Première : krisstal Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : liloojanne Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : katrijn Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 03-08-2022 à 17h01
#2 Le 03-08-2022 à 17h22
BONSOIR
Trés heureuse d’être sur le popo steampunk , merci infiniment à vous ♡ , mais comme c'était le cas avec Suffragette la photo enregistrée par le site dans la présentation doit être la toute première version de la tenue , du coup je vous laisse la tenue complète sous spolier
Tenue Complète
Merci à vous encore une fois , bonne soirée ♡
Dernière modification par krisstal (Le 03-08-2022 à 17h25)
#4 Le 03-08-2022 à 18h12
Bonsoir !
Félicitations aux gagnantes !
Beau podium
#6 Le 03-08-2022 à 19h29
bravo
#7 Le 03-08-2022 à 21h30
Yes, Krisstal ! Je pense avoir voté pour toi hier et auj. Très belle tenue, bien travaillée et dans le thème. Pour les deux autres poupées, vous êtes jolies, juste on a moins le thème steampunk à mon avis. Mais félicitations à vous pour ce podium.
#8 Le 03-08-2022 à 23h18
Très joli podium ravie de retrouver mes 2 CDF
Félicitations aux 3 miss
Pourtant, j’ai une question : sur quoi est basée la sélection? Doit-on porter une tenue avec le thème steampunk ?
Merci d’avance
Dernière modification par Callmeflora (Le 03-08-2022 à 23h18)
#9 Le 04-08-2022 à 00h39
Bonsoir
Félicitations à nous 3 superbes miss Mais quel podium !!! J’adore
Belle soirée
Aly.♛
#11 Le 04-08-2022 à 09h09
Shainell a écrit :
Félicitations aux trois miss vous êtes trop belles , moi j’ai voté pour la première une vraie bombe je la trouve sublime![]()
je demande aussi comment faire pour être sur le défilé , je suis nouvelle dans le jeu j’ai essayé de tout explorer mais y’on a tellement de choses c’est vraiment magnifique <3
Pour les défilés de voyage, c'est assez simple, il faut acheter des robes du voyage. Si tu veux défiler non stop, tu en achètes toutes les 30mn une dizaine (les moins chères). Ca c'est le côté un peu "bête" de la chose. Tu payes ta présence. Ce n'est pas forcément sur le mérite.
A côté de ça tu crées la tenue que tu veux en fonction de tes envies.
![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)
#12 Le 04-08-2022 à 12h17
Bonjour félicitations à vous trois
. J'adore le style de Krisstal
et j'avais aussi voté pour Katrijn. Sa tenue pastelle sortait bien du lot
. Je ne me rappelle pas avoir croisé Liloojane.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#13 Le 04-08-2022 à 12h37
Suffragette a écrit :
Shainell a écrit :
Félicitations aux trois miss vous êtes trop belles , moi j’ai voté pour la première une vraie bombe je la trouve sublime![]()
je demande aussi comment faire pour être sur le défilé , je suis nouvelle dans le jeu j’ai essayé de tout explorer mais y’on a tellement de choses c’est vraiment magnifique <3
Pour les défilés de voyage, c'est assez simple, il faut acheter des robes du voyage. Si tu veux défiler non stop, tu en achètes toutes les 30mn une dizaine (les moins chères). Ca c'est le côté un peu "bête" de la chose. Tu payes ta présence. Ce n'est pas forcément sur le mérite.
A côté de ça tu crées la tenue que tu veux en fonction de tes envies.
Ah donc il faut acheter le maximum de robes
![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)
![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)
Et merci beaucoup pour ta réponse c’est trop gentil
![/modules/forum/img/smilies/bisou.gif](/modules/forum/img/smilies/bisou.gif)
#15 Le 04-08-2022 à 14h13
Toutes mes félicitations aux gagnantes, les trois poupées sont sublimes!!
She was like the moon part of her was always hidden away
#16 Le 04-08-2022 à 14h42
Félicitation aux gagnantes, vous êtes sublime
#17 Le 04-08-2022 à 14h53
Félicitations aux gagnantes!^^ J'ai vraiment eu un CDF pour la tenue de krisstal. Je suis très heureuse de la trouver à la première place.
Coucou
#18 Le 04-08-2022 à 16h00
Félicitations à vous trois, même si pour moi il n'y a que krisstal qui rentre dans le thème Steampunk!
Pages : 1