussi sont très bien faites, ce sont des styles qui me touchent moins mais on devine les efforts qu'il a fallu pour créer ces décors, donc j'applaudis !
Profitez bien de votre semaine
Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus bel accomplissement...
#5 Le 13-01-2023 à 11h03
Félicitations aux 3 gagnantes vous méritez le podium! Bravo!!
#8 Le 13-01-2023 à 14h18
La 3ème est magnifique je veux pleurer
Kokoro O Moyase
#9 Le 13-01-2023 à 15h33
Bonjour wouaw 3 beaux paysages avec de la profondeur en arrière plan *_*
Pour le musée des miss "ici" :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#12 Le 15-01-2023 à 16h23
Félicitations à vous trois! Le premier décor est enchanteur et me fait languir de faire une paisible petite balade en forêt. Le deuxième décor aussi me fais voyager, sauf que cette fois, ça me donne envie de faire un plongeon dans l'eau
Pour la troisième place, j'aime beaucoup le contraste flagrant entre les deux ambiances, c'est bien agencé!
Encore une fois bravo pour ces belles décos!
#13 Le 17-01-2023 à 15h10
Magnifique, bravo aux gagnantes !
Coup de coeur pour la seconde
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Objectif guérison - One, two, three... Ready ? Write ! - [Recueil OS]Abnormality and fear
Pages : 1