Première : Aagyfriend Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : ihateme Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : JRNRJ Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 14-10-2022 à 00h09
#3 Le 14-10-2022 à 00h32
Pas très fan du podium. Le fond de la première est néanmoins très joli, juste pas fan des citrouilles.
Bravo à vous trois
#6 Le 14-10-2022 à 01h53
Mes CDC, je suis heureuse tiercé gagnant, je jouerai au loto aujourd’hui
Félicitations à vous trois, encore bravo et les prochaines on vous attend avec joie.
#9 Le 14-10-2022 à 08h21
Bonjour,
Globalement, comme très souvent (il faut que j'aille lui faire une visite surprise!!) du même avis que Miu!
J'avais adoré la déco d'Aagyfriend ! de saison, toutes ces citrouilles, et le fond est très travaillé, bravo!
Son logement est d'ailleurs tout aussi créatif, je vous le conseille!
J'avais également voté pour la déco d'Ihateme, surtout pour les couleurs, éclatantes!!
Malheureusement pas fan de la 3ème déco, je ne supporte pas les fantômes danseurs... je trouve ça lourd, inutile, bref, je ne les ai jamais aimés... Mon côté extrémiste, comme, de l'autre côté, avec les bouches bélier, les cuisses de poulet (mais je la tenterai un jour), les yeux fermés, les yeux blancs... Oh, je vais aller consulter...
Bravo à vous 3 !
#10 Le 14-10-2022 à 08h29
très beau podium ce matin j'ai adoré la déco de jrnj et la seconde mais la première reste jolie et de saison
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#11 Le 14-10-2022 à 11h39
Très beau podium ! J'adore la 3e place Et la 1ère est originale et dans le thème Félicitations à vous trois, bonne semaine !
#12 Le 14-10-2022 à 12h44
Très fan de Ihateme, ces couleurs rendent super bien ! Ca dénote de ce que j'ai l'habitude de voir !
J'avais également bien aimé le décor d'Aagyfriend, cette petite déco automnale, ça donne envie de se glisser sous un plaid avec un chocolat chaud
Je n'ai pas été marqué par le décor de JRNRJ, mais même si ce n'est pas mon style, je le trouve bien agencé et harmonieux !
Bonne semaine de règne aux trois gagnantes !
Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus bel accomplissement...
#13 Le 14-10-2022 à 15h20
J'adooore la première déco, c'était un de mes CDF
Bravo
#14 Le 14-10-2022 à 15h44
Félicitations aux 3, elles étaient toutes des CDF !
J'adore ce podium et je ne suis vraiment pas déçue
• Deadly but delicate •
#16 Le 14-10-2022 à 22h05
Ooooooh Wow merciiiiiii quelle surprise enchantée de lire toutes ces doudous en mots!
Tant de beautés qui m'inspirent dont je suis Fan absolue Miu86, Scopis, BitleJuizz, etc..
vos encouragements me vont droit au coeur
Dernière modification par ihateme (Le 14-10-2022 à 22h07)
Vald
#17 Le 19-10-2022 à 12h37
Bonjour, super heureuse de voir vos magnifiques décos sur le podium. Bravo à vous .
J'adore les couleurs de la déco d'Ihateme et le contraste du paysage.
Aagyfriend à une déco dont le centre est vrailent mignon avec toutes ces petites citrouilles. Le reste du paysage contraste bien. On dirait la préparation d'une fête de sorcières (bougie citrouille chat)
Enfin la déco de JRNRJ est sur le popo je me souviens qu'elle apparaissait souvent au défilé il y a quelques mois. Je la trouve réussi avec son ambiance romantique/poétique nocturne.
Dernière modification par Angella2000 (Le 19-10-2022 à 20h48)
Pages : 1