Jeu terminé, merci . La liste de capture mise à jour avec les tirés au sort sera publiée le Jeudi 25 janvier puis Vendredi 9 février.
Bonsoir à tous . Afin d'agrandir la liste des bimbos à capturer nous procédons à un tirage au sort. Les nominées seront choisis parmi deux listes comprenant chacune 200 bimbos actives au défilé (et changeant régulièrement au moins un détail de leur look). Le premier tirage au sort aura lieu avec ma première liste et le second avec ma deuxième liste (à chaque fois je garderais les mêmes numéros que vous aurez choisis sur les grilles)
Chaque pseudo est lié à un chiffre mystère. Pour jouer, c'est simple, il suffit de choisir 7 chiffres sur l'une des grilles ci-dessous et de les poster sur ce topic. Ensuite je regarderais à quel pseudo correspond chaque chiffre et l'ajouterai à la liste de capture (après en avoir averti l'heureux(se) tirée au sort qui peut se désister).
Voici les grilles avec 7 chiffres à choisir sur chacune (merci de respecter l'ordre. La première à poster choisi la grille 1 et ainsi de suite). Les grilles sont numérotées dans l'ordre croissant de 1 à 200. Chacune contient 20 chiffres.Mise à jour de liste de capture (avec prise en compte des résultats du tirage au sort) 279/279
Bienvenue aux nouveaux / nouvelles issu(e)s du PREMIER tirage au sort et dont la liste est ci-dessous :
Bienvenue à celles et ceux issus du SECOND Tirage au sort
C'est parti pour le tirage au sort et queles pseudos les plus chanceux sortent !!
[/spoiler]
Dernière modification par Angella2000 (Le 09-02-2024 à 17h43)