Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 23-12-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : ackercute    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55948082.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : bimbo4486    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55250187.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Beaute-Summer    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-43093419.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 23-12-2022 à 00h22

Bimb'plusse
BIZOURS
uwu
Messages: 84

Holà holà ! Félicitation aux gagnantes !

Tout à d'abord ! Félicitation à la bimbo en première place car j'ai beaucoup apprécié tes looks et j'attends tes looks pour la semaine

Deuxième place, Très étonné de te voir dans le podium mais j'attends avec impatience tes tenues pour la semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Troisième place, Très sympa tu es toute mimi ! Franchement rien de dévalorisant mais je t'aurais vu en 2eme position !


Je suis très content de ce podium ! J'attends vos look de la semaine avec impatience ! Des bisous bisous ! Gloire et bon règne avec vous ainsi que de bonne fête de Noël et Bonne fête de fin d'année !

 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par BIZOURS (Le 23-12-2022 à 00h26)


♥♥ Une vie de bisounours !! ♥♥

Hors ligne

#3 Le 23-12-2022 à 03h58

Bimb'Superstar
loveuuuh85
I choose to be happy.
Messages: 25 796

Félicitations aux 3 gagnantes,
Je suis hyper contente car la 2e (Bimbo4486) était mon coup de cœur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#4 Le 23-12-2022 à 08h15

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3  !

joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

faites nous rêver cette semaine en illuminant le podium de belles tenues festives /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est noël et on va prochainement fêter la nouvelle année  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je n'arrive pas à entrer dans les fêtes cette année ... c'est grave je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai besoin d'idées fraiches /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#5 Le 23-12-2022 à 08h49

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune
Messages: 1 387

Félicitation à vous les filles !
Gros CDF pour la deuxième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#6 Le 23-12-2022 à 08h58

Bimb'pascro
motrani13
Rien ne vaux le plaisir de jouer
Messages: 32

Félicitation à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


            ~ Si vous ne briller pas d'intelligence briller au moins d'highlighter ~                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#7 Le 23-12-2022 à 10h53

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 793

Félicitations aux gagnantes ! J'avais un CDC pour la bimbo à la deuxième place, je suis contente. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Profitez bien de votre semaine.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

En ligne

#8 Le 23-12-2022 à 10h58

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Félicitations à vous 3 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La 1ere et la 3e étaient des CDC, ravie de vous voir sur le podium de cette semaine, et en particulier pour les fêtes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne semaine !


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#9 Le 23-12-2022 à 11h08

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 269

Bonjour,

Félicitations à vous 3 ! Je suis super ravie de retrouver la sublime Beaute-Summer sur ce podium.

Je vous souhaite une très bonne semaine de règne !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par IceCream3 (Le 23-12-2022 à 11h09)

Hors ligne

#10 Le 23-12-2022 à 11h48

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

Bonjour,

Félicitations à vous 3 pour votre podium !!

Particulièrement ravie de retrouver la belle Beauté-Summer sur ce podium !
J'aime également beaucoup la tenue et le MU d'Ackercute !
Bravo également à Bimbo4486 pour sa seconde place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez bien de votre semaine !!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#11 Le 23-12-2022 à 13h16

Bimb'incrust
Beaute-Summer
~
Messages: 1 883

Hello à tous ♡

Quelle surprise de me connecter ce matin et voir que la tenue de ma poupée avait un peu changé. Moi qui avait commencé le défilé avec un look sombre qui sonnait vraiment pas avec Noël, ça fait quand même bizarre d'atteindre le popo en cette période  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je voulais remercier tous ceux qui m'ont permis de réaliser ce petit 'rêve' que j'avais quand j'ai commencé le jeu il y a quelques années. C'est un peu niais mais ça me fait quand même vraiment plaisir ♡

Je voulais aussi féliciter les deux beautés à mes côtés. Ackercute et son look monochrome en blanc était un cdc, et j'avais flashée aussi pour l'adorable poupée de bimbo4486 et son air si doux /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Je ne suis pas encore sûre si on pourra vous faire un podium à thème, mais j'espère tout de même arriver à vous faire de belles tenues cette semaine ♡

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'années, et merci encore une fois pour ce joli cadeau  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                   

Hors ligne

#12 Le 23-12-2022 à 17h09

Bimb'plusse
dugena5
...
Lieu: My life , my rules...
Messages: 158

Bon soir, félicitation à les 3 bimbos . Cdc pour la 1ère et la 3éme ❤❤❤. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


       
                        https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14531/moy/11624685.jpg

Hors ligne

#13 Le 23-12-2022 à 22h43

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Bonsoir et félicitations à vous trois /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. J'avais déjà vu plusieurs fois les beaux looks de Beaute-Summer sur le jeu. Ackercute m'a aussi beaucoup plus au défilé des finalistes. Hâte d'en voir plus pour Bimbo4486 :-*
Pour le musée des miss "ici" :
https://zupimages.net/up/22/51/0zic.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 23-12-2022 à 23h15)

Hors ligne

#14 Le 23-12-2022 à 23h03

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Bonsoir
bravo aux trois Miss pour votre podium

une préférence pour la jolie 

bimbo4486  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
passez une bonne semaine


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#15 Le 24-12-2022 à 11h19

Bimb'Noob
Golgotha-Adice
...
Messages: 10

Félicitations au Miss de cette semaine.

J'ai eu un coup de cœur pour la tenue un peu " poupée" de la deuxième bimbo !

Il y a trois style différent sur ce podium , c'est plutot cool !

Bonne semaine.

Hors ligne

#16 Le 24-12-2022 à 12h00

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

~Bonjour,

Toutes mes félicitations aux gagnantes, la 1ère et la 3ème étaient des cdf, ravie de les retrouver sur le podium, la 2éme est toute mignonne , hâte de découvrir vos univers. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Bonne journée


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#17 Le 24-12-2022 à 13h14

Bimb'plusse
RinBang
...
Lieu: District de Shinganshina
Messages: 153

holaaaa!   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

félicitations à vous trois pour vos places
sur les marches du podium!

je tenais surtout à féliciter Ackercute pour sa
première place, et que je suis très fière de ma petite soeur.
son style est tellement beau et pure et colle parfaitement
avec la saison actuelle qu'est l'hiver.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

j'apprécie l'univers de la troisième, hâte de
voir les tenues de nos trois gagnantes tout au
long de cette semaine.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par RinBang (Le 24-12-2022 à 13h15)

Hors ligne

#18 Le 26-12-2022 à 16h05

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

Bravo aux 3 miss de la semaine! Profitez bien de votre podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#19 Le 29-12-2022 à 16h44

Bimb'incrust
Beaute-Summer
~
Messages: 1 883

Hello hello~

Comme promis, je viens récapituler tous les thèmes que nous avons fait cette semaine (pour garder des archives personnelles parce que j'ai un peu la flemme d'arranger ma description pour le moment /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ) Je suis vraiment super contente d'avoir pu partagé ce popo avec d'adorables filles aux poupées sublimes.


La belle Angella2000 a partagé un peu plus haut notre podium avec les tenues gagnantes. Et un peu plus tard dans la journée du vendredi, nous nous sommes accordées tout en blanc! Le samedi, c'était un thème sur Noël, le dimanche c'était un thème sur les couleurs du ciel, le lundi portait sur les anges et le mardi sur les démons . Pour le mercredi, nous avions fait un thème de guerrière pastel, et enfin pour notre dernier jour, nous avons opté pour un petit thème monochrome.



Spoiler (Cliquez pour afficher)




Je remercie encore une fois tout ceux et celles qui m'ont permis de passer cette belle semaine, c'est peut-être un jeu qui est délaissé par ses propriétaires, mais c'est toujours génial d'être ici ♡










                                                                                                   

Hors ligne

#20 Le 29-12-2022 à 19h32

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Je prends enfin un peu le temps de vous féliciter pour votre podium, vous étiez toutes les trois magnifiques avec ces tenues harmonisées ensemble ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Un grand bravo, j'espère que vous vous êtes bien amusées en tout cas (;

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1