Première : lululafolle2 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Rowan95 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : KASUMii-NAH0 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 08-07-2022 à 00h09
#3 Le 08-07-2022 à 00h13
Coucou ,
J'adore ce podium ! 2 CDF en premières et deuxièmes places Vous êtes absolument magnifique.
Félicitations à vous 3.
Je vous souhaite une très bonne semaine de règne !
Dernière modification par IceCream3 (Le 08-07-2022 à 00h13)
#4 Le 08-07-2022 à 00h13
Une semaine qui s'annonce bien !
Lulu mérite tellement cette place, c'était de toute évidence lol ! Bravo. J'adore les couleurs, le Mu et je suis certain d'être satisfait pour la suite.
Rowan95 je valide la tenue, les couleurs, le mu, j'ai vraiment hâte de voir les tenues durant la semaine ! Une place bien mérité
KASUMii-NAH0 j'aime bien les couleurs, je trouve cette douceur très agréable. J'attends de voir les tenues de la semaine pour voir ce qui nous sera mis en oeuvre.
Bon règne à vous !
#7 Le 08-07-2022 à 01h37
FRANCHEMENT je suis un peu déçu que mes CDF ne soient pas là en plus j'y comprends rien des looks des deux premières soyons un peu honnête pour une fois !!!
L'imperfection est beauté, la folie est génie .
#8 Le 08-07-2022 à 09h49
Un CDC et un CDF sur le popo, Lululafolle2 et Rowan95. Le MU de KASUMii-NAH0 est très doux, j'ai hâte de découvrir son style dans les jours à venir.
Toutes mes félicitations à toutes nos 3 miss ! Passez une bonne semaine de règne et faites nous rêver, mes jolies.
#10 Le 08-07-2022 à 11h18
Coucou
Très heureuse de voir mon CDC sur la première marche ! Elle était également un CDC dans les autres DDF
Mais surtout ravie de voir mon CDF sur la seconde marche ! Elle est sublime et son maquillage est magnifique
Je ne me souviens pas de la troisième miss mais félicitations
J'espère voir des changements de tenue des trois belles cette semaine
Bonne semaine à vous !
#11 Le 08-07-2022 à 11h26
Bonjour
Félicitations aux gagnantes, j'aime beaucoup la 02e miss
#12 Le 08-07-2022 à 11h51
Bonjour, félicitations aux gagnantes, les deux premières étaient mes CDC, ouah les beautés❤️ Bonne semaine à vous 3.
#13 Le 08-07-2022 à 11h55
Bonjour,
Alors rien à voir avec de "l'honnêteté" comme dit plus haut, mais, comme la plupart de mes voisines, j'étais tombée sous le charme absolu de Rowan pendant le défilé et je suis ravie de la voir sur la 2ème marche du podium!
CDC pour la tenue et le MU de Lululafolle également!
Félicitations,
#14 Le 08-07-2022 à 13h29
BONJOUR
Félicitations à nos trois belles Miss de cette semaine , heureuse de voir la jolie Lululafolle sur le podium , c’était tellement mérité à mes yeux , Rowan également faisait partie de mes CDC , et bravo à KASUMii j'ai trop hâte de découvrir plus de ton style ♡
Je vous souhaite une magnifique semaine de règne , profitez bien !
#15 Le 08-07-2022 à 17h48
Très beau podium. J'adore le maquillage tout doux de la première.
Bonne semaine de règne
#16 Le 08-07-2022 à 20h04
félicitation
#17 Le 08-07-2022 à 22h15
Bonsoir, félicitations .
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pour le musée des miss, "ici" :
#18 Le 09-07-2022 à 01h01
Waw! Je suis amoureuse de Rowan ! Une belle pépite ! Quel beauté depuis le DDF j'ai voté pour elle j'adore ses tenues dans sa description !
Lulu un beau visage très élégante
Kasumi vraiment j'adore la tenue en bleu capturé par angella
Bonne semaine de règne et j'adore la nouvelle tenue de Rowan !
#20 Le 09-07-2022 à 13h40
Heyy !
Lululafolle2 : Une tenue très complète, les couleurs, ce camaïeu de violet je valide. Pas fan du MU qui je trouve ne s'accorde pas 100/100 avec la tenue mais qui reste tout de même convenable !
Rowan95 : Une très jolie tenue ! J’apprécie le raccord entre Lulu et toi, félicitation cela renvoie très bien. J'ai une préférence pour ta tenue en terme d'items choisis, c'est une tenue que j'aime voir sur le podium ! Le mu est convenable, je ne suis pas fan fan mais il reste joli.
KASUMii-NAH0 : Alors, où es-tu ?
#21 Le 09-07-2022 à 14h12
Bonjour un beau podium que j'ai pas vu depuis longtemps..
Je suis vraiment heureuse de voir mes CDC au popo
amouureuuuuse de style Rowan elle a bien réussi de confectionner des tenues homogène en couleurs (j'ai vu ses tenues dans sa description vraiment waw!)
Lulu aussi fait partie de mes CDC je suis fan de son style et j'adore l'accord entre elle et Rowan j'espère que kasumi se rejoint à elles :**
Kasumi j'adore sa tenue en bleu capturé par angella! Elle a un très doux visage et bonne continuation hâte de voir tes créations *-*
Félicitations encore pour tes places et bonne semaine de règne *-*
Dernière modification par Amé948 (Le 09-07-2022 à 14h12)
#22 Le 09-07-2022 à 14h50
Trop contente de voir lululafolle et et Rowan sur le podium, qui faisaient parties de mes CDF du défilé Je les trouve vraiment sublimes!! Mention spéciale au MU de Rowan qui est incroyable
Je ne me rappelle pas de Kasumi et un peu moins conquise par son style mais il faut reconnaître qu'elle est bien jolie!
#23 Le 09-07-2022 à 15h35
Bonjour et merci à tous !
Cette première place sur le podium me ravie, d'autant plus que je ne m'y attendais pas !
Mais merci surtout à toutes les magnifiques bimbos qui prennent le temps de poster un message ici, en mp ou sur mon profil.
Vos messages sont ADO-RA-BLES ! Je prends un grand plaisir à vous lire!
Bravo également à mes magnifiques camarades du podium Rowan et Kasumi, mais également aux finalistes qui étaient sublimes !
Pour cette semaine, pour vous remercier, nous avons avec la belle Rowan confectionné des thèmes chaque jours pour accorder nos tenues ! Je révélerais les thèmes à la fin de la semaine pour vous laisser deviner ! (c'est plus rigolo haha!)
En espérant que ça vous plaira ! Encore mercii Jour 1: Tenues gagnantes (sans thème) ღ
Jour 2: Thème ❧ Honorons les couleurs de notre jolie bouquet de Miss !
Jour 3 : Thème ❧ Les saisons (Rowan = Automne; Lulu = Hiver)
Jour 4 : Thème ❧ Tenue traditionnelle pour partir dans un pays asiatique !
Jour 5 : Thème ❧ Marie-Antoinette !
Jour 6: Thème ❧ Gare aux sorcières !
Jour 7 : Thème ❧ Argent, Argent, comme notre couronne de Miss!
Dernière modification par lululafolle2 (Le 14-07-2022 à 19h38)
#24 Le 09-07-2022 à 18h03
Comme beaucoup de mes VDD, je suis RAVIE de ce podium !
Rowan était un giga CDF lors du ddf et je ne connaissais pas du tout sa bimbo, c'est une magnifique découverte *-*
Et depuis le temps que Lulu nous concocte ces jolies tenues, il était temps de la retrouver sur le popo hehe o/
Félicitations à vous trois, j'ai très hâte d'en voir plus je sens que ça va être une belle semaine !
#25 Le 09-07-2022 à 19h41
Bonsoir aah c'est chouette d'avoir un screen journalier (pas forcément pour faire deviner un thème mais c'est cool) de la part des gagnantes c'est une interaction qui m'avait manquée
Pour le thème d'aujourd'hui je dirais que c'est :
Dernière modification par Angella2000 (Le 09-07-2022 à 19h45)
Pages : 1 2