Première : wellanderubis Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Nivahriin Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : natachaxp Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 16-12-2022 à 00h09
#2 Le 16-12-2022 à 02h47
Magnifique podium, bravo à vous trois!!
#3 Le 16-12-2022 à 08h17
Félicitations à vous 3 ! c'est un joli podium très nature et j'adore ca
le jour/nuit de la première est joliment bien fait, ce qui n'est pas souvent le cas ...
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#4 Le 16-12-2022 à 09h47
Félicitations !
J'avais eu un gros coup de coeur pour la déco de wellanderubis. Les deux autres étaient également des CDC, c'est un très beau podium !!
Profitez bien de votre semaine.
Where must we go... we who wander this Wasteland in search of our better selves?
#5 Le 16-12-2022 à 11h14
Bravo aux gagnantes de cette semaine !
Comme mes VDD, la déco de wellanderubis m'avait fait forte impression, très contente de la voir en haut du podium
J'aime beaucoup la pièce de Nivahriin que je trouve très appaisante. C'est une déco que j'aimerais avoir dans mon appartement irl !
Enfin, la déco de natachaxp m'avait plu car je la trouve poétique et toute douce, j'aime beaucoup l'ambiance
Profitez bien de votre podium, toutes les trois
Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus bel accomplissement...
#9 Le 16-12-2022 à 20h19
Félicitation
#11 Le 21-12-2022 à 12h19
Bravo c'est un magnifique podium . Les trois déco ont une ambiance captivante *_*
Pour le musée des miss, "ici" :
Pages : 1