Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 27-05-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Beaute-Summer    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-43093419.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : dugena5    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-52847327.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Tego-nyan    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-49308915.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 27-05-2022 à 01h27

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)

Les gagnantes ne faisaient pas partie de mes choix mais cette semaine le niveau du défilé était exceptionnellement élevé à mon goût.
Préférence pour la première et les deux autres décorations sont très belles également.
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#3 Le 27-05-2022 à 05h32

Bimb'incrust
Beaute-Summer
~

Hello hello!

Je vous sors un petit pavé mais on ne gagne qu'une fois un trophée alors je me permets x)

Je vous raconte pas ma surprise quand je me suis connectée y a un moment et remarqué les nouveaux accessoires sur ma poupée, je m'attendais à tout sauf à ça /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Je me suis toujours contentée d'admirer les créations pleines de créativité d'autres personnes tellement plus talentueux/ses. Déjà rien que cette semaine j'avais pleins de cdf/cdc que je pensais pas avoir 0 chance de gagner quoi que ce soit /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Pis, pour être honnête je suis VRAIMENT pas une grande bricoleuse (le logement de ma poupée y atteste facilement haha) mais vu que la déco est un aspect du jeu qui me fascine quand même avec toutes ses possibilités, j'ai essayé de ne pas laisser ma poupée et son mec/chat dans des pièces vides (ils sont maintenant dehors dans 2 pièces mais bon x3) 

Donc franchement ça me fais quand même super plaisir de savoir que mon humble petite déco a pu plaire à d'autres. Je pense que la moi d'il y a quelques années qui a commencé le jeu lâcherais même des larmes en voyant ça x)

Bref je vous ennuie pas plus que ça, j'en profite donc pour féliciter mes voisin(e)s du podium qui ont de belles décos cozy et mignonnes que j'ai vraiment adoré!

Et bien sûr je vous remercie mille fois encore ♥

#4 Le 27-05-2022 à 11h25

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bravo les nains!!!

Même s'ils ont changé de déco... (et peut-être de bricoleur/se, je n'en sais rien du tout!!

Félicitations aux gagnant-e-s!

#5 Le 27-05-2022 à 11h27

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir

La 1è était un énorme CDF !! Bravoooo  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Le défilé avait un sacré niveau cette semaine, j'ai eu beaucoup de CDC et je suis ravie de voir les résultats !

Félicitations !  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

#6 Le 27-05-2022 à 13h07

Bimb'sensei
PRUNE9545
...

Bonjour et bravo aux bricoleuses  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

j'avais voté pour les trois et beaucoup d'autres aussi qui je l'espère seront à nouveau dans le défilé la semaine prochaine...

Bon week-end à toutes et tous    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

#7 Le 27-05-2022 à 15h12

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde

félicitations à vous  3  !

vos décos sont superbes et ça valait bien une récompense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#8 Le 27-05-2022 à 16h41

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#9 Le 27-05-2022 à 19h23

Bimb'adonf
Aerallee
Il en faut peu pour être heureux

Félicitations aux gagnantes pour ces superbes décos !

Que ce soit le jardin paysager asiatique, la maison des 7 nains ou le salon sous véranda hyper cosy, j'ai tout adoré <3

Encore bravo à vous trois !!!

#10 Le 27-05-2022 à 19h30

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]

Le podium déco est super joli aussi!

J'ai eu un Cdf pour la seconde avec les nains et un Cdc pour la première. Je ne pense pas avoir voté pour la dernière, mais elle est également mignonne.

Félicitations à vous 3 et profitez bien de votre semaine !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

#11 Le 28-05-2022 à 02h21

Bimb'crobien
nina19823
Les images parlent d’elles même ...

Bonsoir !!
Félicitations aux gagnantes

#12 Le 28-05-2022 à 19h48

Bimb'powa
cesttropcool9
...

Oh ça alors j'ai voté pour les 3 décos, c'est génial de les voir sur le podium !!
- Je trouve que la première est super jolie ; très beau paysage naturel avec une superbe utilisation du muret provenant d'Asie !
- La seconde est adorable avec tous ces éléments et ces nains :3 Le côté un peu bordélique donne tout son charme à la pièce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
- La troisième est vraiment pas mal aussi, c'est une jolie véranda avec un intérieur chaleureux et un extérieur sympa !
Bravo aux gagnants de cette semaine !!
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

#13 Le 29-05-2022 à 12h52

Bimb'crobien
dugena5
"Les papillons noirs et blancs de Dugena (Dulcea Genara) incarnent la dualité de son destin."
Lieu: Forêt mystérieuse

Je suis vraiment contente que mon deco vous plait . J'ai esseyé d'être plus proche au maison des nains malgré que je n'avais pas beaucoup de piéces pour un mieulleux décor , j'ai réflechi aussi du rendre ma bimbo comme blanche neige et de la mettre dans la cuisine mais j'ai cessé par ces choses là . Merci infiniment c'est grace à vous que j'ai gagner . Je n'ai pas attendais que mon deco du cout la 1er fois que je l'ai decoré , il va gagner car c'est cette semaine où j'ai acheté la maison et j'ai esseyer de decorer toute les piéces ❤❤❤❤❤ merci encore une fois. ^^ je suis honorée de partager le podium avec mes belles voisines que j'ai bien admiré leurs décos un CDC pour eux ^^ ♡♡♡

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11690936.jpg

#14 Le 29-05-2022 à 23h52

Bimb'pascro
LENA200066

Des très belles deco cette semaine bravo à toutes   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#15 Le 30-05-2022 à 22h46

Bimb'Noob
Tego-nyan
...

Contente que ma déco ait plu à certains/certaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci à toutes celles et ceux qui m'ont écrit des gentils messages, vous êtes adorables !

Bravo à mes voisines de podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#16 Le 02-06-2022 à 19h58

Bimb'fusion
Angella2000
...

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre podium déco, il est magnifique <3 Petite photo pour le musée des miss, ici :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14497/moy/11597353.jpg
Dugena5 : Sympa les 7 nains vivant dans un environnement où il y a de l'ordre dans le désordre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif. L'impression de hauteur de la pièce est super bien faite.

Beauté-Summer (beau pseudo) : Très beau cadre idyllique de campagne avec source d'eau chaude?. L'amas végétal donne un bel esthétique (un peu poétique avec ce lierre tombant). L'impression de hauteur de la pièce est super bien faite.

Tego-nyan :  Un foyer agréable (confortable), chaleureux, j'aime le concept. Le cadre nocturne/lampes allumées/feu rajoute de l'esthétisme. L'impression de hauteur de la pièce est super bien faite.

Dernière modification par Angella2000 (Le 02-06-2022 à 20h06)

Discussion fermée

Pages : 1