Première : Vacilys Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : ririou9 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : FashionLOove Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 30-12-2022 à 00h09
#2 Le 30-12-2022 à 00h40
Merci pour vos votes. Cette pièce est ma première déco, c'est un honneur de voir qu'elle vous a plu.
Cette création représente simplement une cabane dans un arbre. Curieusement, cette idée m'est venue en pensant à l'univers Ghibli (la nature, la féerie, les petites maisons rustiques...).
Bref, merci beaucoup.
#3 Le 30-12-2022 à 01h09
Bonsoir,
Félicitations à vous 3 !
J'aime particulièrement la première (Vacilys) et la troisième (FashionLOove) décoration avec leurs représentations de la nature.
Je vous souhaite une très bonne semaine règne !
Dernière modification par IceCream3 (Le 30-12-2022 à 01h11)
#4 Le 30-12-2022 à 01h41
OMG je suis tellement mais alors tellement contente que mon CDF soit en première place j'en rêvais carrément félicitations à toi Vacilys tu le mérites tellement une déco très originale et hors du commun j'adore
L'imperfection est beauté, la folie est génie .
#5 Le 30-12-2022 à 09h11
Félicitations à vous trois pour ce joli podium !
J'ai trouvé les 1ère et 3ème décorations très féériques et enchanteresses ; quant à la 2ème elle m'a particulièrement intriguée avec son ambiance magique et mystérieuse. Toutes les trois nous invite au voyage et à l'imagination en nous inspirant de nombreuses histoires ; bravo !
#6 Le 30-12-2022 à 09h32
félicitations à vous 3 !
la déco de Vacilys était mon énorme cdf elle est très réussie et à éclipsé toutes les autres et belles décos du ddf à mes yeux
les 2 autres sont très réussies aussi et ma préférence pour la 3ème sur la seconde ... les fleurs et moi ... une belle histoire d'amour
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#7 Le 30-12-2022 à 09h48
Bonjour,
Je m'attendais à voir une déco de Noël, comme il y en avait de très jolies.
J'avais eu un gros Cdf pour la première déco de Vacilys, c'est vraiment très réussi. Bravo !
Cdf aussi pour la deuxième place de Ririou9, c'est bien réalisé je trouve.
Félicitations également à FashionLoove pour sa douce décoration, même si c'est moins mon style l'ambiance papillons.
Passez une belle semaine !
#8 Le 30-12-2022 à 11h05
Bonjour,
J'aurais pu faire exactement le même commentaire que Miu!
Je suis ravie de voir que la déco de Vacilys arrive en haut du podium, c'est tellement mérité! mais je pensais que les décos de Noël la "talonneraient"!
Félicitations aux 3 bricoleuses (je crois) pour votre podium!
#13 Le 31-12-2022 à 11h38
bonne annee
#14 Le 31-12-2022 à 17h36
Bravo mais la bimbo barbii125 c'est quoi tu as mis comme message parce que la ça va pas la
#16 Le 02-01-2023 à 00h28
Bonjour, félicitations à vous trois ! Joli podium, (j'adore la déco de Vacilys !)
Pages : 1