Première : elena97480 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : flora50001 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : krystee Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 23-10-2022 à 17h01
#5 Le 23-10-2022 à 17h15
Bonsoir félicitations pour votre podium <3. J'ai voté 1 étoile à Elena (car là ce rouge m'a fait mal aux yeux mais franchement l'araignée est trop stylée) et 3 étoiles à Flora et Krystee dont je suis fan depuis plus d'un an <3.
Voici le podium original, pour le musée des miss halloween "ici" :
podium avec bouquets
Captures du défilé de Flora et Krystee
Edit : de rien
![/modules/forum/img/smilies/bisou.gif](/modules/forum/img/smilies/bisou.gif)
Edit : ah ouii Lulu <3 on a les mêmes captures ça prouve que nos belles miss sont passées souvent sur le défilé
![/modules/forum/img/smilies/epingle.gif](/modules/forum/img/smilies/epingle.gif)
Dernière modification par Angella2000 (Le 23-10-2022 à 20h04)
#6 Le 23-10-2022 à 17h24
Bonjour la populass’ !
Merci pour vos votes qui m’ont mené à la 3eme place, j’en suis ravie !
Je suis également très contente de partager ce podium avec Flora qui a une poupée tout à fait splendide et qui nous propose toujours des tenues superbes !
Bravo également à Elena pour sa première place, je ne suis pas fan de ce gros corps d’araignée, mais la tenue qu’elle nous propose est tout de même bien travaillée
Merci beaucoup Angella pour tes captures du podium et de nos poupées au défilé, c’est un travail remarquable !
Bonne fin de soirée et à bientôt
Dernière modification par krystee (Le 23-10-2022 à 17h25)
#10 Le 23-10-2022 à 22h59
coucou felicitation au gagnante
Cependant je dois quand même avouée que je suis un peut étonnée de ne pas avoir vu plus de monstre sur le podium cette semaine sachant qu'on est dans un defilé halloween...
Je suis donc un peut déçus de voir des tenues digne du podium classique sur le podium halloween
! Attention il n'empeche que les bimbos sont sublimes !
si vous avez un avis différent je serai ravie de l'entendre car en realité c'est aussi la première saison où je m'intéresse autant au defilé (:
Pages : 1