Première : Cynder31 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : BoadiceaCeridwen Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : cakeme Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 02-09-2022 à 00h09
#2 Le 02-09-2022 à 01h06
Un magnifique podium, c'était attendu vu le niveau incroyable!! Les deux premières étaient des CDF++ (qui sortaient clairement du lot). La troisième est également magnifique.
Très bonne semaine à vous trois!
#4 Le 02-09-2022 à 08h33
CDF aussi pour la première pièce, la deuxième est très bien agencée et la troisième est un vrai petit coin de paradis.
Bonne semaine
#5 Le 02-09-2022 à 08h50
félicitations à vous 3 !
très beau podium j'ai voté pour chacune des 3 mais petite préférence pour la déco de Cakerne qui invite à la détente et la nature
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#7 Le 02-09-2022 à 12h17
Bonjour,
Félicitations aux gagnantes!
J'avais voté pour les 2 premières, je ne me souviens pas de la 3ème, bizarre!!
Une préférence pour BoadiceaCeridwen mais avez-vous lu sa description??? On a l'impression d'un personnage décrit minutieusement pour un script de cinéma!! C'est tellement incroyable!! Et du coup, zut, j'ai oublié de visiter son logement, je vais y retourner!!
Bon règne, bon weekend!
#9 Le 02-09-2022 à 17h39
Félicitation
#10 Le 03-09-2022 à 15h01
Félicitations aux bricoleuses !
J'ai une préférence pour la première déco, j'aime beaucoup l'ambiance "ancien" de la pièce. Petit bémol pour la porte claire à l'étage qui dénote avec le reste de la pièce.
Pages : 1