Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 28-12-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 28-12-2022 à 09h32

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli ddf pour moi j'ai  voté pour de beaux extérieurs comme des intérieurs qui sont très réussi et puis une déco à éclipsé tous mes wouah précédent tant elle est belle féerique et surtout très bien réalisée (tout ce que je ne sais pas faire) ...


bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#3 Le 28-12-2022 à 10h22

Bimb'sensei
channelle41
and i wonder
Lieu: Chez momo
Messages: 794

2 decos incroyablement bien faites se démarquent du lot je trouve... en esperant les voir sur le podium!


https://i.goopics.net/800/8fdkkh.jpg

Hors ligne

#4 Le 28-12-2022 à 10h53

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'ai découvert avec plaisir de très jolies créations, dont une qui se démarque particulièrement pour moi.

Bonne chance !

Hors ligne

#5 Le 28-12-2022 à 11h53

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

Bonjour,

J'ai cette semaine, 4 Cdf et 8 Cdc !

Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#6 Le 28-12-2022 à 12h17

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

Pas mal de jolies décorations mais j'ai une déco extérieure qui est vraiment waouh et du jamais vu en plus j'espère vraiment qu'elle sera sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#7 Le 28-12-2022 à 16h32

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Comme toujours, on découvre toujours de belles pépites de ce côté là du défilé!!

La déco avec la cabane dans l'arbre (si je vois bien!!) est tout à fait fantastiquement bien réussie!!!

D'autres décos de Noël ont eu mes votes, on est encore en pleine période!!!

Dommage qu'il y ait des décos quasi vides (dont une, vraiment vraiment vide, c'est peut-être voulu?), des décos vitrines (on pourrait jouer au jeu des 7 erreurs avec la chambre notamment, bien que l'une d'elle ait la Bimbo en plein milieu), ...

Mais, comme toujours, de belles décos qui font oublier les "moins réussies" qui le seront davantage la prochaine fois!!

Bonne chance!

Hors ligne

#8 Le 28-12-2022 à 18h37

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 416

Y'a du déchet: dû à la période?


                                           

Hors ligne

#9 Le 29-12-2022 à 00h20

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 377

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#10 Le 29-12-2022 à 15h07

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

Tout comme BitleJuizz, un gros CDF pour cette magnifique cabane et une interrogation pour certaines décos, je me demandais s'il y avait une volonté de passer plusieurs fois au DDF.

Beaucoup d'autres pépites super intéressantes, c'est plaisant de voir autant de jolies créations après toutes ces années.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1