Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 27-12-2022 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-christmas-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-1.pngPremière : caticha    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-36617826.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-2.pngDeuxième : Perfection-A    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-44033499.jpg

                            /static/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-3.pngTroisième : elodie52400    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-46588833.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 27-12-2022 à 17h08

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 376

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#3 Le 27-12-2022 à 17h38

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

❅ Bravo aux dernières miss Noël de l'année! ❅

Attention! Bien que l'on ait toujours accès au défilé de Noël jusqu'à être éjecté du pays de Noël demain, le dernier jour officiel du voyage est aujourd'hui, il n'y aura donc pas de podium de Noël demain! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#4 Le 27-12-2022 à 18h30

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes de fin d' année!

Merci, et félicitations aux 2 autres bimbos !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#5 Le 27-12-2022 à 19h02

Bimb'Noob
LALA8299
...
Messages: 4

bravo aux dernières miss de Noel vous etes tres jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#6 Le 27-12-2022 à 19h34

Bimb'fusion
Perfection-A
Kuroi Namida
Lieu: Starless night
Messages: 6 084

Coucou,

Quelle belle surprise de fin d'année que de clôturer le podium de Noël !

Merci beaucoup et félicitations aux deux autres bimbos /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Bonne fin d'année à tous  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


I hope you're smiling down.

Hors ligne

#7 Le 27-12-2022 à 21h33

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 360

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png wouaw ce dernier podium de Noël est superbe. Félicitations à vous, j'avais voté pour vos trois tenues (Elodie était juste en rose violacé à ce moment là mais en vert j'adore encore plus).
Pour le musée des miss des voyages temporaires "ici" : https://zupimages.net/up/22/52/owvk.png

Capture avec bouquets


Merci Rosy', j'avais oublié que c'était déjà le dernier podium de Noël et que demain il n'y aura pas de nouvelles gagnantes. En plus j'ai encore quelques achats à faire chez Nineland Noël.

Dernière modification par Angella2000 (Le 28-12-2022 à 01h30)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1