Première : mannilou Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Millicent34 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : lara5940 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 14-01-2022 à 00h09
#2 Le 14-01-2022 à 00h18
Clairement déçue du podium il y avait tellement de magnifiques poupées
Mais bravo à vous 3!
#4 Le 14-01-2022 à 00h25
Coucou
Félicitations à vous 3 ! Un gros CDF pour Mannilou avec cette magnifique tenue. J'aime également beaucoup Lara' qui portait une tenue de fée sublime lors du défilé. Millicent' est également très jolie.
Je vous souhaite une très bonne semaine de règne !
Dernière modification par IceCream3 (Le 14-01-2022 à 00h26)
Nouvelle fête : Néon & Blanc
#5 Le 14-01-2022 à 07h10
Bonjour wouaw bravo pour votre trophée . Vous êtes trop belles ! Ca fait longtemps que je vous avais repéré sur le défilé classique surtout Mannilou et Lara' (je voyais moins Millicent qui a un si beau maquillage <3).
Pour le musée des miss en reconstruction page 3 :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonne semaine de règne
Dernière modification par Angella2000 (Le 14-01-2022 à 07h11)
#6 Le 14-01-2022 à 07h42
Hello,
Félicitations à vous 3 !
Ravie de voir sur ce podium mon gros CDF du défilé en première place, Mannilou tes tenues sont magnifiques !
Et ravie aussi pour Millicent et Lara qui étaient des CDC. J'ai beaucoup aimé la douceur des tenues de Laura et son MU, et Millicent m'a convaincue alors que je ne supporte plus ces manches, bravo
Bonne semaine de règne !
yass3722
#7 Le 14-01-2022 à 07h46
Félicitations à toutes les 3 ! Vous êtes toutes magnifiques
Très heureuse de voir Mannilou en première place, elle a été merveilleuse ! Hâte de voir les podium évoluer cette semaine
#8 Le 14-01-2022 à 07h53
Yayyhh Enfin Mannilou sur le podium !!
J’aurais aimé y voir la somptueuse Miu mais ce sera pour une prochaine fois ce n’est que partie remise !!
Millicent était également un jolie CDF, j’aime son visage et sa tenue.
Lara était mim’s mais c’est un style et un makeup assez vue chez les gagnantes en général
Très hâte de voir ses prochaines tenues ainsi que ceux de nos deux autres superbes miss ! ❤️
Bonne semaine de règne les filles et félicitations
Merci Infernale. ❤️
#9 Le 14-01-2022 à 08h08
Félicitation à vous 3, Gros CDC pour Mannilou
Je suis une dinosaure !
#10 Le 14-01-2022 à 08h26
Félicitations à vous 3 ! c'est un joli podium et j'ai eu l'occasion de vous croiser chez les cros ou sur le défilé
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#11 Le 14-01-2022 à 08h31
wow wow wow wow… attendez j’suis clairement entrain de rêver c’est pas possible autrement… Je suis en première place???
Alors déjà, merci, merci, merci infiniment à toutes et à tous qui ont voté pour moi, sincèrement merci. C’est clairement un rêve d’enfant qui se réalise aha! J’en ai même fais un bon de mon lit! :’)
Mais je ne pensais vraiment pas atteindre la première marche du podium, surtout avec les ddf de qualités que nous avions eu ces 2/3 dernières semaines!
Je vais tout faire pour ne pas vous décevoir (j’ai l’impression d’être présidente mdrr, calme toi mannilou) sur mes tenues, et encore merci <3
Félicitations à mes collègues de podium! Hâte de partager cette semaine de règne avec vous!
PS: Et merci à Angella2000 pour tes captures, c'est super gentil ♥
Dernière modification par mannilou (Le 14-01-2022 à 09h37)
Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.
#13 Le 14-01-2022 à 11h16
Bonjour,
Comme la miss Stéphanie, j'avoue avoir eu un brin de déception en voyant ce podium, hormis pour la première, Mannilou, qui est vraiment superbe -- en tout cas, dans le style que j'affectionne --.
J'avoue que je m'attendais à un autre trio, étant donné le nombre de belles colorées qui défilaient!
Les deux autres gagnantes sont un peu trop "pastel féérique" pour moi!
Mais félicitations, et bonne semaine de règne!
#14 Le 14-01-2022 à 11h40
Je n'ai pas vu le défilé des finalistes, mais en tout cas plutôt satisfaite du podium de cette semaine
Félicitation aux trois
Une fille qui aime le ROSE
#16 Le 14-01-2022 à 15h16
Très très contente de voir mannilou sur le podium cette semaine (et en première place de surcroît!!) C’était un cdf depuis quelques défilés, j’ai hâte de voir ses tenues cette semaine
Lara était un cdc aussi, je n’avais pas voté pour Millicent mais son mu est très mignon!
En tout cas félicitations à vous trois, et bonne semaine de règne
#17 Le 14-01-2022 à 17h37
Ouiiii Mannilou sur le podium et qui plus est en première place!! Félicitation à toi et donne tout cette semaine!
Félicitation aux deux autres miss, elles ne faisait pas partit de mes gros cdc, mais j’avais bien accrocher sur la tenue de Lara.
J’ai hâte de voir vos futur créations. Très bonne semaine de règne à vous et encore félicitation!
La bise.
#19 Le 14-01-2022 à 20h30
Très séduite par nos trois gagnantes, bonne semaine de règne à vous, régalez nous de vos talents !
#20 Le 14-01-2022 à 20h32
C'est un très joli trio sur le podium !
Je suis ravie de retrouver trois de mes CDC sur le podium.
Félicitations les miss !
#21 Le 14-01-2022 à 20h46
Félicitations aux gagnantes
J'avais CDF pour mannilou ^^
Les autres poupées sont très jolies bravo!!
bonne semaine de règne
.
ᶤ'ᵐ ᵒᶰ ᵃ ˢᵘᵍᵃʳ ᶜʳᵃˢʰ
ᶤ ᵃᶤᶰ'ᵗ ᵍᵒᵗ ᶰᵒ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᶜᵃˢʰ
ᵐᵃʸᵇᵉ ᶤ ˢʰᵒᵘˡᵈ ᵗᵃᵏᵉ ᵃ ᵇᵃᵗʰ
ᶜᵘᵗ ᵐʸ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᵇʳᵃᶤᶰ ᶤᶰ ʰᵃˡᶠ
❧ CHINE
ᶤ'ᵐ ᶰᵒᵗ ˡᵒᶰᵉˡʸ, ʲᵘˢᵗ ᵃ ᵇᶤᵗ
ᵗᶤʳᵉᵈ ᵒᶠ ᵗʰᶤˢ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰᵍ ˢʰᶤᵗ
ᶰᵒᵗʰᶤᶰᵍ ᵗʰᵃᵗ ᶤ ʷʳᶤᵗᵉ ᶜᵃᶰ ᵐᵃᵏᵉ ᵐᵉ
ᶠᵉᵉˡ ᵍᵒᵒᵈ
#24 Le 14-01-2022 à 23h29
Un grand merci pour tous vos gentils compliments et merci à vous d'avoir voté pour ma poupée, qui avait longtemps abandonné l'idée de gagner l'écharpe de Miss Bimbo.
Mais j'avais toujours en moi quelque chose qui me disait de ne jamais baisser les bras, que je pouvais peut-être gagner "un jour" et je crois que c'est cette parcelle d'espoir qui m'a permis d'abord d'accéder à la finale, puis de remporter le trophée tant fantasmé, après seulement deux passages au défilé des finalistes.
Je vous remercie encore, et j'adresse mes félicitations à lara5940 et mannilou, mes très gentilles et sublimes acolytes de podium !
#25 Le 15-01-2022 à 11h50
Bonjour à toutes et à tous! J'espère que votre weekend commence bien!
Aujourd'hui nous commençons notre semaine par un jolie thème proposer par notre belle Millicent, que certain(e)s auront remarqué/deviné grâce à la bannière de cette dernière, le tableau "Amandiers en fleurs" de Van Gogh. En espérant que le thème vous plait.
A demain pour un nouveau thème ♥
Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.