Première : Beaute-Summer Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : dugena5 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Tego-nyan Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 27-05-2022 à 00h09
#2 Le 27-05-2022 à 01h27
Les gagnantes ne faisaient pas partie de mes choix mais cette semaine le niveau du défilé était exceptionnellement élevé à mon goût.
Préférence pour la première et les deux autres décorations sont très belles également.
#3 Le 27-05-2022 à 05h32
Hello hello!
Je vous sors un petit pavé mais on ne gagne qu'une fois un trophée alors je me permets x)
Je vous raconte pas ma surprise quand je me suis connectée y a un moment et remarqué les nouveaux accessoires sur ma poupée, je m'attendais à tout sauf à ça
Je me suis toujours contentée d'admirer les créations pleines de créativité d'autres personnes tellement plus talentueux/ses. Déjà rien que cette semaine j'avais pleins de cdf/cdc que je pensais pas avoir 0 chance de gagner quoi que ce soit
Pis, pour être honnête je suis VRAIMENT pas une grande bricoleuse (le logement de ma poupée y atteste facilement haha) mais vu que la déco est un aspect du jeu qui me fascine quand même avec toutes ses possibilités, j'ai essayé de ne pas laisser ma poupée et son mec/chat dans des pièces vides (ils sont maintenant dehors dans 2 pièces mais bon x3)
Donc franchement ça me fais quand même super plaisir de savoir que mon humble petite déco a pu plaire à d'autres. Je pense que la moi d'il y a quelques années qui a commencé le jeu lâcherais même des larmes en voyant ça x)
Bref je vous ennuie pas plus que ça, j'en profite donc pour féliciter mes voisin(e)s du podium qui ont de belles décos cozy et mignonnes que j'ai vraiment adoré!
Et bien sûr je vous remercie mille fois encore ♥
#4 Le 27-05-2022 à 11h25
Bravo les nains!!!
Même s'ils ont changé de déco... (et peut-être de bricoleur/se, je n'en sais rien du tout!!
Félicitations aux gagnant-e-s!
#7 Le 27-05-2022 à 15h12
félicitations à vous 3 !
vos décos sont superbes et ça valait bien une récompense
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#8 Le 27-05-2022 à 16h41
Bravo
#9 Le 27-05-2022 à 19h23
Félicitations aux gagnantes pour ces superbes décos !
Que ce soit le jardin paysager asiatique, la maison des 7 nains ou le salon sous véranda hyper cosy, j'ai tout adoré <3
Encore bravo à vous trois !!!
#11 Le 28-05-2022 à 02h21
Bonsoir !!
Félicitations aux gagnantes
#12 Le 28-05-2022 à 19h48
Oh ça alors j'ai voté pour les 3 décos, c'est génial de les voir sur le podium !!
- Je trouve que la première est super jolie ; très beau paysage naturel avec une superbe utilisation du muret provenant d'Asie !
- La seconde est adorable avec tous ces éléments et ces nains :3 Le côté un peu bordélique donne tout son charme à la pièce
- La troisième est vraiment pas mal aussi, c'est une jolie véranda avec un intérieur chaleureux et un extérieur sympa !
Bravo aux gagnants de cette semaine !!
#13 Le 29-05-2022 à 12h52
Je suis vraiment contente que mon deco vous plait . J'ai esseyé d'être plus proche au maison des nains malgré que je n'avais pas beaucoup de piéces pour un mieulleux décor , j'ai réflechi aussi du rendre ma bimbo comme blanche neige et de la mettre dans la cuisine mais j'ai cessé par ces choses là . Merci infiniment c'est grace à vous que j'ai gagner . Je n'ai pas attendais que mon deco du cout la 1er fois que je l'ai decoré , il va gagner car c'est cette semaine où j'ai acheté la maison et j'ai esseyer de decorer toute les piéces ❤❤❤❤❤ merci encore une fois. ^^ je suis honorée de partager le podium avec mes belles voisines que j'ai bien admiré leurs décos un CDC pour eux ^^ ♡♡♡
#14 Le 29-05-2022 à 23h52
Des très belles deco cette semaine bravo à toutes
#15 Le 30-05-2022 à 22h46
Contente que ma déco ait plu à certains/certaines
Merci à toutes celles et ceux qui m'ont écrit des gentils messages, vous êtes adorables !
Bravo à mes voisines de podium
#16 Le 02-06-2022 à 19h58
Bonsoir félicitations pour votre podium déco, il est magnifique <3 Petite photo pour le musée des miss, ici :
Dugena5 : Sympa les 7 nains vivant dans un environnement où il y a de l'ordre dans le désordre . L'impression de hauteur de la pièce est super bien faite.
Beauté-Summer (beau pseudo) : Très beau cadre idyllique de campagne avec source d'eau chaude?. L'amas végétal donne un bel esthétique (un peu poétique avec ce lierre tombant). L'impression de hauteur de la pièce est super bien faite.
Tego-nyan : Un foyer agréable (confortable), chaleureux, j'aime le concept. Le cadre nocturne/lampes allumées/feu rajoute de l'esthétisme. L'impression de hauteur de la pièce est super bien faite.
Dernière modification par Angella2000 (Le 02-06-2022 à 20h06)
Pages : 1