Première : illana7 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Wyna Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : irene265 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 14-01-2022 à 00h09
#2 Le 14-01-2022 à 00h17
CDC pour la 1ère et la 3ème place
Me souviens pas de la 2ème
#4 Le 14-01-2022 à 07h14
Bonjour, félicitation pour votre trophée
Je suis particulièrement fan des deux dernières déco. Wyna a fait une sympathique référence à StarWars. Irene265 un jolie contraste de couleurs rouge / bleu dans un monde fantastique, je suis conquise <3.
Illana : j'aime un peu moins car le soleil prend toute la place au milieu de la déco (j'ai mis une étoile pour les belles couleurs du ciel).
Pour le musée des miss en reconstruction page 3 :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#5 Le 14-01-2022 à 08h33
je n'ai pas adhérée à la déco de wyna car je ne connais pas trop stars wars (dslee) mais angella a su me convaincre donc je n'ai pas voté car pas compris pourquoi il n'y avait aucune symétrie du jour oou de la nuit j'avais même pensé au jeu des 5 erreurs mais stars wars est une série dont est fan mon mari et les enfants et moi j'aime bien quand même la figurine de yoda que je trouve rigolote et dont j'ai fais le cosplay ainsi que celui de dark vador mais voilà mon star wars s'arrête ici la prochaine fois qu'il repasse je regarde
sinon j'ai adoré la première pour son invitation au rêve et la 3ème pour sa muraille et les planets
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#7 Le 14-01-2022 à 13h18
Super Star Wars est la, car le mec me fait pensé à Han solo , dommage avec les accessoire de podium ça se met dans la déco, merci à Angella pour remettre la vrai déco dans le musée c'est top !!! , car j'aimais bien avec le sabre laser , ça me faisait pensé à Obi Wan kenobi ^^
Je suis impressionné quand il ya la séparation deux monde different dans une déco, j'ai jamais arrivée à faire.
Les deux autres déco suis pas fan .
Félicitation à vous 3
#8 Le 14-01-2022 à 20h37
La sublime déco d'Illana en première place
J'adore le ciel, il est magnifique et l'ensemble est très poétique.
Je ne suis pas fan des deux autres décos.
Félicitations aux bricoleuses !
#9 Le 14-01-2022 à 20h50
Félicitations aux gagnantes
J'avais CDF pour l'1ere ^^
Les autres décos sont très beaux bravo a vous aussi !!
.
ᶤ'ᵐ ᵒᶰ ᵃ ˢᵘᵍᵃʳ ᶜʳᵃˢʰ
ᶤ ᵃᶤᶰ'ᵗ ᵍᵒᵗ ᶰᵒ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᶜᵃˢʰ
ᵐᵃʸᵇᵉ ᶤ ˢʰᵒᵘˡᵈ ᵗᵃᵏᵉ ᵃ ᵇᵃᵗʰ
ᶜᵘᵗ ᵐʸ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᵇʳᵃᶤᶰ ᶤᶰ ʰᵃˡᶠ
❧ CHINE
ᶤ'ᵐ ᶰᵒᵗ ˡᵒᶰᵉˡʸ, ʲᵘˢᵗ ᵃ ᵇᶤᵗ
ᵗᶤʳᵉᵈ ᵒᶠ ᵗʰᶤˢ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰᵍ ˢʰᶤᵗ
ᶰᵒᵗʰᶤᶰᵍ ᵗʰᵃᵗ ᶤ ʷʳᶤᵗᵉ ᶜᵃᶰ ᵐᵃᵏᵉ ᵐᵉ
ᶠᵉᵉˡ ᵍᵒᵒᵈ
#10 Le 15-01-2022 à 20h41
Coucou les beautés ! Merci pour vos votes et vos commentaires
Je suis très contente d'être sur le podium, surtout que j'ai passé pas mal de temps sur cette déco alors ravie qu'elle vous plaise ♥
#11 Le 15-01-2022 à 22h41
La déco d'Illana était un CDF, ravie de la retrouver sur le podium !
J'avais bien aimé l'ambiance dans laquelle elle nous a plongé avec cette déco
Les deux bateaux au loin qui navigue sur une mer de roches ♥
Félicitations à nos trois gagnantes
Dernière modification par chrichris4 (Le 15-01-2022 à 22h41)
Merci Infernale. ❤️
#12 Le 16-01-2022 à 23h35
Enoorme coup de coeur pour la dernière !
#13 Le 19-01-2022 à 10h14
a l'équipe de beemoov et a roxy que je n'est pas de multicompte que j'ai deux compte faite vos recherche bien avent de dire que j'ai des multicompte alors que j'ai deux. mon deux compte vous avez intére a le débloqué parce-que je risque de menervé et de vous insulté
Pages : 1