Première : Bengaldim Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Zhua Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Shizuko Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 29-07-2022 à 00h09
#2 Le 29-07-2022 à 00h18
CDF pour la troisième, ma préférée en tout point (MU, tenue et couleurs).
J'ai voté il y a quelques minutes mais je ne me souviens pas des deux autres.
La première est très jolie, belles couleurs
Pas fan de la deuxième, comme beaucoup j'ai énormément de mal avec les yeux blancs. Un peu trop de blanc à mon goût mais la tenue a le mérite d'être cohérent.
Bonne semaine à vous trois
#4 Le 29-07-2022 à 00h50
Hello Aaaah je le sentais que la magnifique poupée de Bengaldim allait gagner. Sa tenue brillait comme une perle au DDF . Bravo c'est mérité
Félicitation aussi aux autres gagnant(e)s. Le style harmonieux / fantastique de Zhua est intéressant hâte d'en voir plus. Shizuko a un beau maquillage tout doux.
Pour le musée des miss, "ici"
Capture du podium avec et sans bouquets
Bonne semaine de règne
Dernière modification par Angella2000 (Le 29-07-2022 à 01h02)
#5 Le 29-07-2022 à 01h15
ah bah j'ai décidément une malediction quand j'ai 12 cdc au ddf, j'ai zero cdc sur le podium ^^
Vraiment pas fan , la première a une tenue surchargé, les deux autres trop blanc aveuglant et pastel fantastique , vraiment à l'opposé de mse gouts ^^
Félicitation à vous 3, la majorité des votante à voter. Bon règne
#6 Le 29-07-2022 à 04h55
Félicitation aux gagnantes
CDF pour la première ~~
왜 넌 떠났는지 danger ? and you got nowhere to go
Truth is, we were in the Antarctica 베일에 싸인
#7 Le 29-07-2022 à 07h53
Félicitations aux gagnantes ! Vous méritez votre place
#8 Le 29-07-2022 à 08h28
♪ Hello !
Félicitation aux Miss Podium ! De très belles bimbos et de très belles tenues !
Bonne semaine de règne, j'ai hâte de voir vos tenues de Podium durant la semaine !
♥♥
♪
Places ouvertes fete Sailor moon
#9 Le 29-07-2022 à 09h11
3 de mes CDCs sur le podium et un très gros CDC pour la gagnante donc je suis plutôt ravie
Hâte de voir ce que peuvent proposer la 2eme et 3eme. Aucun doute pour Bengaldim je pense qu'elle nous montrera de belles tenues !
Bonne semaine à vous 3 !
#10 Le 29-07-2022 à 09h43
Bonjour,
Owlalaaa et voici ma divine Bengaldim sur le podium! Tu es vraiment ravissante, une reine absolument incroyable. L'or t'a toujours été destiné, ma chère. Toutes mes félicitations pour toi! ♡
Aussi, félicitations pour les deux autres miss!
Bonne semaine de règne.
#11 Le 29-07-2022 à 09h50
bonjour a tous
Bravo aux Miss
j ai voté pour Bengaldim j aime beaucoup sa tenue et pour Shizuko jolie tenue toute en douceur ,
désolée mais je n ai pas voté pour Zhua a cause des yeux blancs
je vous souhaite une bonne semaine a toutes trois ,
#12 Le 29-07-2022 à 11h03
Bonjour les belles
Félicitations à Bengaldim pour cette première marche sur le podium ! Un énorme CDF pour ta poupée ainsi que ta tenue. Tu es absolument sublime !
Félicitations également aux 2 autres miss.
Je vous souhaite une excellente semaine de règne.
Nouvelle fête : Néon & Blanc
#14 Le 29-07-2022 à 12h03
Félicitations, mes jolies ! Je suis comblée de voir 3 beautés sur le podium, dont 2 qui sont des CDC !!!
J'espère que vous passerez une bonne semaine de règne. Et le plus important, faites-vous plaisir, mes cocottes.
#15 Le 29-07-2022 à 12h08
Félicitations pour ce beau podium !
Particulièrement ravie d'y retrouver Bengaldim, sa tenue actuelle est vraiment splendide ♥
J'avais eu un CDC aussi pour Zhua, et Shizuko ne m'avait pas rendue indifférente avec ce makeup tout doux *-*
Profitez bien de votre semaine de règne, hâte de voir vos prochaines tenues !
#19 Le 29-07-2022 à 17h38
Magnifique podium !
Les trois miss étaient des CDC lors de la finale.
Félicitations à vous trois !
#20 Le 29-07-2022 à 19h36
Félicitations aux gagnantes, vous êtes magnifiques!
#21 Le 30-07-2022 à 02h30
J'aime beaucoup ce podium qui pour l'instant est tout en douceur. Je trouve que ça fait du bien après avoir eu un podium bien chargé et créatif d'en avoir un qui ramène un vent de fraicheur et d'harmonie haha.
En tout cas félicitations à nos trois miss, vos poupées sont magnifiques. Bonne semaine de règne et amusez-vous bien.
#22 Le 30-07-2022 à 05h39
Salut à toutes !!!
Je vous écris ce message pour vous remercier, non seulement pour vos votes, mais également pour tous ces gentils retours, dont je cite ceux de:
Mister-ou-miss, Jaanu, Angella2000 (merci pour les photos ♥), Ninakie, Ismahane525, Feriele96, Xx-shanyce-xx, , AllaPayne, Massai, IceCream3, Miu86, RosalinaLolipop, Fluoria, Fashion-spies, Follolam, Bibi1468, Aurelie1222, Lady3086, Ladycharlotte1, blandine522, Darcy41, sucrette343, lulu1013, scopis, imen8345, Maga774.
Merci pour ce petit moment de bonheur que vous m'avez donné en lisant vos messages !!! ♥♥♥
Je suis très heureuse de partager ce popo avec ces sublimes voisines qui sont d'une sympathie et d'une simplicité sans pareil.. Et comme pour tous les popo, on s'est mis d'accord pour vous présenter des tenues avec différents thèmes pour cette semaine, dont celui d'aujourd'hui qui n'est autre que
"Une soirée mondaine datant d'une ancienne époque"
avec des tenues plutôt élégantes et raffinées.. ♥
Bon jeu
♥
Dernière modification par Bengaldim (Le 30-07-2022 à 05h47)
#24 Le 30-07-2022 à 15h22
Bijour, mes jolies !
Bengaldim est juste majestueuse aujourd'hui. Cette robe à frange te va à merveille ! ❤️
Zhua, ta Bimbo est très chic et homogène. ❤️
Shizuko, tu es très élégante et charmante ! Et puis, j'adore ton makeup si doux.
Pages : 1 2